Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Mon UI de rogue complètement over

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:41:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

quelques manipulations de LUA plus tard (c relouuu les addons pas finis !! ) :
[img] http://bimbol18.ifrance.com/new ring.jpg[/img]

je sais pas encore si je laisse le groupe à cet endroit mais en gros je suis arrivé à leur donner la gueule que je voulais. reste à disposer et aligner tout ce bordel un peu mieux


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:43:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:03:51   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'ose même pas imaginer le nombre d'add ons que t'as mis pour avoir ce résultat ... en tout cas je trouve ca pas mal ca libère plein d'espace c'est mieux c'est vrai
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:58:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

et tout est a refaire a chaque patch ?^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:20:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu pourquoi faire recommencer à chaque patch ?? o_Ô

basiquement pour donner cette tête à l'UI y'a pas tant d'addons que ça :
DFM
DART
DUF
smUnitFrame (en dév, donc j'ai dû reprogrammer quelques fonctions pour avoir ce que je voulais)
FlexBar
TipBuddy

après forcément y'a tous les addons pour rogue et combat
stunwatch
energywatch
weapon rebuff
roguespam
stanceset+weapon swap
ab cooldown
recap
hitsmod
SCT

et les trucs pratiques habituels :
gatherer
ghostbar
titan
etc..


c'est sûr que si tu te colle là dessus du jour au lendemain tu vas méga-galérer à tout configurer, mais par exemple mon profile flexbar rogue c'est le même depuis aout, et j'avais déja DUF à l'époque, et apres c'est des petits trucs qui sont venus se rajouter au cours du temps.

le plus chiant c'est DART et DFM quand tu fais tout toi-même (utiliser les textures, faire les scripts, gérer les frames etc..) et flexbar quand tu débute


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:44:47   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Pour voir les barres de vie en gauges sur le coté du perso en cercle , c'est quelle addons ?


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:48:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

là c'est smUnitFrames
tu peux aussi regarder du coté de StatRings, TurboStats, Nurfed HUD, CircuFrames


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je la trouve trés belle.

J'aimerais quelques détails:

Que sont DFM, DART et DUF comme add ons ?

Lequel correspond aux unit frames ? smUnitFrame je suppose ? Quels étaient les bugs que tu as du corriger ?

Aurais tu un bon lien didactique pour FlexBar ? Ou sinon pourrais tu en faire un petit ? J'ai tenté de me plonger dedans mais j'ai abandonné.

Quels sont les add ons que tu as mis pour ton hunter ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:06:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Perso, c'est pas une critique ni rien, je trouve ton travail super interessant mais je trouve ca quand meme super moche :x


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:55:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

DUF = Discord Unit Frame - pour créer ses propres party frames => toutes les données vie/mana/portraits de mon interface


DART = Discord Art - pour créer/embellir son interface à partir de textures et de fonts persos => le border de ma minimap


DFM = Discord Frame Modifier - pour contrôler toutes les frames de l'écran => les boutons de la minimap au dessus de la bar titan

site officiel down -> www.discordmods.com


pour les unit frames oui c'est smUnitFrame, sauf que j'ai viré le texte pour pouvoir le gérer moi-même avec DUF, cf. curse pour la gueule originale. pour celà j'ai créer une nouvelle fonction dans le mod, et j'ai rajouté un bouton "toggle party text"


sur mon hunter y'a les 2 mods en bas de page précédente, j'ai une macro pour nourrir le pet mais ce soir je vais essayer Feed Pet Button, plus Aspect et Tracker pour Titan, et Basic Experience Bar pour l'XP


heu pour flexbar j'ai pas vraiment utilisé de guide, mais y'a un topic sur le fofo français, et sinon en anglais, manuel et forums


mon conseil pour débuter :
quand tu installe flexbar, tu peux commencer par virer tous les boutons de blibli sinon ca va devenir illisible : DFM ou BibMod.

ensuite :
/flexbar show button=1-80 pour afficher les 80 1ers boutons (y'en a 120)
/flexbar showgrid button=1-80 si tu ne les vois pas (ça affiche un fond noir si y'a pas encore d'icone)
/flexbar text2 button=1-80 text='%d' pour afficher le numéro des boutons (%c le cooldown, %b le raccourci clavier), y'a text et text3 aussi, ça écrit à différents endroit du bouton, je crois que par défaut Text affiche le raccourci

arrivé là faut commencer à faire les groupes :
/flexbar group button=1-8 anchor=1
tu as groupé les 8 1ers boutons, le bouton "maître" est le numéro 1. c'est également le numéro du groupe. et pour déplacer ton groupe tu dois utiliser le petit carré au dessus de ce bouton là.
déplacement :
/flexbar unlock group=1
/flexbar lock group=1
dégrouper :
/flexbar ungroup group=1

ensuite tu peux mettre ton groupe en forme :
horizontal :
/flexbar horizontalgroup group=1 padding=2 - aligne tes boutons horizontalement avec un espace de 2 pixels entre chaque
/flexbar verticalgroup group=1 => verticalement
/flexbar circlegroup group=1 => en rond
un paramètre intéressant : width (verticalgroup) ou height (horizontalgroup)
si tu veux mettre ton group de 8 sur 2 lignes de 4 boutons, dans l'ordre :
/flexbar verticalgroup group=1 width=4 padding=2

encore quelques petites commandes intéressantes et t'as la base :

/flexbar scale button=1-20 scale=8 : rapetisse les boutons 1 à 20 (taille de base : 10)
/flexbar lockicon group=1 : empeche de bouger les icones à la souris pour pas les virer par accident



voilà pour l'aspect visuel. mais la vraie puissance de flexbar, c'est les events ("évènements"). pour ça t'as un raccourci que tu peux utiliser qui ouvre une fenêtre de config.
exemple de events :

On MouseEnterGroup group=1 show group=1
On MouseLeaveGroup group=1 hide group=1

quand la souris entre dans la zone du groupe 1, ça affiche le groupe, quand elle en sort ça le cache

On GainAura aura=stealth show group=1
on LoseAura aura=stealth hide group=1
en ligne de commande ça donne :
/flexbar show group=1 on='GainAura' target='Stealth'
/flexbar hide group=1 on='LoseAura' target='Stealth'

idem mais là le trigger ("déclencheur" est le fufu. dans les auras t'as les stances aussi. y'a GainAggro, MouseLeftClick, etc..

faut regarder remap aussi c'est intéressant. exemple :
/flexbar remap button=1-12 base=1 on='GainAura' target='Battle Stance'
/flexbar remap button=1-12 base=13 on='GainAura' target='Defensive Stance'
/flexbar remap button=1-12 base=25 on='GainAura' target='Berzerker Stance'


là les raccourcis de tes 12 premiers boutons changeront selon ta stance (note : il faut mettre tes raccourcis de battle stance dans les boutons 1 à 12, de la defense dans les boutons 13 à 24, de la berzerk dans les boutons 25 à 36, puis cacher les boutons 13 à 36)


je pourrais te coller un exemple avec ma config ce soir si tu veux, je dois avoir une 30aine de trigger (les boutons à droite de mon UI ouvrent des lignes de boutons)


si t'as peur du mode console, Discord Action Bar est presque aussi puissant, et configurable à partir d'une interface graphique.



@kelthu : je l'ai pas vraiment fait pour qu'elle soit belle (moi aussi y'a des trucs qui me chagrinent, mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper) mais pour qu'elle me gache la vue le moins possible tout en gardant un max de fonctionnalités , càd >>>>> blibli's UI que je trouve moche ET pas pratique. si tu veux un truc bô =>


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:17:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah en fait je garde l'ui de blizzard de base, avec leurs barres et tout et je rajoute quelques addons pr me simplifier la vie comme ca


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:15:33   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

je kiff les postes comme ca puisque je suis en ce moment en train de paufiner mon interface. Et ce genre de post a l'avantage d'etre vraiment constructif

Donc dans un premier temps, Merci Xorc ^^

D'ailleurs tant que j'y suis, je voulais savoir quels étaient les add ons utilisés par nos amis démonistes dans la guilde
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:19:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est "beau" mais imo la moitié des trucs ne sert pas à grand chose....Notament le coup de faire un cercle autour du perso avec les barres de vie/mana (le tien ou celui des membres du groupe), je trouve ca franchement illisible, et j'imagine pas la galère en combat....me gourre-je?





NB: où sont passés les raccourcis? Si je les supprime aussi mon interface est encore + épurée que ça (si c'est ce que vous recherchez, toi et ton 15' )

NNB: sinon ué gg on voit que t'y as passé du temps

NNNB: niveau add-on de démo j'utilise que Nécrosis pour le moment, mais j'ai commencé à me pencher sur la question et je pourrai t'en dire plus dans qq jours (j'peux déjà te dire que je trouve shardtrracker nul à chier ==> moche, buggé et inconfigurable)

NNNNB: gg au truc bô, le gars s'est encore + fait chier sauf que....ben ca sert à rien


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:09:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué tu te trompe, les cercles une fois que tu as pris l'habitude c'est hyper lisible, j'ai plus du tout besoin de bouger mes yeux du centre de mon écran maintenant. rmq ça c'est pas la derniere version de mon UI, faudrait que je post un screen à l'occasion

pour que tu comprenne mon interface c'est une vidéo qu'il faudrait que je fasse. les barres de bouton sont "context dependent", elles apparaissent automatiquement quand j'en ai besoin, ou quand je passe ma souris au dessus, ou quand j'utilise un raccourci clavier, ou quand je clique sur un autre bouton. je pourrais faire pire genre faire apparaitre les potions de heal que quand j'ai perdu une certaine somme de vie mais bon je prefere avoir ce genre de cd sous les yeux

pour moi le but ct de dégager un maximum le champ de vision tout en gardant un max d'infos sous les yeux, afin de pouvoir se concentrer sur le combat (et les graphisme du jeu), à mon goût c'est réussi.

finalement j'y ai pas passé tant de temps que ça, ou plutot si mais étalé sur plusieurs mois.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:54:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comme promis à wol, another post sur mon UI, dernière version :



j'ai trouvé un truc beaucoup plus simple que les scripts dans Discord Art pour les barres à coté du perso :

flexbar pour les boutons
AB Info pour les timers sur les boutons
CC Watch qui time les stuns, les debuffs et les buffs courts
Drathal's HUD pour les barres sur les cotés
SCT la version 4.0 est OMG notamment il indique les entrées/sorties de combat (génial pour rogue) et ceux qui lancent les heals (lorsqu'ils ne sont pas dans le grp)
StatusBars pour l'énergie et les pts de combo, on peut aussi visualiser tous les buffs/debuff/pv/pm de nous ou la cible, bref, pratique
smUnitFrames pour les barres de vie/mana en arc de cercle
HitsMode pour clarifier le combat log. y'a une version française, mais pas encore au point
EngInventory super addons pour trier le contenu de ses sacs

les autres addons sont postés ailleurs dans le thread. d'ailleurs j'ai viré définitivement BibMod, DFM fait TOUT de manière absolument géniale.
par contre les addons discord bouffent mass ressources et sont pas forcément simples à utiliser.
une bonne piste pour de futurs addons : Ace
j'ai déja adopté Ace Loot, nouvelle mouture de Telo's Quickloot

je retiens des addons précédemment cités :

AutoShoutOut
BlindFlashCount
CastTime
ChatScroll
ChatTime
EnergyWatch
EquipCompare
FishEase
Gatherer
GhostBarMod
MapCoords
MyAddons
MyReloadUI
opt's WeaponRebuff
QuestLevel
Recap
RogueSpam
TipBuddy
Titan
Weapon Quick Swap + Weapon Stance Set

et les addons Discord


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:40:55   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

je flood


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:41:39   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

tu flood


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:42:14   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

il flood


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:28:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sale enculé stop flood mon thread, DEGAGE


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 02:48:26   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est beau, mais perso jsuis pas fan des barres au milieu, ca l'air confu. A moins de prendre l'habitude.

Tiens j'ai une question si tu utilise dab.

Avant (version 2.x), quand je jouais druide, c'etait super simple d'affiché une barre selon sa forme. "afficher barre 4" 'quand forme ours" par ex.

Maintenant avec la version 3.0 j'y arrive plus du tout :s, on m'a parlé de page, selon un evenement. Si tu sais comment faire ^^.

J'aimerai avoir une barre qui s'affiche selon ma forme Voila merci
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:38:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'utilise flexbar, dsl


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:50:58   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

nous floodons ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:54:17   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je sais maurdor, mais la tout de suite je pars, whisp moi sur msn d'ici 2h je t'expliquerai tout

c pas dur
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:44:06   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Mon UI, simple, sobre, efficace...



Jvoudrais bien faire un truc plus "jolie", mais j'arrive jamais a configuré, deja que gere les formes avec dab, ca été la misere...

J'ai mes cd sur la droite de mon ecran, xorc si tu connais ce genre d'addon, mais qui m'envoie un son ou ptit message pour annoncer la fin, ca serait bien sympa
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:47:31   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

A tiens un autre screen de la hache epique a HT nord, j'en ai revé avec mon chamy... et voila maintenant que jsuis drood...


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Mon UI de rogue complètement overNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum