Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Royaume de test => Battlegrounds !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:05:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Ayant pu m'inscrire aujourd'hui au royaume de test numéro 2, j'aimerais que ceux qui participent à cette phase de test viennent donné leurs impressions.

Tous commentaire bon ou mauvais sera bon à prendre et sera remonter vers qui de droit.

le nom de mon perso, au cas ou on puisse se rejoindre ou se retrouver est "Jibroguetest" (tres originale )


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:45:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben comment dire, les BG ont l'air tres prenant (comme disait lefrenchy), le seul probleme sur les serveurs test c'est que ça lag n max et que le seul but des joueurs est de pvp (ç'est a dire, prendre les bunkers et tours adverse) alors qu'a coté il y a aussi des mines a prendre et ça ressemble un peu aux instance que l'on connais avec plus de mob

sinon le rogue, comment dire...... j'aime bien (mon perso c'est dyeg = rogue). meme si je ne sais pasdu tout le jouer par rapport à ceux qu'il l'on monté, ça reste tres fun de ne pas se faire voir par les autres et attendre la mi-life pour oneshot les gugus.

vivement que ce soit sur notre serveur !!! (on retrouvera les moniqua etc )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:24:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Agree with dyeg

Perso les BG me font vachement penser a UT (meme ambiance) à la sauce WoW, et c'est ma foi pas déplaisant . Niveau jouabilité pr le moment c pas la peine, on ping a 500+ (mini 2sec de decalage), interet tres limité de ce coté la.

Donc en fait les serveurs test pr le moment ont 2 interets:
- voir a quoi ca va ressembler soon
- se la peter avec 1 perso 60 surstuffé (encore ke pr moi le demo est mal equipé, y a 3-4 item ki ont rien a faire ici, mais sinon gg dreadmist )


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:25:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

premiere impression apres la premiere connexion : bin c est quand meme enorme mon rogue est monstrueux et son set et ses armes sont diaboliques c est trop fort, ah oui le cheval epique est une vrai fusée!!!

vraiment sympa d'avoir de l'or sa permet de refaire son template, sa me permet de tester le template fufu que je ne connais pas et de voir se que mon rogue actuel va donner en pure combat!!!

j'ai croisé bcp de francais et les anglais etaient plutot perdu


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:29:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A ce propos y a 1 truc marrant avec les langues, a savoir que les fr-bochs-roastbeef parlent pas le meme allianceux

Si y a 1 bor ou barad qui apparait ds 1 phrase d'ally, alors c'est 1 fr (sauf si 1 des 2 signifie lol , la heu.........)

mais globalement la langue parlée est pas du tt la meme


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:49:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g réussi à créer un perso sur le test1 cette nuit je c pas pkoi ( ), donc g fait un rogue (xorc) et un démo (worxee).
1ere impression : ca lag
2eme : tout le monde se ressemble.
3eme: le set shadowcraft, ça pue
4eme : 15MN D'ATTENTE POUR LE BATTLEGROUND !!!
g fait le nouveau là, c 1 CTF, assez sympa je dois dire, mais nécesssite un bon teamplay, et jouer sans ses potes en team c pas terrible.
les armes sont pas mal, me manque la dal rend main droite encore :'(
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:37:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouais le ctf des warsong ?
ben j'ai qu'une chose a dire sans mage et prere ç'est presque impossible... et il est clair qu'il faut surtout pas la jouer perso ^^

de plus petit coup de gueule mal placé, les paladins peuvent use leurs boucliers avec leurs drapeaux sur le dos..... bref pala qui a un drapeau et ces boucliers ben il va jusqu'au bout.

Message édité le 18-05-2005 à 15:32:22 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:46:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

... ABUSEEEEE
alors que moi je peux pas disparaitre
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:36:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon la deuxieme impression est moins bonne....

- file d attente pour entré,
- lag (meme en adsl 512) dans bcp d endroit meme sans qu il y est trop de monde,
- impossible d entré dans l instance de BG et meme pas de message pour te dire pourkoi...
-les allys sont toujours aussi bete ils continuent de squatter tarren, lol mdr les cons!!!

Des que j aurais reussi a entrer en bg je viendrais dire se ke j en pense.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:58:02   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Premieres impressions en arrivant face aux allys :"Omg ca rame pas"

En effet, arrivé devant eux, aucun freezes, les allys ne nous pops pas sous le nez comme à tarren ( je hais ce mot : tarren ... )

D'accord il ya du lag, mais le serveur test est totalement saturé, donc je suis confiant pour l'implantation de ce systeme bgs sur notre zoli cho gall

Ensuite les combats semblent sans fins, il n'y a pas vraiment de gagnants sur les bgs genre altéracs, pop par flots de joueurs intensifs ftw... Ce qui est asser barbant.

Pnj surpuissants qui viennent gachés certains combat JcJ aussi ... En bref conclusion mitigé sur ce mode.

J'aurai aimé aussi jouer avec mon vrai Yendan, mais bon ca attendra

Maintenant je n'ai pas tester le Ctf qui se rapproche plus de mes envies de jeu personnel, du combat en plus petit commiter, avec perdants, plus tactique. J'espere que ce mode tiendra la route, quoique 10v10 ca me parait gros pour un "petit" commité.

Wait and see
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:32:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai pas mal apprécié le ctf, mais 10vs10 c vrai que c bokou, l'avantage c que ça donne un nbr de strat possibles assez élevé à tester
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:58:33   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je pense qu'on peu commencer a reflechir a des compositions de groupe de 10 pour ctf

On pourrait donc envisager des compositions de groupes HnS du genre là :

-Guerrier ( Debuff soin, Ralenti. de zone )
-Chaman ( Dispel, Assist sur tank princ., heal )
-Mage ( Defense des heals, Assist tank )
-Pretre/Druide ( Bah heal power )
-Demoniste/Voleur/Chasseur ( Defense des heals, Assist tank )

Bon d'accord c'est le genre de groupe classique, ce qu'il faut c'est gerer son rôle. ( Exemple un demoniste fera des fear sur les perso. qui sapprochent trop de leurs soigneurs, puis en meme temps assist les tanks etc. )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:30:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

G pas encore testé ctf mais je pense ke le groupe idéal c'est 10 paloch


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:34:06   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Encore faut il qu'ils arrivent jusqu'au drapeau.

Dans le genre : 10 pretres rooh la folie
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:28:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

10 démo
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:40:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je pense que 10 hunter peuvent faire leurs effet ou encore 10 mage etc


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:58:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je pense que 10 chamans c nul... m'enfin ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:28:22   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

10 rogue, avec deux sprint...

bien sur faut le bon template, avec preparatif...

Moi j'aime pas le cote UT...

genre "vous etes faire depecer jusqu'au os et vous ne pouvez recuperer votre corps" Mouais...

Je prefere de loin altarac ou ya plus objectif.

Autrement pour xorc^^ Me dit pas que le rogue n'est pas over
Si les timers sont tous a zero, aucune classe ne le resiste.

Je fais des kills en 4 sec sur les classes tissu... no comment^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 01:35:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah joue contre des vrais tissus alors

Tu gagnes mais c tres chaud, faut etre extremement precis ===> a la moindre incartade t'es baisé (expl le + flagrant ===> mage)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 04:38:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un bon hunter tu peux pas gagner non plus
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:14:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

chepa d'apres je-sais-plus-qui si tu sap le hunt et que t'explose le pet ca passe izi mais je vois pas cmt on peut ne pas declencher le piege (et pui le pet est costaud a ce lvl)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:26:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué mais le truc c de sap le hunter, normalement tu peux pas à cause de 6eme sens + piege.
en théorie faudrai sap, désarmocer, et c bon CS+evisc critique déja il est quasi dead mm pas besoin de taper le pet.

apres faut quand mm qu'il pense à mettre direct la marque, fleche de dispersion quand il se prend trop de coup, fleche de "stun" son pet est sur nous, et le dot pour etre sur si il peut.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:56:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et en pratique le piege m'a toujours pété a la gueule


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:21:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ten il is noob desamorçeur


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:27:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué ben jle comprends... c impossible de le désamorcer si le hunter gere bien.
en plus un fois que t visible ça te pete à la gueule de super loin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Royaume de test => Battlegrounds !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum