Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Salutations :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:31:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:55:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Bah à vrai dire j'ai pas posté ici par hasard , Fenrizz me connait, c'est un ami et c'est lui qui m'a donné envie de rentrer chez les HnS
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:04:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi comme je l'ai dis je suis pour : il s'applique pour refaire un post et il vient souvent voir ce qui se dit apparemment et ses smileys sont excellents


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:06:50   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Mon avis devient OUI parcequ'il a l'air motivé a fond comme l'a dit Kelthu.




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:48:13   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Moi je dit au début j'aurais dit non vu ton post de recutement mais après ayant vu que t'appris l'exemple sur le post d'un roxxor je dirais oui ^^.

Plus sérieusement tu as l'air motivé donc c'est bien

petite question qd meme : Es tu contient que le chaman peut heal ?

pq je pose cette question vas tu me dire ^^ : pour la simple et bonne raison que au goulet 1 chaman sur 10 sans mentir me heal les autre me laisse crever.

le chaman est un tank ou un healer ? apparement dans la majorité de cho gall se prenne tous pour des guerier enfin bon ^^

ps pour les H n S : arreter de vous foutre de mon accent c est pas possible ca grr ^^ , j'ai l'impression d'etre un martien...

les francais découvre un belge ils sont étonné longtemps , en meme tps vous allez me dire les belges sont les meilleurs ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:53:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je le trouve marrant ton accent. Bon ok ça fait un peu caricature

Sinon concernant les chamans qui heal pas ... bah y a bcp de chamans qui savent pas jouer
C'est ça le problème avec les classes réputées fortes, y a bcp de gars qui prennent ca pour "pwn kom un roxxor", et qui ne font que spam de l'horion jusqu'à plus avoir de mana.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:57:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'aime pas les chamans qui lancent des horion. Parce que horion = aggro et plus de mana. Et ça c'est mal en donjon.

Si vous êtes spé amélioration/resatu jouez comme tel. Cognez au corps à corps et soignez.

Si vous êtes spé élémentaire vous attendez que le tank aggro bien avant de commencer à spammer.

Sinon pour répondre à Ibe moi j'adore t'entendre sur TS ( surtout parce que ça veut dire que tu joues pas de ta guitare ). En plus ton accent est pas génant, au contraire, on sait tout de suite à qui on parle (ce qui est souvent le problème sous TS)
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:07:54   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca depend moi je suis amelioration/restau, et meme si je spam parfois avec horion si le warrior est defense, c impossible de reprendre l'aggro.

Hey mox, hier on a fait un strat entre Hns et over... Tu sais quoi? J'etais toujours 3ieme DD, et meme un moment 1er! Pourtant en 1H!

Et aussi j'ai loote la hache des bois profond
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:13:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Lol la même que moi, copieur

Sinon en domage je suis souvent 2e du groupe derrière le mage ou le rogue, rien de très étonnant. Un chaman spé amélioration fit des dégats très honorables.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:21:27   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

PLus qu'honnorable! J'ai mis a l'amende kornu héhé!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:22:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah c'est normal, Koko il sert à rien
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:23:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah comment voulez vous qu'une fontaine fasse des dégâts ?


Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:53:30   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Bah pour ma part je suis spé élémentaire et amélioration histoire de tenir debout, et c'est vrai que je heal souvent qu'au dernier moment , mais ça dépend plutôt de la tâche qu'on m'assigne . Comme les chamans savent un peu tout faire, je demande en général ce qu'on veut que je fasse pour boucher les trous.
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:12:18   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

JE VOTE OUI POUR LE PTIT FLINT
Tt d'abbord car je le connais depuis le debut de wow est qu'il est super sympas, sans prise de tete et qu'il correspond parfaitement a ce que la guilde recherche.

Comme il l'a dit auparavent, une petit guilde sur wow est assez limitée ds ses posibilitées (raid ect .... ) et a mon avis il veut rentrer ds le monde des grands c pour cela que je demande un grd soutient de la part des HnS. ^^

En bref c un chic type et il mérite de rentrer chez ns.
PS ( Flint ton frero veut rejoindre les HnS aussi ?)


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:18:30   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Oui tiens il vient de post je l'avais pas vu


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:36:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi l'accent d'ibelath je le trouve vraiment super !!!!!!! surtour garde le ^^ nan mais on sait de suite a qui on a affaire et puis il est super mignon
sinon il s'arrache pour les smileys j'ai adoré celui la et l'autre ou le mec montre la pancarte que je n'ai pas retrouvé
Une petite requête qu'il nous faut faire à toutes nos nouvelles recrues je pense ( beaucoup lont compris) : passe régulièrement sur le forum pour t'informer, donner ton avis et caetara ...


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:53:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Merci à tous pour votre soutiens j'apprécie énormément
Sinon pour répondre à Mind, ce site est l'un des mieux organisé que j'ai pus trouver jusqu'à présent et c'est un vrai plaisir de venir y donner son avis en ce qui me concerne. Alors oui je viendrai très souvent !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:05:11   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

agree with xorc...


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Salutations :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum