Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 rogue : tuer tous ces enculés trop over

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:40:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comme on m'avait demandé, ptite vidéo de kill de démo avec succube

alors comme je vous connais et que vous etes des gros relous, oui, il a pas spam le love, mais on voit bien le 1,5sec de cast sur la vidéo, largement suffisant pour lancer un stun et placer un kick sur la bete, ou vanish cs ce qui interrompt le cast. j'ai laissé faire le 1er pour pouvoir stun 1 seconde de +, mais j'aurais pas eu le CD trinket up j'aurais fait ça.

et c'est vrai qu'il a pas l'air méga stuff, mais le mm truc marche sur les full T1 (et mm T2 bien avancé, testé sur un démo VIP), vu que ça fait quand mm 5k+

edit : pas le droit de mettre des wmv sur ifrance... ça marche là, selon les lecteurs faut renommer en .wmv ou pas

Message édité le 25-03-2006 à 16:58:19 par X-OR_C_prOOt


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:36:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Le document que vous recherchez n'existe pas


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:05:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

0wn3d


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:06:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'es noob kelthu


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:11:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Elle est où la barre de vie du mec?: heu3:


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:33:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Marche toujours pas oO


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:17:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

donc t'es noob.

sa barre de vie c'est le demi cercle gauche


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:51:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

S'ton interface qu'est noob


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:02:38   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je rejoins kelthu dans son noobisme, elle est ou la vidéo la?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:22:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais vous êtes mauvais ou bien...?


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:25:07   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

La vidéo n'existe pas ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:12:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vous savez pas renommer??
tu fais click droit -> enregistrer sous -> dans le nom tu rajoute un 'v' à la fin pour que l'extension soit "wmv", une fois le dl terminé tu l'ouvre avec un média player qui sait lire ce format de merde thx krimosoft


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:17:47   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

j'arrive pas...
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:29:27   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

c IE qui bloque chez moi


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:18:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol get firefox !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:56:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais grave, get firefox !


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:43:11   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'ai opéra, et ca fonctionne pas quand même!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:27:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

chez moi IE marche pas mais firefox c'est sans pbm. pas la peine de chercher loin, IE c'est de la merde


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:50:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mon pote il dit que t'as une sale gueule


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:52:45   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Mais c'est vrai qu't'as une sale gueule!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:10:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis désolé


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Bon ca me lourde , une autre vidéo a la trappe
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 03:11:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu fear pour tes miches?


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 07:52:34   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

J'arrive pas a la lire c'est différent


Et puis de toute facon je fear beaucoup moins rogue que démo ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:47:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha oué? attends je post une vidz rogue vs mage quand j'aurais trouvé un moyen que ça marche pour tout le monde
c'est sûr que trinket shooter un rogue déja en combat ou spammer AOE en début de duel c'est facile, réussir à sortir vivant en se prenant 2K dès la 1ere seconde du combat en pvp sauvage c'est autre chose


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  rogue : tuer tous ces enculés trop overNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum