Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 ~~Rige~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:16:52   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   

Je suis apparament le premier connecté je te souhaite un bon anniv de la part des ancs ^^


--------------------
Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti a penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:51:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

meuuuh tu ma grilléééé!! men fou jpasrai lvoir au magasin pour lui dire moi, na!
BONANI RIGE de la part des flooder des hns ^^
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:10:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bonne anniversaire lerige.
Et plein de bonnes choses pour la suite





PS: Merci pour tout ce que tu a fait ces derniers jours
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:10:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

idem bonn anniv
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:30:53   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bon anniveersaire de ma part aussi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:34:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   


Merci ça me touche beaucoup ....
Je vous aime tous.

Merci encore.

27 ans aujourd'hui !
Ca se fête !

Je ne savais même pas que vous pouviez le savoir...
Tks again


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:42:45   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Kelle bande de leches culs
bon annif rigeounette
jte fais le virement sur kel compte ?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:45:35   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Dranac.... Tu sors !



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:11:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ah bon ?
alors bon anniversaire !
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 15:38:50   

Bon anniversaire ! et le 8 janvier c'est moi qui est anniversaire! ( nono je tente pas de faire glisser la date en ninja )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 16:43:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

holala jme repete mais bon: 1) on sen fout 2) tu sers a rien.
sisi rapel toi rapel toi....

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 16:50:12   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bonne aniv le rige et ossi a kesako davance car je sui o bahu jorai surment po dotre ocasion de vou le dire


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:43:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bou rige jvoulai passer te voir au mag aujourdhui mai g vraiment po le temps mais tinkiete jirai tfaire chié avant la fin de la semaine
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:59:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bonne anni mon rigeounet

c koi ce magasin?
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:14:36   

X-or : 1) t'es moche 2) tu te fais des films mains tinkiet pas ça se soigne !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:38:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rige gere un ultima games a blois.

1) mouai si tu veux (lol!) 2) ca g po envie kon me le soigne, c mon gagne pain! 3) apprends a trouver des vrais défauts, vermisseau
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:47:50   

Apprends à devenir drole toi...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:57:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

de meme très cher
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:12:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yeah bon anniv', mtn je peux enfin t'appeller vieux


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:19:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rige parle nous de tous ca tu peux avoir des jeux peu cher?
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:37:52   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

bonne anni a toi rigi!!!
vache bientot trente ans ki arrive^^


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:50:48   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon donc fo kon se mettre d accor le 8 personne post de msg sur l anniv de kesa ok?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:59:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mdr


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:40:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol!
mais mdr rige ta viré quasiment tous les topics sauf celui de ton aniv, voyons......

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:49:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

x-or tabuse, deja grd dieu floodeur...pense a small-le-glad ki a mis des mois pour y arriver!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  ~~Rige~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum