Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Rotation des sorties

Nouveau sujet   Répondre
 
Rotation des sorties
 
Oui on décale
Non on reste comme ça
Indifférent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:26:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Pour permettre aux gens ne pouvant venir que certains jours de la semaine, faut-il suspendre la sortie de ce jeudi et donc avoir un planning de ce genre pour la semaine prochaine ?

Samedi après midi : luci/magma/gehennas/garr
Lundi soir : shazzrah/geddon/sulfuron/Golemagg
Mardi après midi (lundi 1er novembre) : Domo
Jeudi soir : Domo

Message édité le 25-10-2005 à 10:29:32 par Helluin
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:27:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

je suis forcément pour vu que je joue que le lundi


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:28:50   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ne faisant pas de MC et n'étant as present ces jours la ( a part le mardi soir) je ne me prononcerais pas. cela serait mal venu.

(rajoute un troisieme choix: je m'en fiche !)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:31:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

message édité, rige faut revoter
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:32:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je confirme mega contre pour l instant , se sera interessant dans quelques temps quand on farmera...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:43:54   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

100% contre.

De plus, une sortie telle que celle du samedi aprem un lundi soir, quand on voit apparement la foire que c'était hier soir vs majordomo, je suis pas sur que ça marche..

je trouve que le système est tres bien comme ça, pkoi le changer ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:47:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

question de respect pour les gens qui viennent le lundi et qui ont du mal les autres jours ?

ça me donne envie de vomir quand je vois que les motivations sont pour looter tel ou tel objet.

Pour ce qui concerne le samedi pratique parce que gens plus concentrés j'ai pas du tout remarqué ça. C'est même le contraire à vrai dire.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:48:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah les gens qui votent pour changer de sortie c'est aussi pour les arranger eux meme deses ~~ c'est pareil dans les deux camps


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:50:02   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

question de respect pour les gens qui viennent le lundi et qui ont du mal les autres jours ?

et vice versa. Rotation, ok, mais avec le reset d'instance, et les dispos de chaque membre, on tomberait a 2 sorties par semaine, si on devait tout décaler... pas suffisant, ça créerait trop de problemes.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:56:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oui ça fait UNE semaine avec que 2 sorties

tient au fait, je proposerais pas 4 sorties pour la semain d'après ? oO

mince c'est compensé.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:56:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

en fait j'ai pas trop bien compris ce que tu proposes deses ? on garde les memes jours et on change juste les boss qu'on fait ces jours la ? Si c'est ca je m'en fiche


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:00:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c'est justement ce que j'avais pa compris en premier lieu.

Apperemment (tu me dis si je me trompe) il ne s'agit QUE de la semaine prochaine du fait du jour férie......

Les semaines suivantes on reprend le cour normal ou pas ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:03:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est ca le probleme c est ke reprendre les sorties avec le cours normal ca va etre cho sa redecale tout encore... donc non fo attendre qu on soit en farm mc et ensuite faire une rotation fixe.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:11:33   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

On risque de faire un décalage cette semaine et profiter du jour ferier pour tenter de faire Tomber une bonne fois pour toute ce ù^$*ù! de MAJORDOMO !!

Sinon le décalage est a penser car ceux (comme moi, mais je ne sais pas combien il y en a ) qui ne peuvent venir QUE le lundi n'auront pour l'instant pas bcp de loot... voir aucun donc risque de lassitude ou de manque d'envie sur la durée


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:14:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

suite à une remarque très pertinnente de jib sur msn, on peut attendre la semaine suivante pour envisager de tourner.

Pourquoi ?

Lundi soir on fait un training domo.

Si on ne le tombe pas, on laisse un démo et 2 personnes dans l'instance.

Le mardi après midi, ces 3 joueurs se reconnectent et reforment le groupe de raid et invoquent les démonistes, on invoque tout le raid on est à côté de domo.

On a alors 3-4 heures pour tuer cet enfoiré (et faire plus que 2 pulls)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:17:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin avec un robot on peut meme envisager mass pull... thx horyon


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:33:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non quand on se déconnecte dans MC on revient au debut de l'instance, bien tenté


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:36:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

hein???


bon bin on va etre obliger de faire une tournante sur l'aka du demo pour rester connecter...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:56:34   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

la deuxieme solution est la bonne pour moi ... pull lundi et farm mardi si pas down grace a 3 sacrifiés ...

ca me va
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:39:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bonne idée la tournante, mais faudrait reussir a la faire sur les trois aka


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:05:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

serieux sa me parait bizzare kon revienne au debut de l instance... au bout de combien de temps d apres toi ? parce que un seul perso peux se connecter au trois compte a intervalle regulier... comme ca on tourne toi tu prend le crenaux 1h00, moi 2h00, etc... le probleme c est le creneaux 5h00-9h00...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:12:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense pas que ca soit jouable serieux :x en tout cas que je me disco le soir je reviens le matin chui au debut


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:18:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon a tester, si jeudi y a mc fodra tester en laissant un perso et en repassant regulierement voir si il est au debut ou a la fin...

D'apres moi kelthu le probleme vient du faite que le raid soit dissous... tu reviens au debut car tu ne fais plus partie du raid... Je sais pas c est une idée si on laisse le raid peut etre que tu ne bouge pas.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:22:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sisi je suis encore dans le raid


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:18:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Alors de 2 choses l'une:

1) Perso je trouve ton idée TRES bonne dédé, etant donné que MOI je ne peux venir QUE le samedi (sauf cas exeptionnel, cette semaine par expl), ca me fait chier de TOUJOURS faire les meme boss, je pense que ca tlm peut le comprendre (idem pour ceux qui ne sont la qu'1 ou 2 jours par semaine, pas forcément le mm evidement)

2) C'est egoïste mais j'aimerais autant qu'on rote (qu'on fasse la rotation quoi :p) la semaine prochaine, etant donné que je suis dispo CE jeudi, ca me ferait chier de pas pouvoir venir a MC, ca aussi j'espere que c'est compréhensible....Alors evidement je vs demande pas de modif un event de 40 joueurs en fonction des disponibilités d'un seul, mais etant donné le temps depuis lequel ca dure, j'imagine que ca change pas gd chose pour vous....




Sinon je confirme: qd on deco dans 1 instance on revient automatiquement au debut au bout de quelques ( je sais pas cmb) heures, donc le coup des démo c'est bien tenté mais difficilement réalisable...


PAR CONTRE j'ai pensé à un truc completement fun et completement OUBZEK si je puis dire (arretez moi si je me gourre): l'idee c'est de bourrer le + loin possible dans MC en courant comme des brutes et en se demerdant pour que ceux qui aterrissent le + loin possible soient un rezzeur qui a l'auto rez (chaman ou priest ac pierre d'ame) + un demo + un autre mec => après le wipe inévitable le rezzeur rez, rez le demo et 1 pote, les autres rerun a l'entree de l'instance, et la ben on invoque tout le monde....

Je pense qu'on peut gagner pas mal de temps (mais il faudra que tlm accepte de crever une fois). Evidement il peut y avoir +ieurs stratégies a mettre en place, du genre:
- potions d'invisibilité pour aller encore + loin?
- potions qui font sprinter?
- aspect de la meute du hunter? (si ca fonctionne en intérieur, messieurs les hunter...? )
- mecs qui envoient leurs pets, qui se sacrifient pour retenir les mob le temps que le reste du raid avance.....

BREF, tous les stratagèmes possibles et imaginables pour amener notre rezzeur + demo + pourri le plus loin possible afain de gagner....du temps


Voila, c'est 1 idee flash qui m'a traversé la tête je ne sais plus quand...C'est jouable? Completement stupide? Impossible a realiser? Carrement faisable?
J'attends vos reponses




EDIT: ceux qui ont voté contre c'est vraiment pas cool, pensez a ceux qui sont pas la qd ils veulent.....

Message édité le 25-10-2005 à 16:23:39 par tenbears


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Rotation des sortiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum