Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Restriction du forum !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:51:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Suite à la demande d'un de nos membres (Thx Xorc) et à une refléxion qui avait déjà eu lieu entre les responsables du clan nous avons restreint l'accès à certaines partie du forum afin de nous permettre de discuter tranquillement de nos divers stratégie et techniques.

Ces restrictions concernent uniquement la partir wow puisque les autres jeux ne sussitent plus un engouement important.

Ainsi les sections "Discussions stratégiques et quêtes" et "A propos des classes et des métiers" se voient restreindre l'accès par un mot de passe qui ne sera connu que des HnS.

Ce mot de passe ****** est à demandé auprès de Jib (jbproust@hotmail.com), Rige (lerige@hotmail.com) et Mox (sozzimat@hotmail.com) par msn dans un premier temps et ingame lorsque d'autres connaitront ce mdp.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:59:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Euh j'ai presque envie de rire la...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:39:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Quelle rapidité dans les décisions, là je dis Gg.
Bien sûr j'approuve totalement celle-ci, pour des raisons que vous verez dans quelques jours, voir quelques heures.

/bye
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:20:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pourquoi tu voudrais rire? on est la cible principale de tous les allianceux de cho'gall, et ceux-ci connaissent notre forum, on va quand mm pas s'amuser à parler strategie de pvp s'ils peuvent tout lire, ça nous retournerait dans la gueule.
en plus voilà le raid si ils nous attendent -.-
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:55:39   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Non je dit rien laisse tomber x-orc...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:28:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pas tres bien saisi caramba, mais vas y exprime toi, tous les avis son constructif !


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:12:20   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Rien de grave,

Je pense juste que c'est un peu excessif sachant que ce n'est pas un jeux de strategie.

Apres que les alllianceux sachent à l'avance ou vous allez debarquer n'est pas ultra important en soit. Ca fera juste une difference de quelques minutes (le temps pour eux de prendre un griff et de se pointer).

En ce qui concerne les builds de perso, c'est un peu du vent dans le sens ou pour presque tout les persos, il n'y a pas 36 possibilités pour faire un build efficace.
A 6 ou 7 points prets ce sera toujours la meme chose pour la majorite des builds.

Enfin bon voila quoi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Restriction du forum !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum