Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Rush du patron de la robe d'achimage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:23:32   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Yo

bon comme certains d'entre vous le savent je suis actuellement stuffé avec le full set t-985324 ...
Dans la perspective d'améliorer mon stuff au plus vite, j'aurais besoin du patron de la robe de l'achimage

tadam overlink: http://www.thottbot.com/?i=28217

c'est au début de lbrs et c'est assez facile à looter pour ce que c'est (8-10% de drop), mais ça ne se loot que sur trois mobs uniques dans l'instance.

Après quelques tentatives pour rush le patron il y a quelques temps déjà, j'aimerais bien rééssayer mais TenTheNewb pense que pour optimiser les performances, un rush de 3-4 gars fufu (2 rogues et 1 druide d'après lui) devrait pouvoir se les faire facile, et en un temps bien plus rapide qu'un groupe conventionnel.


C'est donc pourquoi je demande si parmi nos chers rogues et autres druidasses il n'y aurait pas quelques âmes charitables qui pourraient m'aider à obtenir ce patron

Si vous accomplissez cette mission vous gagnerez 10x [Ten en compote] et 25x [Frais Malo], en plus de la [Reconnaissance d'Abraxus] et quelques bons pour [Eau cristalline invoquée par pack de 40] gratuits.


Donc voila, volontaires, présentez armes!


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:33:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je connais par coeur la haut je veux bien etre votre guide ( et dps dealer )


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:57:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je connais pas mais je pense qu'un prêtre avec vision télépatique pourrait peut être rapidement informer le reste du groupe si les elites sont pops.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:48:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ils popent toujours


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 03:35:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ué sont tjrs la


Bon sinon tu peux compter sur moi vieille merde, le pb c'est que je suis tjrs tt seul (je sais que je rox mais 3 elites en solo c'est tendu du slibard)


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 03:57:07   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

sinon, on pourrait également faire une tite demande d'help pour u ngroupe conventionnel vu qu'il n'y a pas mass posters fufu

donc, on va needer un heal, un tank, un ten, et moi et ca devrait passer tt trankillou (voir même mieux )


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:24:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon alors j'aurais aimé t'aider, mais ca va pas être possible : tu as vexé le druide que je suis (cf:druidasse).

j'vois pas l'interêt d'un groupe fufu, j'ai deja eu l'occasion de rush ce patron avec naam et un de ces copain voleur, et ca passait TRES bien, et c'est pas long.

m'enfin si je suis présent quand vous l'ferais, je filerais un coup de main, par contre je ne voudrais surtout pas de tes récompenses, merci :o


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:54:38   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'avais perso accompagné naaman avec wol (sholak) et on avait looté le patron au premier rush
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:24:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A TON premier rush



Sinon Kayn on a déjà fait en non-fufu, c'est facile et rapide, mais imo avec un grp fufu c'est encore + rapide et encore + facile, stout


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:39:19   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

désolé kayn pour l'atteinte à ta classe

à propos des récompenses, je vois pas pourquoi vous êtes pas intéréssés ^par le [Ten en compote] !!!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 01:40:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:28:07   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

bah moi je veux bien aider mais je suis pas dispo tout le temps alors faudrait se mettre d'accord
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:59:17   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

poster vos dispo ici on va gagner du tps


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:07:25   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

tous les soirs a partir de 23h ^^
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:00:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

jusqu'à 23h :o


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:54:00   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

:/


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:57:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Quand je suis co et que j'ai raf de spé, cad 90% de mon temps de co


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:17:36   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

perso je suis dispo le soir jusqu'à 23h grand grand max, sauf à partir du vendredi soir où on peut faire ça n'importe quand


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:34:26   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bon ben voila, c'est fait

pour ceux qui sont pas au courant, grâce à quelques courageux volontaires j'ai enfin pu looté le patron tant attendu ce week end
merci à tous ceux qui ont participés, vous avez bien mérité votre [Ten en compote]

ah oui, sinon, jack je sais pas si quelqu'un t'as dit mais le rush après que tu sois parti, on en a loot 2


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:30:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jack je sais pas si quelqu'un t'as dit mais le rush après que tu sois parti, on en a loot 2




vous avez bien mérité votre [Ten en compote]




--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Rush du patron de la robe d'achimageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum