Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Reset MC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fneufneu
Creep
8 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:17:07   Voir le profil de fneufneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fneufneu   

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-gmmessages-fr&t=113&p=1&tmp=1#post113

lol les MJ nous explique comment reset l'instance :')
ca peut servire si on veu recommencer, ou si l'instance reset le soir ou l'on jou...
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:17:17   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

A mon avis ca ne fonctionne que si on a pas deja de raid id de set :s

Car le but du raid id est d'empecher le farm abusif de mc, en plus bien sur de permettre aux gens moins expérimentés de progresser jours apres jours.

Une guilde pouvant terminer molten core en quelques heures (certains y arrivent en moins de 4h parait-il, ca me semble tout a fait plausible perso) pourrait vider l'instance 2 fois par jour et se gaver d'épiques exagéré

Ca serait cool de pouvoir tester ca, meme si a mon avis cela ne fonctionne que si on a pas de raid id mais que l'instance est par je ne sais quel miracle déja débutée

Mais bon ca va surement etre dur de mobiliser 40 personnes pour un test dont le résultat sera surement foireux ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Reset MCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum