Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Rush temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:33:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Je sais que ce soir on fait ZG mais j'aurais besoin de 4 personnes pour rusher le temple englouti j'ai besoin d'aller récupérer du sang de morphaz pour la quête du bijou de prêtre (qui est over)

Je pense qu'on peut faire ça avant d'aller à ZG.

Vu que TOUS les soirs sont pris pr des sorties, j'ai pas trop le choix de demander à le rusher.

Voilà un ptit rush au temple de 19h à 20h en gros (oui je sais ZG après mais j'peux pas faire ça en journée)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:35:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai ca se fait super vite en plus, on l'a deja fait pour déméthor (ou sade, je sais plus ....), en 25 min c torché. a priori tu peux compter sur moi, j'en profiterai pour dépecer
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:40:12   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

tu peux compter sur moi également, on sait jamais si l'anneau complètement fumé que ramz a trouvé tombe..
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:40:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

go dps go !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:42:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'était pour moi et en effet ça avait pris 25/30 min. En fait il n'y a aucun boss a se faire pour atteindre le dragon, tu traces tout droit et tu tombes dessus.

Bon rush
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:06:13   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

idem j'suis partant j'suis deja venu pour démé et jack alors pk pas pour toi


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:11:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est quoi le record de temps ?

parce que là j'me sens en confiance

ça manque juste d'une touche d'aoe
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:27:12   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

No need aoe, war avec tourbillon suffit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Rush templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum