Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 RRRrrrr et 11 commandements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 20:27:54   

J'aimerais savoir si quelqu'un a vu RRRrrrr ou si quelqu'un va voir 11 commandement pour savoir si sa vaut une place de ciné !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:08:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g vu aucun des 2 mais je pense que les 11 commandements c comme le film jack ass, c mieu en divx, pi RRRRrrr ca peut etre cool entre potes (machos et a moitié bourrés de préférence)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:32:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah c partagé pour RRRRRRRRRrrrrrr le parisien dis que c nul comme bcp de journeaux et puis qd tu interroge personnellement les gens et bah ils te repondent plutot que c bien …

les 11 commandements je c po … vu les bandes d'annonce c du michael young koi … c cru !
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 21:50:21   

Tro puissant comme ils se font shooter par amélie mauresmo lol
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:12:50   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

moi je dis les 11 commandements c a voir


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:22:35   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

rrrrrrr => merde immonde ifame pourri
11 commandement => ca a l'air cool pour delirer entre potes
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:43:16   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

g vus les 2
RRrrrr est vraiment po terrible il n'y as que kelke truc ki en vo la penne
tandis ke les 11 commandement et vraiment tripant g t plier pdt une bonne partie du film mai oui c t un peu style jackass car souvent c camera caché.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:08:38   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

RRRrrrr EST A CHIER
Franchement ya 2 trucs droles sur le film...
11 commandements jen c rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  RRRrrrr et 11 commandementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum