Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Le reroller fou a finalement atteint le niveeau 60

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:39:29   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

enfin ce sera fait d'ici demain voir ce soir

J'aimerais savoir également s'il était possible de faire scholo a 5 et strat phalange a 5 ce soir ?


pour le set... pour une quete.. et pour l'xp

j'aimerai également quelques conseil pour trouver des items resist feu pas trop mal.

et également un sang de la montagne avec un pti detour a la forge de BRD serai la bienvenue

ce serai sympa pour le pti reroller qui s'attaque au monde des 60 !

@+ IG

PS : Eilathan les MJ veulent pas :'( mais c'est pas grave ! tu me dois un bouquin controler les ombres pour te faire pardonner


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:22:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ce soir on a ZG, ca va être chaud de faire un strat ou un scholo
Si ca te dit de venir ça doit être jouable, mais c'est clair que niveau xp c'est pas terrible.

Pour la rf voilà quelques pistes :
- La clé d'onyxia ==> collier +15 rf, indispensable
- L'anneau de quête hydraxien ==> anneau +15 rf
- La cape qui tombe sur le 1er boss d'ubrs ==> +16 rf
- La main gauche qui tombe sur Maleki à strat ==> + 15 rf
- La recompense du bouquin d'HT ==> +10 rf sur bijou
- Bracelets sur Incendius à Brd ==> +16 rf

Si tu te mets sérieusement à MC tu auras droit à unc raft épique +rf en plus.

Voila t'as du taff
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:28:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pour une liste encore plus complète voilà le récapitulatif Dark tribes:
http://www.dark-tribes.com/viewtopic.php?t=1087

Bonne chance !!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:40:15   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Eh wé ! j'ai du taff !
la quete onyxia need help

j'ai deja le main gauche de maleki

le bouquin d'HT je need mais trop cher a l'ah et sinon vu que c'est souvent MC et ZG je vois pas beaucoup d'autre truc ( a part hier c'etait marrant sauf la fin)

la cape du 1er boss d'ubrs faudrai la farmer ca doit pas etre long

donc je vais voir et je vai m'y mettre, mais seul ca va etre dur

sinon scholo Strat et HT a 5 ce serai surtout pour m'entrainer avec mon demo spé aggro pour gérer ma mana et l'aggro

j'ai pas l'habitude de faire mal alors je prenais jamais l'aggro avant et je finissait toujours quadi full mana

faudrai aussi le site DKP que je jette un coup d'oeil pour voir comment ca marche

Sinon ZG faudrai voir a quel heure ca se termine car j'ai cours demain et j'ai quelque devoir

Message édité le 13-01-2006 à 11:43:59 par Sandro


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:02:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Re,

Je suis dispo pour t'aider à ce que tu veux tous les matins de WE (ca vaut pour tout le monde d'ailleurs ), sinon concernant le site DKP voilà le lien http://4cid.free.fr/dkp_mc/viewnews.php, le résumé de Mox concernant le fonctionnement du système c'est ici: https://695.alloforum.com/sujet-695-0-110096-0-0-1-392191-1.html

Message édité le 13-01-2006 à 12:02:42 par Demethor
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:12:56   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

merci bien ! dimanche matin si jme lève assez tot on pourra faire quelque instances rapidement, scholo et strat phalange a 5 pour ding 60 si jy arrive pas ce soir puis on verra apres


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:31:00   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Si je me reveille pas trop tard ( hic .. de la veille ) Je pourrai etre la pour scholo dimanche matin si tu veux j ai une quete chaman à finir la bas
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:24:17   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

t'arrive trop tard j'en ai fini avec scholo mais bon pour la quete chaman je veux bien t'aider si tu m'accompagne a strat phalange apres


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:02:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je sui partant pour dimanche matin aussi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:49:43   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Bon alors pour ceux que ca interesse je me co vers 9h-9h30

et je verrai ceux qui sont présent IG,

J'ai le bijou de foi qui permetra la quete du sang des martyr

et j'espere bien ding 60 pdt cette instances alors voila

PS : le groupe idéal serai : moi /mage/guerrier/pretre et un autre

voila


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:42:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TU PEUX TE TOUCHER POUR QUE JE T'ACCOMPAGNE A JANDICE POUR RECUPERER TES EPAULES!!!!!



Non mais......


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:27:27   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

j'ai mes epaule depuis un bail


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:04:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ahhhhh mais c'est vrai ca


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Le reroller fou a finalement atteint le niveeau 60Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum