Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 reroll...je prend quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:07:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et ta soeur? Elle tappe + fort que les caster?

On a déjà suffisement discuté sur TS à ce sujet pourtant il me semble...Les trucs pour mesurer les dégâts (damage meters, recap) ne sont PAS fiables à 100%, c'est vraiment pourri de se baser là dessus, demande à tous ceux qui les utilisent t'en auras jamais 2 du même avis, alors stop quoi....

Rogue ca pue ca pue, c'est tout, je suis rogue et j'assume (la aussi, g 1 rogue et 1 démo de stuff équivalent, depuis le temps je sais ske je dis qd même....)


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:12:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 02:10:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui le pbm des addons de stats c que leur portée est limitée, si les tissus sont au max de distance en général ca zappe pas mal. par contre les dommages du démo apparaissent sur la bebete donc ca doit etre plutot fiable


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 05:51:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Hmmm, ça n'empeche pas de voir certaine fois des rogue dans les premiere places a MC (un hunter qui vous le dit).

Ce que l'on voit souvent dans les premiere places, c'est demo - rogue war - hunter, un peu pres dans cet ordre la, et les mages arrivent bien derriere. c'est ce que je constate moi avec mon recap.

en coup max, demo premier avec des 4000 + .....
Dps constant, les rogues et war sont relativement bien placé
et Dmg produit, le seul truc contestable du fait que j'essai d'etre a portée max la plupart du tps, mais c'est l'ordre cité plus haut demo-rogue-war (spé atack)-hunter.

Sinon concernant la classe rogue, a mon avis c'est plus un trip qu'une utilité, perso en pvp je m'eclate bien qd meme. En pve c'est un peu lourd comme classe, mais le pvp est tripant. Maintenant mon rogue n'est que 42 donc bon j'en suis pas encore aux constat des levels 60.

en reroll hunter serieux, on a bippie qui arrive


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:29:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sans compter plusieurs trucs non négligeables:

1) dps distance tu passes ton temps a te mettre a la portee maximum, c'est donc du temps perdu a pas tapper

2) caster tu utilises pas forcément les sorts avec lesquels tu fais le + mal, contrairement au rogue qui s'en fout puiske cac ===> impossible de tapper en feu a MC (vu ke tous les mob resistent un max) alors que les + gros degats sont ceux du feu, on a donc des mages qui spam du frostbolt (fait - mal que firebolt + instant) et des demo qui spam shadowbolt (pour un spé destru le feu fait BCP + mal)...




@Dyeg: rogue est excellent en pve, avec un healer derriere (ideal etant le chamy) c'est un des meilleurs combo...a cote de ca le pvp est trippant mais tjrs le meme pb, sans heal tu tiens 3 sec, et si tu te fais cramer ou uqe tu te prends 1 dott ta vie prend fin dans un délai de....5 sec?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  reroll...je prend quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum