Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 RHAAAA C CHOOOOOOOOOO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:56:28   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

aparament d'aprés ce que j'ai lut le server illidan (celui qu'on as choisie et l'un des server les plus convoité, c le seul ou y as encore vraiment un temp d'attente enorme) il on encore mit en place un autre serveur pvp du nom de sargeras (enfin je croi que sa s'erit comme ça)
donc etent vous sur de vouloir restez sur illidan vu le nombre de personne voulant etre dans ce server ?


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:14:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

J'ai VOulu me connect entre midi et 2 et 3/4 d'heure d'attente non merci

JE VOTE POUR UN CHANGEMENT DE SERVEUR

JE viens d'aller sur SARGERAS = NO attente et déjà plein de monde sur les départs

Je reste persuadé qu'il y aura du monde sur ce serveur également.

Mais clairement si tous les soirs il y a de l'attente sur le serveur ILLIDAN ça va me souler.

FIn bon à voter


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:18:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Personnellement je vote pour rester sur Illidan, pour une raison simple : je suis lvl 17, j'ai vraiment aucune envie de tout recommencer.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:52:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

en fait, moi je m'en fou un peut mais faite vite, plus vite se sera decidé plus vite on commencera....

argument pour rester sur illidan : flemme de recommencé un perso ...

argument pour aller a sargeras : ben au moins quand tu plante, tu attend pas 2 heures pour rejoué..... (de plus, tu n'as plus peur de partir 5 min et te faire deco et don attendre encore)

mais bon, d'apres ce que je vois, sargeras et deja en pop myenne donc ça va etre pareil que les autres.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:56:37   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

oui mais je pe vous dire qui y as vraiment aucun temp d'atentte sur sargeras et que si blibli fait le necessaire va pi etre en rajouter encor un ou 2 server donc moi (je n'est pas encore vrament commencé a jouer je vraiment savoir sur quelle serveur allé)


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:59:46   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

je vien de voir ke blibli en encore rajouter un serveur pvp du nom de cho gal


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:57:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si on change de serveur certains ne suivront pas, ca me parait evident.

En gros, tous ceux qui se sont jete sur le jeu pour passer avant les autres, et leveler tres vite (et il y en a dans la team) refuseront de changer :
Shadowfax lvl 20
Skill lvl 18
Moi meme lvl 18
Kerash lvl 17
etc ...

C'est un peu facile de dire de changer de serveur alors que vous n'avez pas commencé.

Mais bien sur, tous les membres en discuteront et choisiront
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:08:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jchui que lvl11 mais ça me plait pas trop quand mm de changer, jles ai faites que 2 fois les quetes du début et j'en ai dja plein le Q.
ou alors je fais un toto et dans ce cas no rogue, et ça ça me fait chier.
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:35:23   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

ok on change pas mais le temp que sa se calme v le passer sur un autre server je vous rejoindré bientot. enfaite j'ai prit l'abonnement 3 mois donc j'ai le temp je pense.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 02:23:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

dla merde, mm si je suis ke lvl 13 g pas envie de recommencer ENCORE un perso


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:41:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Franchement, l'attente de 40 min, c'est vrai que c'est inadmissible de la part de blizzard. Mais en pratique ca ne gène pas tant que ça. Suffit de se connect avant de vouloir jouer, et de plus déco apres. Pas tres compliqué
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:51:52   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouais enfin si ca doit gener a mort ceux qui ont 1h30 pour jouer a la pause dejauner.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:43:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca s'appelle du nolifisme ca,jouer pendant la pause pour bouffer


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:53:39   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Au contraire ca s'appel pouvoir jouer quand on peut.

Si tu commences tot le matin et que tu finis tard le soir et ben tu joue quand tu as le temps.

Et j'imagine que ca doit faire chier de simplement pas pouvoir se connecter quand on en a envie.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:17:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hé bien il ne reste plus qu'à espérer que d'autres vont se barrer et que blibli va augmenter la capacité de Illidan...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:27:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une heure d'attente ce soir 18h ... c pete couille quand même

Archimonde et KaelThalas sont dans le meme cas.
Nherzhul 15 min.
Sargeras 10 min.
Cho dal rien pour le moment.

Faut vraiment qui Blizzard fasse quelque chose
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:21:22   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Surtout que moi j'attend 1 h 20 pr me connec, mon pc plante.....

RE 1 h 15 ..... SUPER RELOU


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:16:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

en meme temps je veux bien essayer cho dal, mais ça risque de peut etre faire pareil...... Lourd blizzard sur ce coups !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:22:23   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

Hors de kestion de changer !!!
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:24:37   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

GG le serveur pour l'instant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  RHAAAA C CHOOOOOOOOOONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum