Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 salut a tte la team

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Darkindus
Creep
3 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 15:55:28   Voir le profil de Darkindus (Offline)   Envoyer un message privé à Darkindus   

Slt a ts,
Juste un peti mot dencouragemen pour ts,
Snec (adeshell) va varimen falloir ke tu te rachete un pc ca devien urgent,
au fait pour votre site demander à jubey kil vou fase un pur logo hns, je lé vu faire et il assure tro nivo photoshop
voila bon jeux à tous,
ps:je ne sui kun noob Ne mé dan qq tps je viendré au recrutemen
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 17:06:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Lol c po grave si t un noob tant que t cool tu c po lire???
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 17:47:42   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

merci a toi pour té encouragements, autrement noob ou pas, ca ne change rien au niveau du recrutement.

on demande juste kelke notion, et surtout du fun!!!!!
bonne chance a toi pour ton aprentissage NE.

je pourrais te donné kelke conseils stu veux ( maintenant ke j'ai tenu tete a dictator et rige, j'me crois trop gosus )


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Darkindus
Creep
3 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 20:55:10   Voir le profil de Darkindus (Offline)   Envoyer un message privé à Darkindus   

ok pa de prob pour tes conseils : je vé juste un peu apprendre le voc et je revien ( parceque vos discution sur lé stratégi elles sont...........incompréhensibles, c ca le mot )
En tt cas, bon acceuil ici contrairemen a 3 autres team don je ne siteré pa les noms, ki son anti-noobs : pa sympa les gars !!!
voila bon jeux a ts
ps:jauré voulu savoir si vos noms avec la team son les mm ke sur bnet histoire de se mesurer pour le fun.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 09:24:45   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep c kler l'idée c d'être sympa le reste on s'en ...... un peu.

Sinon si tu cherche nos acomptes sous war 3 va faire un tour sur la page d'acceuil dans la rubrique " les membres "

A plus et bon courage


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:26:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf jle connais moi darkindus,il est con comme un pied lol

Vive darkindus le grd joueur de wc3 et surtt de quake3==>n'oublie pas tu n'est kun bot hardcore pour mon lelvel :p

^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:47:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais! ... c du flood ca !!! JUBEY ARRETES CA TOUT DE SUITE, t'avais promis!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 21:10:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

non,c'est pas du flood jdonne des infos sur darkindus,c tt lol

C toi le mass flood inutile surtt ke le vrai flood c des *pom**pim** etc.... :p:p:p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 21:35:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

genre tu fais partis de l'académie francaise de flood et tu peux te permettre de définir ce qu'est un VRAI flood, trop lol!
si donner des infos sur un type 2 mois après le dernier msg c pa du flood ca!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 21:44:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

enfait j'explique,vu que tu as flooder TT les topic,je les ai re-clqiués pour les faire apparaitre comme étant deja lu,pake le bouton "metre tt les mesasges comme lus" ne marche pas,et je suis donc retombé sur celui-là,et comme darkindus est un trés bon pote à moi in real life lol,bin jme souvenais plus de ce qu'il avait raconté,donc voilà.ROH et pi merde :p :p :p


tiens regarde ça X-or,mon dernier flood

*FLOOD*

:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:13:17   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Rooh..bande de sales gosses
*VLAN* et *VLAN*
(une baffe chacun)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:03:39   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Envoyer un message privé à FizbaN   

je peu jouer ?

Message édité le 02-01-2004 à 01:43:51 par FizbaN


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:12:57   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah le jeu est simple...tu floodes..mais je croi ske tu vas te sentir un peu seul
on a tous dit kon arretait


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:18:43   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

NONNNNNNNNNNNNN je vené de mettre a jour mon profile pour flodé....
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 15:18:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gnark gnark domaaaaaage!!!!!!
tu sera un reclu désormais héhéhéhé ^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 15:32:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

lol un reclu ouai,le reclu encore plus glad que Small lui-même :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  salut a tte la teamNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum