Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 reroll kelthu t pas bon ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:31:02   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

oulala kelthu c triste quand meme de louper un rogue a 19h25 ce jour ci .

J'ai pourtant été genti je t laisser le premier coup :/ en plus j'etais victime d'une malediction - 10 % de chance de toucher .

tu ma attacker en premier je me suis retourné et je t laté ^^

très triste tou ca -_-

tu sera toujours mon HNS détesté ^^

xorc et le reste je vous aimes tous !
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:13:52   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

Kelthu ^^ ne te laisse pas faire, il te nargue, c'est inadmissible
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:20:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

BOn je m'explique: deja je te vois, je vois que tu me vois, je me dis " ca ne va pas louper elle va me bourrer" ----> je viens passer le coup bas le premier, je sors d'un combat j'ai environ half life, donc bon je commence a t'attaquer et puis ensuite les duels voleur voleur ca depend de la chance et desfois on gagne parfois on perds, a savoir que sans sang froid cela n'est pas facile ( je devrais pas l'utiliser en pve). BOn en plus je prefere avoir quasiment toute ma vie et une malédiction pourrie qu'avoir la moitié de ma vie sans malédiction
Alors ne te vante pas de cet exploit et viens duel dans les plags de l'ouest quand nous le verrons, on verra bien j'ai deja shinree ashentil artharaya tigris louysecifer a mon palmares

Message édité le 27-05-2005 à 20:21:24 par MindTwister

Message édité le 27-05-2005 à 20:24:49 par MindTwister
Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:33:32   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

OUNED ! xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:35:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

viens on va regler ca en message privé ici parait qu'on peut pas s'insulter nan je rigole mais je preferepoursuivre en MP =)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:52:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ils etaient sickness?




















































































--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:56:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tin ca m'enerve les mecs comme ca .... le mage la dolpiff je pensais que c'était un brave gars la derniere fois il m'avait polymorph et il m'avait pas tué il était parti, alors moi je le remercie deux trois fois ..... et on me sap apr derriere, monica la lache comme d'hab et lui me tue .... on aura TOUT vu, ca me degoute....... mais comment on peut jouer a ce jeu avec une telle mentalité merde on dirait que vous etes vraiment en guerre ........ putin je suis enervé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:53:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est dingue on dirait que c'est la 1ere fois que tu te rends compte que ds ce jeu y a des gentils et des mechants, des enculés et des mecs sympas, des creejackeurs et des gens qui ont un minimum d'honneur...Et ca se limite absolument pas aux factions.

Quoi faire? Tu te souviens des méchants enculés creepjackeurs et autres, tu te souviens des gentils mecs sympas nobles et autres, et voila.

Tu croise un connard tu le reduis en miettes, meme a 5 contre 1 car lui en a deja fait autant. Tu crois un mec cool tu le salue, et si quand tu fais ca 1 rogue con comme un gnoll te sap et que ce prétendu gentil mec en profite pour lachement te réduire en bouillie, tu les fous tous les 2 en KOS et tu jouis a chaque fois que tu as l'occasion de les massacrer...

C'est comme ca que ca marche, c'est pareil pour tout le monde


NB: sérieux keske ca peut te foutre que monica ait pris son pied a te tuer alors ke t'avait middle life? Moi ca me ferait plutot rire que pleurer, car se satisfaire d'une si piètre victoire ca montre bien le niveau auquel on place son amour propre, et l'estime qu'on a de soi-même... (dans ce cas précis c'est au ras des paquerêttes, mais mtn tu sais que plus jms tu ne lui feras de cadeau, amen)
NNB: Non mais


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:55:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah oué g oublié 1 truc: on EST en guerre.


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:02:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hihihi a moi de whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hehehe :
vortex est pas gentil il voulait me butter (moi war 38) mais j'ai use popo d'invisibilité et cassos, mais par contre il a tué lefrenchy (pretre lvl 40) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. c'est pas gentil.


apres on c'est fait buter par 15 allys devant stromguarde, ça m'a enervé j'ai pris mon hunter et j'ai fait chié tout les alliés qui étaient dans stromguarde, manque de bol yavait un demo 60 resultat chui mort 3 fois avant de prendre le dessus grace a des amis hordeux.

tout ça pour dire que vortex m'a piqué ma mine d'argent et fait du grey kill :'(


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 05:10:58   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

dyeg a écrit :

hihihi a moi de whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hehehe :
vortex est pas gentil il voulait me butter (moi war 38) mais j'ai use popo d'invisibilité et cassos, mais par contre il a tué lefrenchy (pretre lvl 40) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. c'est pas gentil.


apres on c'est fait buter par 15 allys devant stromguarde, ça m'a enervé j'ai pris mon hunter et j'ai fait chié tout les alliés qui étaient dans stromguarde, manque de bol yavait un demo 60 resultat chui mort 3 fois avant de prendre le dessus grace a des amis hordeux.

tout ça pour dire que vortex m'a piqué ma mine d'argent et fait du grey kill :'(


ouais le vortex no comment....

mais par contre pour Monic, je pense pas qu'il était de conivence avec le mage
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:56:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah je sais pas Tenbears ya pas de prob qu'elle me tue mais qu'elle vienne ecrire un message kelthu va reroll ca m'enerve un peu c'est tout ..... et l'exemple du mage c t juste pour montrer qu'elle n'est pas toute blanche
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:59:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah si justement c'est aussi 1 probleme le fait qu'elle te tue, la lacheté est inadmissible

Et sinon ué le post est pitoyable


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:29:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba il l'a tué peut etre, mais c kel qui a attaqué en 1er, vas savoir s'il t'aurait attaqué quand mm...
pis le sap ben c plutot une preuve de sympathie normalement, c ce que je fais aux rogues que g pas envie de tuer pour leur dire bonjour, en leur montrant que j'aurais pu les tuer et que je l'ai pas fait.
le con dans l'histoire c surtout le mago.

pis le titre du topic ct une boutade je trouve.

enfin si vraiment tu veux parler d'ally cons, commence par irenicus et sa bande, always 5v1. et ithoual le chasseur abruti qui essaye de nous tuer à la fin des duels, le pire c qu'il a mm pas réussi mdr
apres ça il rez et me course, le mec qu'a vraiment rien compris, je finis par disparaitre et il se fait tuer par les mobs d'andorhal, re mdr
et quand il rez, apres qu'il ai recup je le sap et /non pour lui faire comprendre que mon but c pas de le tuer mais de continuer à duel bisou, je me casse, et cet abruti recommence à essayer de me tuer, résultat : il meurt encore une fois
voila c'est surtout les gens comme ça qu'il faut mépriser
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:02:03   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Irenicus

l'ally 60 qui a rien a foutre à part raider un"goro!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:00:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ithoual il est sympa, il m'a jack hier a andhoral, et juste apres il s'incline, genre ct honnorable


--------------------

Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 04:49:46   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

kelthu au sujet du probleme qui c produit avec le vieu mago 58 que je connaissai pas .

je t apercu en fufu donc g voulu saper , mais qui aurai cru que ...
toi kelthu tu allais quitter le mode furtif pour dire bonjour au mage O_o

j'ai été surpris et donc g pas attacké , par contre la mage 58 ca devait etre un nerveux paske honnetement je m'attendais pas a ce qu'il t'attaque ^^ .

dsl pour ce momment la prochaine fois je sap pas si ya du boulay a coté
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:47:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

np np je comprends, tu n'a rien pu faire :'( mais le mage l'était super pas gentil :'( la en ce moment prob avec mon ordi faut que je reinstall wow, j'ai reformaté :'(
ilmadrya
Creep
8 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:05:24   Voir le profil de ilmadrya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilmadrya   

He bien kelthu, tu semble avoir qq pb avec les rogues ? ^^

Ok, ce post est un peu en retard, je voulais le placer apres une seance de duels au plagues ouest...

Promis je te donnerais l'occasion de te refaire !!

Je profite aussi du post pour remercier votre guerrier (racsol? si je me souviens bien) qui m'a une fois de plus demontre que leur classe ne me permet PAS la moindre erreur !!!

A bientot IG pour de nouvelles confrontations....

Ilma
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:09:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

????????? mais qui es tu ???????? ???????? ?????? ?????? quelques problèmes avec les rogues ??????? demande a ashentil loysecifer tygris ou shiren et tu verras que cela n'est pas le cas ..........
ilmadrya
Creep
8 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:45:49   Voir le profil de ilmadrya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilmadrya   

Juste une rogue qui t'as battu deux fois de suite en duel, au plagues de l'ouest, dont un perfect

Aucun souvenir ?
Sniff, je vais etre vexee
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:04:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nan aucun souvenir je n'ai perdu que peu de rogues en duel et seulement une que je n'ai pas battu ensuite sur une revanche
Quelle est ta race ?
ilmadrya
Creep
8 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:34:07   Voir le profil de ilmadrya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilmadrya   

Une gentille petite Night elf... Tu veut qu on se donne un rdv ce soir ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:36:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nan pas ce soir j'a reformaté mon ordi et il faut que je reinstall wow mais j'ai perdu ma boîte =)
ilmadrya
Creep
8 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:51:03   Voir le profil de ilmadrya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilmadrya   

Arf ca fait desordre ^^ Si tu le retrouve pas il doit toujours etre telechargeable sous sa forme de bêta, il n'y a plus qu'a installer les patchs apres..... Et c 'est meme plus rapide que leurs 4 *ù$^ù* de CDs
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  reroll kelthu t pas bon ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum