Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 SACREE Nouvelle !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:17:09   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bonjour à Tous

Comme vous avez pu le constater malgré avoir dit que je reviendrai jouer plus souvent j'ai completement disparu de la surface de WoW !

ET ce pour une bonne raison :je vais être PAPA

Donc je m'occupe beaucoup de ma petite future femme chérie qui est enceinte de quelques mois désormais ( 3 pour être précis), ainsi que du mariage qui est le 9 juin prochain et chercher une autre maison que la notre qui devient trop petite du coup !!

Donc voilà que de bonnes nouvelles pour vous dire que malheureusement (ou heureusement ça dépend de quel côté on est ;)) je ne jouerai plus à WoW, seulement quelques parties de war 3 de temps à autre.

J'ai passé enormément de BONS moments avec vous tous et je garderais toujours ces moments en mémoire

Il est temps pour moi de faire d'autres choses je vous souhaite à TOUS une bonne continuation, et je vous donnerais des nouvelles de temps en temps

Gros gros Bisous à TOUS Les HNS et je vous enverrai les photos





--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:39:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Ho la vache ... ça y est, tout s'accélère ^^

Bon et bien, pour ma part je suis arrivé un peu tard dans ce clan, on aura pas vraiment pu jouer ensemble, mais tant pis, MERCI pour tout ce que tu as fait pour les HnS

Profite bien de ces moments uniques de la vie, et courage pour le bébé


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:53:53   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Alors ça c'est de la grande nouvelle !!!

Là ça devient du serieux l'arrivée du bébé et le mariage, une seule chose à dire bon courage

Toutes mes félicitations et n'hesite pas à donner de tes nouvelles via le forum, on est toujours nombreux à y passer quotidienement.

Bonne continuation et à la prochaine.


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:36:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rhooo c'est super Rige félicitation J'espère bien que tu vas nous poster des photos pour qu'on voit la petite merveille

Plein de bisous à vous tous de la part de Eve et moi.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:02:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Toutes mes félicitations Axel, tous mes veux de bonheur !

Bisous à ta chère et tendre au passage. Bisous les zamours


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:21:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais lol enculé j'apprends par le forum


ba félicitation gros, et dès que je rentre à blois jte pete ta gueule, promis


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:35:01   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

omg.
felicitations soeurette !

bisoux.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 02:14:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

gg mon ptit rige que jaime a la folie


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:37:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Gg

bientot une petite grenouille, c'est une grande nouvelle

tu as deja choisi le prénom féminin et le masculin ? Ca me parait urgemment urgent


Et puis au passage, je remercie les gens ici pour les bons moments passés sur WoW =)


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:57:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ah enfin on peut en parler plus ouvertement ^^ c'est pas trop tôt =)

bart, ami de la famille ?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:29:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mouarf, felicitations bis et bon courage bis ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:58:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je propose morlock comme prénom c'est agréale à porter

sinon félicitations

ça va te coûter cher !


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:03:13   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

GG à la maman aussi !

Sinon j'propose Murloc, il sera la risée de l'école WoW.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:27:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey félicitations pépé

De l'eau a coulé sous les ponts depuis notre 1er at

Bref, j'espère que tout va continuer à aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour toi, en tout cas ça m'a l'air bien partit pour.


Là soit je me tais soit je continue le discours, donc je me tais mais je n'en pense pas moins, @ 1 dces 4 chef, et pourvu que ça dure



NB: j'espère que ça sera un garçon


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:57:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Pourvu que ça dureuh ! La belle aventureuh ! Les fêtes à Bayonneuh les soiiirs sur la Garonneuh ...


--------------------
Tout est relatif.

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:15:04   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

felictation


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:28:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bubulle c'est pas un beau prénom ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:23:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:45:46   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

orianne pr une petiote ca claque.

julien pr un mec ca roxxxe.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:26:11   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:39:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

<= Julien
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:47:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pessak a écrit :

orianne pr une petiote ca claque.

julien pr un mec ca roxxxe.





mdr oriane c'est le prénom de ma soeur

sinon romain ça roxx aussi !


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 02:54:24   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

julien c'est has been grave ! *mode taunt on*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 03:53:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

<= Julien




T'façon c'est pas + hasbeen que d'avoir un gros nez comme le tien Peytonoob


--------------------

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 05:17:11   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Genre tout les boss ont un gros nez, César, Newton etc..

PS : Plus sérieusement de quel gros nez tu parles ?? :?

PPs : Bande de moules ça s'prononce "Pay-tonne" ce qui casse tout vos jeux de mot à 2 balles hin hin hin xaxaxaxaxaxa !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  SACREE Nouvelle !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum