Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Rogue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:34:50   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en mm tps fo l'accor du gars pour l'ataker...
======> []
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:49:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mrd … exact … rogue sa pu alors ! lol


je vois bien le tableau tu arrive par derriere le mec tu va le poignarder ds le dos et hop fo lui demander ^^ c con qd meme


"mr je peux vous poignarder?" c con qd meme -.-'
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:44:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'as dit 2 fois "c con qd meme"

cela dit je suis d'accord: ca pue la schneck


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:18:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c bon mais c vrai que c con qd meme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:30:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:32:57   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

========> [°]
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 17:38:09   

Tu dois lui demander en zone normale, dès que tu va en zone pvp là , c'est bon tout les coups sont permis !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:23:02   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Rofl Sm4ll...
pitié...
nous fait pas ca reste chez eux


(K-C)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:07:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh j'ai pas compris la dra ??

et c koi la zone pvp ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:27:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c une zone où t'as le droit de taper d'autres joueurs, paskeu normalmen tu peux pas (pour éviter les PK)
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 23:49:30   

Il va te demander ce que c'est que le tk
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 03:08:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha j'oubliais : pour rentrer dans cette zone tu dois confirmer que tu veux y rentrer, ce qui fait que tu es obligatoirement "aware" que T dans une zone où tu peux te faire tasonner.
mais pour les rogues c pa pareil : tu peux pas piquer de truc aux PJ, donc ton pouvoir ne s'applique qu'aux PNJ, et donc t'en a pas grand chose a foutre des zones. enfin moi c ce que g compris des explications de blizzard...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:42:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pvp = player vs player
pk = player killer

Bon a part ca les zones pvp ca va etre la merde, ce sera koi allé 10% de la surface du jeu cad rien et je trouve ca pourrave....

Dans t4c c'etait 90% de pvp, y avait des pk et des voleurs partout, ct trop la galere pr survivre, g pete des pt1 de durites, y en a ki ont arrete a cause de ca, mais au moins ca mettait du PIMENT!

La ca va etre un truc pour ecureuils, les pauvres petits sans couilles trop effrayés par le monde exterieur...CA PUE!!!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 14:26:03   

Ca sera pas pourrave car ça ne sera pas du bete deathmatch, le but du pvp est de récupéré des villes, il y aura donc des sièges de villes qui se dérouleront à la manière d'un battle field 1942! Ce qui a l'air vraiment fun! Et les mecs n'oubliez pas qu'on est dans world of WARcraft donc normalement la baston est omniprésente! Une rogue pourra peut etre voler des trucs aux autres joueurs même en zone non pvp
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Rogue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum