Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 La résistance Feu il en faut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:49:55   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

et pour ceux qui sont reveré a l'aube d'argent je rappelle qu'il est possible de mettre +5 resist au feu apres une petite quete toute simple et en echange de 9po au npc

sinon pr les ingé des bijou comme le reflectoflamme sont pas mal vu qu'ils font 18rf la ou ya rien normalement.

et pour les tissu

ya des bottes 10rf avec des stat acceptables sur rend
pr le reste je sais pas trop ce qu'il existe, il serai bon de se renseigner car il y as peu de craft dispo en tissu ( et la robe est moche )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:18:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

*dbg*


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:23:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=300882&p=1&tmp=1#post300882 sa peut valoir le coup de le faire pour nos premiers duel avec ragna...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:10:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

euh jib ...

c'est même pas une option, c'est obligatoire pendant un bout de temps contre ragnaros
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:12:17   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

j'aimerais savoir c'est quoi le protocole pour etre dark iron equipé

J'ai du dark iron et des des noyaux de feu ...

Faut payer des Dkps ????

voila c'estait la quetion du jour

Ps: Ce stuff n'a aucun rapport avec ma Spé mais c'est pour aider au max le raid sur les gros mechants qui lancent du feu (houu pas beau le feu)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:15:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

avant que les gens commencent à dépenser des dkp ou des ressources n'importe comment je vais regarder quels sont les besoins.
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:14:23   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Je UP Je UP ca commencait a descendre dans les méannnnnnnnnndre du Forum ^^

Surtout que Ragnagna c'est bientôt !!!
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:54:08   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

J'ai comparé le set en maille et le set en plate

Set dragon noir 55 resist feu mais puissance dattaque de fou
Set dark iron +120 resist feu mais aucun bonus

J'aimerais savoir si ca vaut le coup le set en maille ?

Ps: ce weekend farmage intensif


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:26:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

65 resist feu sur 4 pieces le set maille, et une seule piece nécessite des noyaux. A mon avis c'est un bon choix pour les wars spé attaque, puisqu'il ne sont sensé prendre que du degat de feu pdt le combat, et aucun degat physique.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:16:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ce sera donc le set maille je me met au boulot des ce weekend


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:42:19   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

J'en profite pour poster ici mes talents d'Alchimiste ! Je peux créer des potions que j'estime pas mal du tout pour Ragnaros et qui je pense seront très utiles notamment aux rogues qui tapent dans son dos !

http://www.wowdbu.com/2,6049,0.html

Si vous pouviez m'aider a récupérer des composants et a me les envoyer ca serait encore mieux :
-Petit sac de flammes
-Huile de feu
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 08:49:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kayn en fait une bcp plus resistante, genre 3000... mais bon g deja utiliser sa part vite mais kler ke tres utile ken mm


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:21:57   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je fais avec ce que j'ai , je pensais que ca pouvait servir !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:43:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bien sur bien sur mais autant investir dans celle de kayn


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:59:47   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Au sujet des libram +20 RF, peut on les cumuler?

jambieres + casques ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:04:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

A ma connaissance oui. La description stipule juste pas plus d'un sur chaque piéce http://www.thottbot.com/index.cgi?i=18770
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:26:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Ou en sont nos MT au niveau RF buffé ?

Cid = ?
Browny = ?

Parce que ca serait cool qu on commence ragnaros bientot ... MC c est bien gentil mais et d un j aimerais bien le terminer un jour et de deux passons a la suite !!!!


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:30:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On a encore le temps de faire un paquet de sorties pour tous être bien équippés pour BWL je crois
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:27:05   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

oui clair pal mal d'entre nous sont pas mal stuffed pouyr BWL mais ca représente peut etre 20% du Raid, je pense que même apres Ragna il va falloir encore faire quelque MC pour stuffed correctement tous le monde pour Passer la seconde ^^


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:36:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kler total agree faut attendre encore, d une faut en etre a farm ony pour avoir son buff ken on va faire ragna (autant mettre toutes les chances de notre coter) et deux le raid n'est pas encore assez stuffer...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:01:20   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Alors farmons jusqu'a l ennuie puisque ca parait etre la meilleure solution ^^

Meme si c etait le cas et que nous n etions pas asses stuffer (chose qui reste a prouver) je ne pense pas que payer des reparations soit vraiment insurmontable ... ca permet juste de changer un peu :s


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:08:40   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Pour ragnaros, je pense qu'on ne va plus trop tarder.

en revanche BWL il est imperatif que tout le raid ai la cape en ecaille d'onyxia, si j'ai bien tout suivit, sinon c'est du one shot par AoE, qu'ils font les boss

étant donné qu'onyxia dropp entre 2 et 4 ecailles... on as le temps pr BWL ( on aura tous le casque T2 entretemps )
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:13:36   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Ouaip', l'idéal est de Focus sur Onyxia déjà histoire de la rajouter à la liste de farming, en parallèle on continue notre stuff RF et on envisage comme ça d'ici peu des tentatives sérieuses sur Ragnaros.

Non buffé, je suis à 131 rf (+ 20 avec mon trinket 'coeur de l'écaille'), et +20 prochainement quand j'aurai terminé mon libram.

donc encore du taf pour arriver à un pallier correct.


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:24:28   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

je veux juste savoir quelles sont les limites actuelles pour monter votre rf?

vous avez besoin de quoi ? ou en est votre set dark Iron ? Manque d'element ? Manque de crafteur ?


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:42:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cid devrait se faire crafter dans les jours qui viennent par le forgeron des black mapou les jambieres dark iron. Il y mettra un libram rf, ca devrait deja permettre de booster le père cid. Si Browny les veut aussi, il doit y avoir moyen de s'arranger pour faire une seule sortie. Je fournis les noyaux mais seulement une partie du dark iron.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  La résistance Feu il en fautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum