Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 ON SE REVEILLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:59:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

owned stou


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:38:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*DbG*

qui est ce qui est owned ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:02:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

fu fu fu


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:57:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

merci flint toi ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:11:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

rira le plus fort qui rira le plus tard


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:48:41   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

aura bien tord qui sera en retard


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:42:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oO


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:58:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

wassup ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:20:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:14:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bE ?


or not ?

to be ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:39:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi je pense, to draeneï


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:33:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:58:44   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:34:43   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Dranei ca troue l'cul


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:14:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*not agree*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:49:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

l'histoire du vaisseau qui s'écrase pue vraiment du cul, mais une fois dans l'ambiance ils ont joliement réussi l'immersion dans leur mentalité je trouve, on est bien dans l'ambiance de l'urgence quand on démarre


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:42:50   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

elfe de sang cest sexy dranei cest sexy mais les mecs ils puent du cul


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:34:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'as test BC Flintouille ?


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouaip je suis dessus en ce moment

et les mecs draeneïs ont vraiment un profile de merde, mais on s'habitue plutôt bien à leurs tronches en fin de compte


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:23:50   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

changer de jeu serieux omg gggggggggg


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:46:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

j'ai finalement décidé de briser le suspens, et ai passé la Porte Noire hier soir ... et ben je peux dire : OMG

ils ont bien, vraiment bien réussi leur coup, immersion énorme, ambiance énorme, on retrouve vraiment le monde de war3, bref première impression => que du bon !


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:21:15   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

erf


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:41:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah nan pas erf, ça roxx grave !!²!²


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:09:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Skill qui dit de changer de jeu alors qu'il est sur war3 depuis....Depuis combien de temps deja ? 4 ans?

Enfin en même temps war3 faut reconnaître que c'est un des meilleurs (je peux pas dire LE meilleur parce qu'il y a Starcraft) STR jamais créé


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:32:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Age of Wonders >>>>> all, ya même pas polémique


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  ON SE REVEILLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum