Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Salut ! liser moi ^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:03:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca c'est surement vrai
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:05:58   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Merci de m'avoir accueilli au sein de votre groupe : ) et je mis plaît vraiment bien : ) et j'espère que vous aller peut être : ) enfin je ne ferais pas d'histoire car il serait vraiment mal convenu de ma part surtout pour cette accueille que vous m'avez fait et aussi fait participer dans ces instances vraiment cool : ) et je remercie vraiment tout le monde^^, et si franchement vous avez un truc a me demander je vous aiderait avec plaisir : )
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:12:04   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Aaaaïe j'ai omis un mot dans ma phrase ''Merci de m'avoir accueilli au sein de votre groupe : ) et je mis plaît vraiment bien : ) et j'espère que vous aller peut être .... me garder" ce n’est pas dramatique ?
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:35:17   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

eu THL ??? veut dire quoi ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:10:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Très Haut Level

ce sont les instances de raid =)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:13:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Pour qu'il reste aussi évidemment ^_-


--------------------
Tout est relatif.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:03:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour l'instant c'est vrai qu'on peut dire que mordalionne s'est très bien intégré à la guilde ^^

il a supporté plusieurs soirées sous ts sans craquer je pense qu'on tient un bon candidat
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:19:58   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Ouais o lol surtout que j'avais pas de micro pour dire =)
mais naaan! je dit n'importe quoi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Salut ! liser moi ^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum