Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 REVELLATION !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:20:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En allant voir Le Retour Du Roi au ciné, j'ai eu une illumination : Sam n'est autres que Small le Glad !!!!!!!
J'ai aucun doute, tout correspond :
- la taille : environ 1m30
- le poids : environ 90kg ("vilain hobbit jouflu !"
- les pieds poilus et qui puent

J'espere que ta fiancée te plait Small ! Et gg pour les gosses !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:58:12   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

lool mox la tu lui mai un de c fly
moi g un pote ki ressemble a golome c lol



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 00:04:13   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

lol.; ils sont charmant entre eux les hns^^
je retiens pour mon article


--------------------
femme au volant, virage au tournant
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 01:24:25   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah fo kil assume son statut de glad le smallounet


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 12:53:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

arf j'ai peut etre les pieds poilus qui puent et tout ca mias je sais ecrire revelation cad avec 1 seul L looooooool pater tu fais quoi comme études deja ??
Mox toi t'as po pu jouer ds LSDA mias bon ds BUffy t bien present
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:14:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et on est aussi gentil avec les ptites fées et les canards, faut pas croire !!

pff tu c ptet écire révélation mais tu c po écrire paté avec un "é" vieux boulet du forum




X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:17:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

a moins ke tu assume notre statut de pater (noster), ce ki reviendrait a assumer ta subordinité et ton infériorité (de hobbit joufflu)
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:40:02   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

loool...ca c X-Or ki a voulu casser small..et pi ki c rendu compte kil avait lui meme mdit une connerie et a voulu rattraper le coup sans perdre la face


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:17:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TenBears il est trop con il a rien compris aux 4 derniers post (sauf reveLation avec un L, faut etre con qd meme sacre mox ;))


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:46:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

beuh l'ancien tu t encore mis le doigt dans le cul juskau coude vilain canard jamais jdi dconneries ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:48:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il a pas tout a fait tord, bien que je sois incapable de dire si il a vraiment raison...


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:55:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dsl pour le L en trop, mais bon, je suis un scientifique, j'ai pas fait de français depuis le bac !

Juste histoire de calmer Smallounet, j'ai eu 16 au bac français, donc j'estime pouvoir me permettre ce genre de fautes maintenant ;-)

PS : ah si j'ai vaguement fait du français en prepa, mais en cours, je bouffer des bonbons, je dormais, ou je faisais des maths...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:57:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small <=== broken


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:58:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol les scientifiques c rigolo kan ca fait du francais ^^ (je c c pareil pour moi)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:02:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vs rigolez les scient c des oufs en frc! (enfin je parle pr moi la :D)

stop la gueguerre, me tire je reviendrai te foutre la patée ce soir


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:05:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok pareil c l'aniv de ma copine jdoi faire une pause , mais d ke jrevien gare a toi vil canaille
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:07:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'attends ca avec impatience, gueux! pendard! maroufle! qui ose pretendre s'introduire creans par la force?!!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:12:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haha ma feinte a fonctionnée son anniversaire n'est que dans 1h, g eu tout le temps de t'annihilé, tu ne fera jamai le poids contre ma malice du renard blanc à collier clouté
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:55:13   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Heureuseent ke je suis arrivé moi le noble canard blanc pour briser c reves !!
Ce vi, ce gueux escomptait de prendre le pouvoir ds ce forum..comptant sur la distraction coupable d uchervailer aux 10 ours...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 16:06:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

eh bin
jvais a une LAN
jreviens le lendemain ya 3 millions de réponses partt!!et small est toujours rejeté,c'est bien continuez :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 16:09:09   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

lol jub


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 16:25:11   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pfff pas envie de lire ttes vos conneries lol,à mon avis c'est que du flood,bande de nb flooders :D:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 17:08:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

whaaaa gt tellement occupé a floodé ke javai mm po vu ke yavai dla neige partou, lol!
c noel !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 11:38:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bande de glad va :'( :'( :'( je me sens tellement rejeté que je v joué a AOM TT s'imaginez otut ca de votre faute !! bande de floodeur et meme en floodant comme ca m'avais po encore rattraper
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 11:39:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ah mox c po parceque on a eu 16 en francais au bac que on doit faire des fautes je vois po le rapport dsl et en plus t po poete
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  REVELLATION !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum