Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC Samedi 3 14h00 : Liste d'inscris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:13:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila venez donner vos listes.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:08:03   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les starz:

AKdemy - Pretre
Browny - Warrior
Borgas - Pretre
Bobos - Trankshot
Raph - Démoniste
Crible - Mage
Electrus - Druide
Profitroll - Chamy
Painy - Rogue
Phlébiak - Rogue

Spriborio - Chamy
Locky - Rogue


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:58:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Moxou (Leader) - Chaman
Cid (MT) - Guerrier
Kelthu - Rogue
Korky - Mage
Diamant - Mage
Psychostorm - Mage
Ten - Démoniste

Horyon - Chaman(ML)
Cyr - Druide
Holice / lefrenchy - War / Pretre
Mlz - War
Déméthor - Prêtre
Pessak - Démo
Kayn - Druide
Arilican - Prêtre
Talrak - Chaman
Xécution - Démo
Taurux - War
Dyeg - Chasseur

Remplacant :
jib
Nhrzrep


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:07:50   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

seulement 4 prêtres pour l'instant :x
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:26:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Akdémy, y a un probleme, on devait inviter 3 CA a venir samedi pour kil depense leur dkp, Abra, rekinou et grimgor, pour grimgor c est bon vu kil est voodoo.

Pour pallier a ce probleme j ai retirer un hns, il y a donc 19 hns et non 20 pour permettre a rekinou ou abra de venir avec nous.
Je te demanderais d'en faire autant pour permettre au deuxieme de venir.

Merci.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:41:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Désespoir n'est pas la demain. Conséquence :
- C'est moi qui lead demain, non non partez pas !
- On a un prêtre en moins, et pas le moins bien stuffé ... d'ou seulement 2 prêtre HnS.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:30:10   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Sade pas dispo?

Je retire Locky un rogue ... par contre j espere que leur participation est sur et certaine et se pour la totalité du raid ^^


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:24:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

rien n est sur je n ai pas eu l occasion de discuter avec eux...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:32:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

liste voodoo...?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:41:39   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Je vais essayer de placer un pretre, mais il ne saurais venir qu'as partir de 16h, les druides, yen a peut etre un dispo, a savoir bitauren qui est feral, mais il n'est pas prevut a la base dans la liste :/

Mais je peu vous dire qu'on a dut mal a s'arraganger pour faire la liste, vu le peu de temps qu'on as eu entre l'arrivée de tibiz et grimgor et mc.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:56:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tout le monde fait au mieux et je suis sur qu'on va s'en sortir, notre expérience et notre stuff doit être capable de largement compenser ce genre de ... désagrément
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:11:05   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

-Aren (démoniste)
-Hdes (rogue)
-Irkor (mage)
-Sebioss (rogue)
-Windel (war)
-Orkydé (chasseur)
-Tibiz (war)
-Grimgor (chaman)

Voila ce que ça donne pour le moment

Organiser ça, enfin essayer, avec un rino pharingite... j'adore

Message édité le 05-12-2005 à 18:18:12 par Xaan
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:45:58   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

mox a écrit :


- C'est moi qui lead demain, non non partez pas !


Eheh, ça me rappelle le gogo dps sans assigner les cibles hein mox
On s'était tous dit mince c'est nous qui avons pas suivi ou bien oO
(On t'en veut pas hein ^^)

Message édité le 03-12-2005 à 11:46:46 par tibiz
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:53:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'était pour voir si vous suiviez
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:02:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

gnagnagnagna gg tibiz

all 1 - mox 0
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:18:20   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Elle était trop belle celle ci pour l'oublier, merci mox pour ce momment intense
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:18:30   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

un grand merci aux wars de samedi !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:01:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça ça veut dire qu'il a choppé du matos le cidounet ?
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:06:17   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Il est full set
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:04:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je connais des ally qui vont avoir mal au rectum


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:05:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça fait pas très peur un wawa full puissance
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:08:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bé quand c'est un tauren si.....

Chépa perso j'attaquerais JAMAIS Eternal (vu mon stuff actuel) à moins d'être en large supériorité numérique....Alors Cid, même s'il est full puissance et que c'est un peu moins bien que le set pvp pour pvp, ca reste une montagne pleine de piquants increvable, brrrrrrrrr ( /fear )


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:10:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pffff cid j le prend, j le retourne et j l en... oula, t es bo il tape aussi fort que mon rogue ken il etais level 30 alors bon...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:11:31   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

hihi c'est bien marrant les war spé def, ça charge pas, suffit de tourner autour

par contre concernant eternal faut pas forcement etre super-over-uber equipé pour le battre, suffit de demander a Hdes, il le bat avec ( a l'epoque ) une dague verte et une bleue, ainsi que 0 piceces asn et 3 pices TO
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:12:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

eternal il te démontait ta face de petit UD bien avant d'être en full puissance, ça n'a rien à voir

à l'heure actuelle sa Spinal Reaper vaut plus que toute son armure.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC Samedi 3 14h00 : Liste d'inscrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum