Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Réput Cercle Cénarien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:03:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Cet apres midi ( ou ce WE) je vais faire un post sur le guide du bon farmeur silith ! (avec des astuces)

Laissez moi le temps je vais essayé d'étre clair !

Mais attention il faudra l'étudier car on fait pas des post pour qu'après on vienne demander IG...euh comment ca marche la reput cenarius ??? ^^
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:10:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

DBZ
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:19:29   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

le plus grand des héros
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:11:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est pas Action Man " Le plus grand de tous les héros " ? Oo On m'aurait mentis ????

Message édité le 14-03-2006 à 15:11:38 par Demethor
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:17:37   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Tin démé j'allais le poster...
Chié...

Bien sur que c'est action man le plus grand de tous les héros mais bon on peut pas le reprocher à Cid c'est un provincial....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:41:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

......J'ai grandis un moment dans un petit village aussi Aldé, alors gaffe à ce que tu vas dire Provinciaux >> Parisiens
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:28:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Demethor a écrit :

......J'ai grandis un moment dans un petit village aussi Aldé, alors gaffe à ce que tu vas dire Provinciaux >> Parisiens


Aie tu as du avoir une enfance difficile...


bande de bouseux !!!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 10:55:27   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Si vous avez la quete pour la marque de cenarius (quete rare tactique) ou l'on doit tuer les 4 ducs indiquez le sur le post du guide du farmeur silith

Message édité le 31-03-2006 à 10:56:41 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:21:02   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Hey oh non mais bande de limaces.

Dans la chanson de DBZ, la fille dit pas le plus grand des héros à un moment ?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:37:57   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

sisi
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:21:46   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

haaaaaaaaaaaaaaaaaa nan mais je savais j'ai la chanson dans la tete bande de naaaaaaaaaaaaaab.

Hey démé et alde je vous ai eu

Message édité le 12-04-2006 à 20:43:33 par Cid
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:24:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

SI VOUS INVOQUEZ LE DUC DU FEU JE VEUX ETRE LA, NEED POUR T0,5 !!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Réput Cercle CénarienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum