Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 RHAAAA C CHOOOOOOOOOO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 02:01:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g essayé de me connecter avec le client de la beta et c entrain de dl le patch.
MAIS ESKE JE V POUVOIR JOUER APRES?????????

EDIT :
http://signup.wow-europe.com/menu.html
ça a marché y'a 1h mais le code de sécurité ne s'affichait pas, now ça marche plus, snif j'y ai cru a mort :'(

Message édité le 11-02-2005 à 02:04:37 par X-OR_C_prOOt
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 02:07:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain jchui veneeeer le jeu est pret à etre lancé, patch dl et tout mais impossible de créer les comptes
ct ma derniere chance de pouvoir y jouer avant je c pas quand
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 02:24:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

AYEEEE JE JOUEEEEEEEEE !!!! HAPPY HAPPY HAPPY !!
note - le paiement par carte : par carte bleue il me retournait une erreur, j'ai donc mit visa et ça a marché. j'ai choisi l'abonnement 6mois, ce qui fait donc un total de 65euros qui sera retiré en une fois le 10 mars.
allez, @+ je v gamer toute la nuit moi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 02:29:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

erf les serveurs ont des noms....
g donc choisi le 2eme en partant du haut dans les JcJ, ce qui nous fait Illidan. sauf que quand on annule et qu'on reclick sur la sélection du royaume, l'ordre est changé.
donc g essayé une 20aine de fois le plus souvent le 2eme c Illidan alors go Illidan.
plz !!
ILLIDAN
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 02:31:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rofl les forums sont tous vides, FIRST !!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:02:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Shadowfax le chaman tauren de mon frangin est niveau 9 après 2h40 de jeu.

Il va exploser son record pour atteindre le L10
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:09:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

arg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffff allezzzzzzzzz la poste depecheeeeeeeeeeee !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:09:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain il m'a fallu un peu plus de 4h pour atteindre le lvl 10 Oo
respects.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:14:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mode campe devant la fenetre "ON"
pourvu qu'elle soit en avance et qu'elle arrive pas a 11h00 .....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:14:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha et g élu résidence à XR, on se retrouve là bas lundi j'espere
enfin, vous serez sans doute déja gros lvl mais ptet que certains....
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:15:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

XR est Xroad qui est Crossroad qui est la croisée des chemin c'est ça ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:37:14   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Oui c'est bien ca


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:42:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

3h18 pour atteindre le L10 pour shadowfax

Illidan down
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:59:42   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

1heure que jattend la reco de mon frere, royaumes ts surpeuplés
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:02:57   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est clair c'est relou surtout quand on plante ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:17:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

45 min d'attente sur les pvp 1 et 2, je suppose que sur le 3 c'est pareil ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:26:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je voulais pas gueulé mais lac'est nimporte quoi....... 79 min encire et ça fait 10 min que j'attend. pouvais pas prevoir les mec ? puis comme d'habitude on est deservi par le nombre de serveurs.....
bon ben a un de ces 4, parceque entre les listes d'attente et mon dd (tete de lecture qui s'arrete) et ben je suis pas sorti....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:58:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nan mais sérieusement, 3 pvp !!!!!!! 3 !!!!!!! Y en a encore moins qu'à la fin de la beta !!!!!!!

Blizzard nous livre un jeu géniallissime, mais ils gerent tellement mal leur lancement qu'ils gachent en partie la fête que tous le monde se faisaient de pouvoir jouer à WoW. Il s'est passé exactement la même chause aux US, on pouvait esperer qu'ils avaient retenu la leçon ... ben non !

A noter que c'est les serveurs francophones qui sont les plus touchés...
enfin pour ceux qui veulent jouer sans se faire chier, ils peuvent toujours se creer un ptit perso sur un pve et s'amuser en attendant ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:24:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon moi j abandonne, n etant pas la du week end je vais pas me faire shier aujourd hui a dl le patch, a m inscrire, a mettre des heures a me connecter pour finir par quitter parce que je vais trop lagguer.

donc rdv lundi les gars ^^

amusez vous bien ce week end ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:28:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

putin mega abuse la !!!! 1000 gars en file dattente RIEN KE POOR 300 G ATTENDU 1 H !


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:30:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon, y a un new serveur on fais quoi, on attend que tt le monde change ou on change ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:34:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

.......


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:36:28   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

on reste yen a ki vont changé donc plus de place


--------------------
PGM4Ever
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:34:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on va chez les rosbeef ?

matez les listes de server anglais
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:59:26   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

sa serai pas mal j'ai les anglais on autrat pas a faire a dfes piti jeune de 12 ans devant leur pc et qui insulte etc.... (c la reputation que les serveur français ont.... en tout cas pour de hadrcore gamer que je connait)


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  RHAAAA C CHOOOOOOOOOONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum