Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Salut la compagnie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KaiserPhoenix
L'éternité est une quête éternelle
Creep
KaiserPhoenix
4 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:39:15   Voir le profil de KaiserPhoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaiserPhoenix   

Je me présente : j'ai 29 ans et je travaille pour l'instant dans la dao. J'adore les jeux vidéos (stratégie en particulier) et les mangas. Je suis fan de warcraft depuis le 2 et je joue principalement humain mais aussi les elfes.
Je voudrais entrer dans votre clan car je cherche avant tout des joueurs sympa, qui respectent les autres, qui joue pour le fun et surtout je voudrais progresser car je suis plutôt nul ^^ donc si un joueur humain pouvait m'entrainer, ce ne serait pas de refus

@+
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:40:10   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

bah comme il a été dit dans d'autre post, le truc actuel était plutôt de rechercher des joueurs avec un certain niveau pour les ligues mais bon, si t'es sympa, ca peut être possible, je pense.
Par contre, pour les joueurs humains c'est pas trop ça chez nous je crois, yavait Ryo mais il joue plus et en ce moment ya naz donc faudra voir..
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:47:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en hum y a naz qu est fort et rige ossi, sinon y a toujours le gosu de skill qu est un peu multi race!!!

Bon sinon, bas ecoute, pourkoi pas, pour moi, y aurais pas de souci a te laisser ta chance, ton aka c koi? tu te connecte souvent? combien d heure de jeux par semaine environ? t habites ou? tu connais deja kelkun du clan? tu nous as connu comment?

Voila, si tout le monde est d accord on verra a te laisser une semaine ou 10 jours d essai pendant lesquels fodra venir sur notre cnal pour discuter avec nous.

Bon c est vrai qu on avait dit qu on aimerait recruter un ou deux bon joueur pour nos tournoi mais comme tu l as dit on joue avant tout pour le fun donc bon... si il s avere que t es cool pourkoi pas...

Allez a bientot!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
KaiserPhoenix
L'éternité est une quête éternelle
Creep
KaiserPhoenix
4 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:14:40   Voir le profil de KaiserPhoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaiserPhoenix   

Mon aka sur bnet est KaiserPhoenix. J'habite dans les alpes du nord.
Je me connecte tous les jours mais je ne peux pas te dire exactement le nombre d'heures par semaine car tout dépend si je croise des amis ou non.
Je ne connais personne en particulier dans votre clan.
J'ai connu votre clan lors de la ligue w3fr de l'af où vous avez joué contre mon ancien clan, les viocs. Je me souviens même que Xorc voulait que je joue contre lui car il pensait qu'on était du même niveau.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:08:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok ok , j comprends pourkoi, vu ton age tu n as pas chercher a rejoindre les viocs non serieusement pourkoi t es partis de chez eux?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:11:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et ct pas le cas? jme rappelle plus comment ca ct terminé. paskeu pour tout t'avouer, tout le monde me bat dans le clan
en tout cas moi je suis pour.
pis les gosus pour les CW y'en a déja pas mal, on a même des problèmes à tous les faire jouer en solo, y'a que en 22 qu'on est en bad, et "suffirait" que 2 autres de nos gosus se trouvent des affinités et se trainent, sinon faudra embaucher un couple , comme bebecuicui qu'on avait pris pour son duo avec ry0.
KaiserPhoenix
L'éternité est une quête éternelle
Creep
KaiserPhoenix
4 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:34:36   Voir le profil de KaiserPhoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaiserPhoenix   

@ Jib : en fait les viocs connaissent depuis quelques mois l'effet retardé de la canicule de l'année dernière, à savoir que sous war3 c'est presque mort, y a plus grand monde, beacoup se sont lassés du jeu, c'est pour ça qu'ils ne faisaient que du dota à une époque et à présent qu'il y a la béta de wow c'est encore pire. Donc vu que je m'ennuyais beaucoup, j'ai préféré partir.

@ Xorc : je pense que tu es plus fort que moi, d'ailleurs si tu compares nos stats, tu verras que tu es largement positif alors que de mon côté, ça serait un miracle si je remontais à 50 % de wins. Enfin, c'est à voir, on pourra toujours tester ça dans un duel
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 23:30:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

.... mm ouep pareil que Jib on cherche des joueurs pour les cw mais a priori des joueurs actifs fun on en veut bien aussi donc je vote aussi pour la semaine d'essai




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:08:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis fan de warcraft depuis le 2 <=== ca c'est tres bien
mais aussi les elfes <=== ca c'est beaucoup moins bien...

bon encore 1 fois agree with all, sem d'essai & cie (tfacon m en tappe suis pas la en sem alors...)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:25:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu vendredi 11h du mat moi j'appelle ça la semaine...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:56:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

kell perspicacite x-or


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:23:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il dit qu'il voit pas le rapport....
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:07:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tu t trompe de topic pour ta replik


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 03:01:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il dit que t qu'un gros naz. sincèrement
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:10:22   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

t dou plus précisément kaiser car je suis moi ossi des alpes du nord comme tu dis
KaiserPhoenix
L'éternité est une quête éternelle
Creep
KaiserPhoenix
4 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:24:24   Voir le profil de KaiserPhoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaiserPhoenix   

haute-savoie
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:15:12   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

c'est pas tres precis ca

oh et sinon bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Salut la compagnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum