Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Restriction des items

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:36:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

en pvp, tu fais bien de le preciser, contre des boss comme garr tu feras peut etre plus de degats ( ou meme l'equivalent ) que le rogue pendant 30 secondes puis sur les deux minutes qui restent le rogue en mettra 10 fois plus :), de toute facon je sais pas pour quel item vous avez commencé a parler de ca ? les chammys devraient pouvoir roller sur encore plus d'items que ce que j'ai mis a votre avis ? exprimez vous clairement !!


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:46:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

10 fois plus c'est évidemment de la mauvaise fois de rogue Mais c'est vrai que je ferais moins de dégat, heureusement d'ailleurs, puisque vous ne servez qu'à ça !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:06:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'me dis que tant qu'à avoir un chaman qui va aller sur le boss pour poser ses totems et rendre les rogues encore plus agressifs, autant qu'il aide à mettre des baffes.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:01:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree@helluin, mais je reste sur ma position que ceux qui viennent choisissent : CaC ou Spell .
en mm tps il en faut pas trop des chamy qui vont au CaC, sinon on risque de crever nous, vu que c'est souvent eux qui nous heal
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:31:34   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Je connais des chamys amélio qui viennent a MC en full elements parce qu'ils savent qu'ils ont besoin de heal...

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on restreigne par classe selon leur fonction dans MC, c'est totalement débile (scusez ^^) MC n'est qu'une partie du jeu...

Par contre il est clair que ce sont les chamys qui posent probleme, pouvant etre intéressé par un peu de tout, le mieux serait donc de noter leur template avant le depart...


C'est quand meme bien triste qu'on doive se casser la tete sur un truc pareil, logiquement le bon sens impose au joueur sa désicion de roll ou non.... vive la fievre de l'épique inutile juste pour la couleur...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:37:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Exactement Scorpios, chaque chaman doit se déclarer si il est plutot contact ou plutot caster au départ. Les chamans contacts auront droit de rolls des items types armes violentes et bijoux de rogues/chasseur, tandis que les chamans casters auront droit aux bijoux casters et autre armes +intel. Il ne faut pas autoriser aux chamans de tout roll non plus, c'est clair.

Alors après y a bien les chamans casters qui vont dire que le set est orienté heal ... perso je pense que c'est, quelquesoit la classe, une mauvaise idée d'interdire aux gens de roll leur set sous prétexte que leur template ne convient pas. Un set, c'est plus qu'un stuff classique, c'est aussi une collection. Perso si par un miracle je me retrouve un jour full stuff épique, vous inquietez pas que je modifierai mon template en concéquence ! ( allez hop 45 points en restau )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:46:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

le set, il est sur que tous les chamans pourront roller dessus !


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:56:53   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Citation :

Un set, c'est plus qu'un stuff classique, c'est aussi une collection.


Tout à fait d'accord ! J'ai galéré 2 mois pour avoir le set tout pourri vaillance mais je suis quand même content
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:56:22   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Sinon suite aux remarques de désespoir dans son premier post, je pense pas qu'on va commencer a jouer avec des "cette dague on la garderais bien rien que pour pretre, parce que ya rien pour eux sur ce boss, et que les mages/démos ils ont aussi les épéess, tandis que nous les masses on les laisse aux autres blablabla etc..."

Si on commence comme ca tout deviens subjectif et on s'en sort plus...

Sur le meme etat d'esprit, je me demande pq par exemple l'amulette qui "increase DAMAGE AND healing by 11 max" ne serait réservée qu'aux healers, non pas qu'elle m'intéresse, en tt cas pas dans un premier temps je préfère garder mes points pour mieux, mais il n'y a malgré tout pas d'argument convaincant
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:52:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense que c'est du au bonus d'esprit, inutile ( enfin bcp moins utile ) aux mages et démonistes


--------------------
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:13:39   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

mmh, aux démo a la limite, bien que les +dmg soient la base meme d'un template SM/Ruin...
Rappellons aussi que le démo est la seule classe a regen vie en combat grace a son buff et que cela est en partie basé sur l'esprit.

Mais les mages ont eux aussi des compétences basées sur l'esprit, telles que l'armure de mage ou le célèbre évocation...

En plus y'a pas plus d'esprit que d'autre chose, si on démarre comme ca faut que l'item ait pas d'esprit du tout pour etre pris pour mage/démo



Ca m'ennuye un peu qu'on ait a se casser le cul la dessus, ces listes seront tjs subjectives, et jamais réalisées par qqun connaissant les possibilités de chaque classe

Je trouve bien dommage qu'on en soit réduit a faire un truc pareil, je me répète, mais le bon sens impose a un joueur de roll ou pas selon le bonus qu'il peut en tirer.

Malheureusement, certains ont une compétence "frime" aussi appelée "kikitoudur" dont le seul moyen de up est de porter de l'épique quel qu'il soit...
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:57:40   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Vu qu'il faut en parler, je reprends le post de départ avec seulement mes avis divergeants.
Je suis entièrement d'accord avec le reste donc je l'ai pas repris

Ca n'est que mon opinion, je n'ai pas la science infuse, j'alimente juste le débat

LUCIFRON


Choker of Enlightenment ==> Prêtre, druide et chaman spé restauration +mage et demoniste

Flamewaker Legplates ==> guerrier spé attaque - dodge pq pas spé def ? ya mieux ok mais bon ^^

Heavy Dark Iron Ring ==> guerrier spé defense - tres bon anneau pour druide ours, pas au vu du +def, mais au vu de l'armure inhérente a l'objet

Manastorm Leggings ==> Prêtre, mage, démoniste pretre only ! ce type d'objet n'est avantageux que lorsqu'on en porte plusieurs, les mages et démo prefereront nettement un +dmg ou +crit aux sorts

Wristguards of Stability ==> Druide ou rogue - force pour druide, bof, en ours mouais mais alors y'a de meilleurs items bleu pr druide ours, de tt facosn on l'a vu l'autre jour, meme les rogues n'en veulent pas


MAGMADAR


Eskhandar's Right Claw ==> chaman ou rogue C'est un set en 4 pieces de voleur, les armes de poing n'étant d'ailleurs pas tres aimé des chamys Apparemment personne n'en veut non plus, dommage le set complet est vraiment pas mal

Medallion of Steadfast Might ==> guerrier spé defense - voire priorité au mt comme deses l'a évoqué


GARR


Aurastone Hammer ==> chaman et druide ( prêtre a la limite ) pq a la limite ? tres bonne masse pour pretre imo

Message édité le 02-09-2005 à 01:59:05 par Scorpios
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 02:09:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bof pour rogue le eskhandar, ou ptet avec un build ass/combat axé critique et slice&dice, mais je c pas si ca vaut le coup, et perso j'ai pas envie de foutre mes dkp dans un truc dont je ne connais pas la valeur
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 02:53:51   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Bon bah on dez alors ? xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 03:20:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca va se finir comme ça
je me pencherait quand mm sur la question d'ici qu'on les loot
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 05:20:03   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

100% agree avec mox

Wol selon toi le chaman fait quoi?

Tu pose totem et tu soigne c'est ca?

Bon autant te dire directement que si tu viens a Mc seulement pour healer, autant prendre 15 pretres. Beaucoup plus efficace en tout pts (mana pool, regen, flash heal, hot ...).

Et puis finalement, a MC, on prend pas les chamans, a part leur totems Rf, je vois pas a quoi ca peut servir...

A mes tous 1er Mc, j'ai voulu faire le max de degats, spam horion, windfury, je me posait un totem agilité et force.
Et j'etais dans les 7 premiers DD, evidement sur un combat long contre lucifron par ex, les rogues m'ont largement depassé ( et heuresement bordel, les rogues savent faire que ca). Mais je tenais tete a des mages tout de meme.

Un chaman Amelio, a quand meme de la patate, oublie pas wol.

Maintenant a Mc, j'ai un vision un peu differente, le chaman est un hyride, donc j'ai joué "l'hydride" xD.

Pose totem, heal, rez au debut du combat, degats.

Je heal rarement le Mt (tres soutenue par les pretres deja), et souvent les classes "déléssé", comme le rogue (j'ai sauvé plusieurs fois kelthu ^^). Tout simplement parce que ce sont eux, qui reduisent le temps d'un combat contre un boss. Moins de temps, moins de morts, plus de mana, meilleure chance de reussir.


Edit: (j'avais oublié l'essentiel ^^)

Pour les loots MC, les chamans amelioration etant delessé par blizzard, j'ai une envie de respec Elementaire/ restau, et avoir des items sets pour ma spé.

Et comme dit plus haut, les chamans doivent soit roll items amelio soit restau/ elemen.

Message édité le 02-09-2005 à 05:23:17 par Maurdor

Message édité le 02-09-2005 à 05:24:45 par Maurdor
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:19:19   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

Scorpios pour le set eskhandar je le need
Mais pour l'instant j'use pas mes points dedans
Si la cape ou le collier tombe selon le worldboss qu'on fera je rollerai...
Pour les armes je verrai par la suite
Ktuulu
Creep
3 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 00:32:43   Voir le profil de Ktuulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ktuulu   

Comme a dit scorp auparavant, on ferai mieu de noter le template de chaque chaman pour voir ce qui lui convient le plus...

Sinon, je suis pas d'accord avec vous sur 2 items:

Sabatons of the flamewalker: Pas pour hunter je dirai vu l'absence d'agilité.

Sorcerous dagger: A mon avis, c'est une arme parfaite pour un shaman restauration...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:34:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Flamewaker Legplates ==> guerrier spé attaque - dodge pq pas spé def ? ya mieux ok mais bon ^^ " bah pas de défense c'ezst trop prejudiciable a un spé def
"Sabatons of the flamewalker: Pas pour hunter je dirai vu l'absence d'agilité. " la puissance d'attaque compense largement le manque d'agilité pr un hunter


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:23:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

BOn il reste quelques differences avec la liste de mox, les voila :
-
Tallisman du pouvoir éphémere : toutes les classes casters
Anneau en dark iron lourd druide spé ours ! et guerrier spé def
Disque Drillborer guerrier SPE DEF et chammy amelio
Spallière de la terre profonde et casque du donneur de vie, plutot ^pour chaman RESTAU non ?

Parlons plutot ici des restrictions des items par classe et laissons le post de mox pour parler du système de points


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:37:56   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

le disque pour chammy amelio, lol ?

quand plus aucun war ne needera ok, mais priorité aux war sur cet item.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:44:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moxou qui a mis ca mais a priori je suis bien d'accord avec toi, guerrier spé def en premier


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:57:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm je suis pas d'accord là pour le bouclier. Il donne pas de bonus de défense qui l'indiquerai vraiment pour guerrier spé def. Enfin bref ça se discute.

Concernant les spallières et le casque du donneur de vie, ce sont les 2 seuls items spécifiques chamans. Je ne pense pas qu'il faille les limiter aux spé restau, car ca risque de vraiment casser complètement l'envie de se déclarer amélioration ...
D'ailleurs pour les spallières, y a certes un gros bonus aux sorts nature, mais aussi une tres grosse armure, qui les rendent assez attrayante pour les chaman contacts.

A mon avis la distinction restau/amélio doit se faire sur les anneau/colliers/bijoux et armes.
Un chaman amélio va jouer avec les war spé def, les rogues et les chasseurs.
Un chaman restau va jouer avec pretres, druides, et mage/démo sur certains objets.

Pour les items uniquement pour chaman, laissons aux chamans le choix de roller ou pas, vu le prix des objets, je ne pense pas qu'ils s'amusent a gaspiller leurs points inutilement.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Restriction des itemsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum