Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 [Rogues] Table de loots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:28:09   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Reprenant l'idée de Moxou. Même si le stuff T2, contrairement aux chamys, semble indispensable à notre classe et notemment le second bonus de set pour notre orientation PvE.

Painy > Objectifs prioritaires : Stuff Tiers2 au moins 5 pièces idéalement Pantalon, epaulettes, bottes et gants. Je seek le plastron Reveré Zandalar ou garder mon plastron T1. Bref, pour moi le plastron n'est pas une priorité en soit et de toute façon c'est loin. Les trois items à BWL augmentant l'AP, à savoir le Trinket, la cape de Firemaw et la bague en récompense de quête avec la tête de Nefarian.

Objectifs secondaires : Anneau de frappe rapide, Heart-seeker (Arc augmentant l'AP+ endu).

En ce qui concerne les armes je n'ai pris aucune décision. A savoir sur l'orientation futur de mon jeu. Je dresse quand même une liste des armes qui m'interessent et si un jour je fais un choix, plus rien ne sera looté au moins jusqu'à AQ.

- Lame de la perdition (Meilleur dague du jeu jusqu'à AQ). Je ne cache pas mon choix pour cette arme. Cependant il n'est pas catégorique.

-Griffe de Drake noir : Arme de fist de BWL assez ultime

-Epée trempé Chromatiquement : Inutile de la présenter.

-Epée BWL avec la chance de parer et +4 à la compétence épée (Loot possible faible car je trouve Brutalité mieux en off-hand)

-Dent de chien du Magma : Ne sera lootée si et seulement si mon choix vers Perdition se prononce.

Voilà les choses sont claires

Message édité le 06-02-2006 à 13:29:15 par Painy
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:23:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heaume et pantalon (T1 ou T2 osef, plutot T1), épée violette (bruta ou vis'kag <= ), dent du chien du magma si j'ai rien de bien en main gauche (ZG powa -_- ) - j'ai laissé à sebioss paskeu je suis gentil, la prochaine je dis need

Message édité le 11-02-2006 à 17:52:29 par X-OR_C_prOOt


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:52:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Les armes ( les deux premieres que j'aurais l'occasion d'avoir surement )

Maladath, lame runique du Vol noir (12,39%) sur Lashlayer

Griffe du drake noir (16,68%) sur gueule de feu
Epée trempée chromatiquement (9,00%) Sur chrommagus

De loin ( j'ai encore rien )

Soit Marque du frappeur ( je l'ai refusé une fois je sais mais je regrette un peu )
soit lance grenaille explosif
et pour beaucoup plus tard si aucun chasseur ne le veut le Frappe-coeur (11,24%) Sur lashlayer

Les bijoux

Le totem venimeux et Le talisman croc de drake

anneaux --> rien pour le moment je suis bien !
Cape :

Cape de Gueule-de-feu (16,11%) sur gueule de feu a long terme, si jamais j'ai l'occasion d'avoir la cape sur ragnaros agilité je la prendrais surement !

Le set rougecroc je vise 5 pieces pour un 5-3, si jamais on met beaucoup de temps a faire nefarian par rapport aux autres boss de bwl je prendrais une 5eme piece hors plastron genre bottes

Heaume
Pantalon
bracelet
gants
Plastron

Et pour les autres pieces
Protège-épaules en cuir de dragon tendu (19,18%)
Rempart béni de Malfurion (18,63%) si jamais j'ai 5 rougecroc sans le plastron


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:57:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

d'ailleurs qui n'a pas encore vis'kag et la need? pour info BWL n'est pas vraiment dans mes plans (avec 1 raid par semaine..)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:13:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je crois que y'a surtout jib qui veut viskhag painy et kelthu ont déjà et presque tous les autres rogues sont spé dague je crois.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:01:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tfacon......


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:06:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Objectifs Non-Prioritaires Hors set :

- Epée trempée chromatiquement

Objectifs Prioritaires set :

- THE Item de set prioritaire => Epaulette Rougecroc

- Botte Rougecroc


Je vais partir sur un 5 rougecroc / 3 assa tout en laissant priorité aux épées.

Objectifs Secondaires :

- Totem Venimeux

- Griffe Drake Noir

- Protege epaule en cuir de dragon tendu

- Ceinture en cuir de dragons tendu

- Bague de rétribution d'Archimtiros

- Anneau d'Accuria

- Talisman croc de drake

- Circle of Applied Force

- Boots of the Shadow Flame

- Prestor's Talisman of Connivery


Voila, il est bien évident que je ne veux pas tous ces items, j'ai juste mis ceux qui pourraient éventuellement m'intéresser selon ce que j'aurais deja loot ou non. Mes préférences et priorités allant bien évidemment sur les épées et le set.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:33:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour l'épée trempée et laisse moi la vis'kag t'as bien raison !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:41:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin en faite mon combot réver c est viskag + trempée


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  [Rogues] Table de lootsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum