Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 De retour :Recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:00:35   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Bonjour , a tous les HnS , je presente ma candidature ici dans ce topic, car j'espere trouver ici un clan tres present au niveau tournoi, et aussi tres present au niveau participation a la vie du clan, et d'apres ce que je sais ,c'est le cas!!

Je m'appele JEAN Kevin , j'ai 16 ans , j'habite au Sud , dans l'Herault , ( Au soleil en faite Eh Eh!! ), je rentre en 1er SI (Pour ceux que sa interresse ''SI'' veut dire science de l'ingenieur LoL!!)Mes passions sont biensurs les jeux videos (WarIII , DiabloII , uT2004 , PSO 1&2 et bientot WoW..), j'aime aussi lire mais pas n'importe quoi ,j'adore les manga (Naruto ,HXH ...) J'aime bien le sport ,avant j'ai fait du judo pendant 7 ans , je suis baleze a la natation meme si je ne fait pas partie d'un club ,et entre 12h et 14h je fais du sport au lycee ( volley-ball ,base-ball,football..)

Si je suis pris dans le clan , je ferais de mon mieux pour le faire vivre le mieux possible et lui redonner un super tonic (je me connect au minimun 5 fois par jour) , je ne dis pas quil en a pas mais quand je vien dans un clan je m'implique a fond

Mon speudo est DeMoN-Grubby ( vous vous demandez pourcoi ''Grubby'' ? Car mon idole a war c'est 4K.Grubby ) Lvl 17 , 165 vic et 105 def , 60% ,je joue a war sur internet depuis la version 1.14

Voila j'espere voir ma candidature accepter. Merci et à Bientot @++


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:04:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est un copier-coller ta candidature (de celle d'avant) t'es grilled :cache: :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:06:43   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Pourquoi griller??( lol) , j'ai pas changer donc je dit la meme chose (^^), deplus j'avais etait accpeter mais on ma pas fait correctement entrer pour semaine d'esaie ect...
Voila Voilou j'espere que vous serez sympa
Thx^^ @++


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:07:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

grilled en flag de flemme de re-faire une candidature :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:14:39   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol jub le nv a peine arriver fo deja commencer a le takiner


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:33:35   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

bon étant moi meme en prépa pcSI je vote pour


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:34:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

paycayèssee?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:36:29   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

tu en es ou au programme de SI? torseurs?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:37:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

non jub c pceasy il prennet des cours dinformatik pour noob


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:39:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:42:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

chut les nubs


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:44:01   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLloooooooooooooooLLLLLLLLLL


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:44:42   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

le vla kil flood son propre post de recrutement demon


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:44:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

alors tu en es au torseurs? sinon tu as fais quoi ,électro?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:46:18   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

C'est pour le fun!!!!
Bon j'espere un avais partager de tout les menbres pour mon adhesion
Je vous remercie de votre comprehension , humbles Seigneurs!!


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:47:36   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Correction:

C'est pour le fun!!!!
Bon j'espere un avis partager de tout les membres pour mon adhesion .
Je vous remercie de votre comprehension , humbles Seigneurs!!

Au lycce je fais Si ( electronique et mecanique)


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:48:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

momo il est en premiere si pas en prepa a moins ke tu parles du prog de la premiere?
N.B: Moi je vote pour ossi il a lair cool de plus il ete pas trop movais a wc3 meilleur ke moi c pa peu dire


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:48:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

lol à mon avis il demandait des trucs plus précis l'autre gnouf :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:49:00   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Je pense aussi


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:52:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

bah ouais je demandais ou il en était a son prog,donc tu en es ou?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:52:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

tiens y'a un forum ou jvais où le mec a le même avatar ke toi grubby :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:53:36   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep pas mal lavatar


--------------------
Paraflood is Poor Flood
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:56:12   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Ben la en ce moment on vient de finir , en Electronique , les ''bascules''(astables, bistable, chronogramme ect...) et en Mécanique on vien aussi de finir les cinématiques des mécanisme...


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:56:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

et les tensio-actifs?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:58:19   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et les suppositoires ? actifs


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  De retour :RecrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum