Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Samedi 15 oct 10h "Petites quetes entre amis&

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:30:14   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Bonjour,

Jeune prêtresse recherche jeunes gens pour matinée amicale...

Plaguelands de l'est:
Duskwing, oh je te hais !... (Elite)

Trouver Duskwing et le tuer. Récupérer une Touffe de fourrure de Duskwing sur son cadavre, puis l’apporter à Nathanos Blightcaller.

Il paraît que Duskwing hante les terres, au nord de la Ferme des Marris.

L'Oracle écarlate, Demetria (Elite)

La Croisade écarlate fait mouvement. Quelque part le long de la route, entre la Main de Tyr et Stratholm, vous trouverez l’Oracle Demetria et sa fratrie. La tuer et retourner voir Nathanos Blightcaller.

Le corpulent (Elite)

Trouver Borelgore, dans les terres au nord des Plaguelands de l’est, et le tuer. Retourner voir Nathanos Blightcallern, quand la mission sera terminée.

Plaguelands de l'ouest:

Le dernier Barov (JcJ)

Voyager jusqu’à la pointe du Noroît - territoire de l’Alliance - et assassiner Weldon Barov. Prendre sa tête et revenir auprès d’Alexi Barov.

Attention : Weldon sera probablement bien protégé par la racaille de l’Alliance.

Pic de Blackrock - UBRS:

Amulette Drakefire (Raid) - 14h00:

Récupérer le Sang du Champion des Dragons noirs sur le Général Drakkisath. Il se trouve dans sa salle du trône, derrière les Halls d'Ascension, sur le Pic de Blackrock.

si vous avez des demandes de quêtes à terminer proche de ces zones de chasse dite moi le! ou faire la chasse Dimanche matin le 16?

Message édité le 12-10-2005 à 09:34:42 par Sade


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:34:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

dans mon souvenir :
Duskwing, oh je te hais !... (Elite)
Le corpulent (Elite)

sont un prérequis pour
Le Messager Ecarlate (Elite)

qui mène à
L'Oracle écarlate, Demetria (Elite)

sinon j'ai aussi le dernier des barov à faire mais bon comme samedi matin je serai chez démé je ne sais pas si on jouera bcp
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:45:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop ! Déses si ça ne te dérange pas j'aurais bien profité de l'occasion du matin pour finir ces suites de quêtes Puis deux prêtres qui jouent côté à côté là pour la synchro des heals ca va être mortel ^^
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 09:50:40   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Yop

Bon j'ai quelques quêtes que tu as mais comme tu proposes le matin je repars dans ma tanière

ps : samedi soir normalement y a rien on peut ptet faire ça non ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:19:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

démé je rapporte mon portable

comme ça j'aurai mon matos normal
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:21:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé super, ca va le faire
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:35:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pour L'Oracle écarlate, Demetria (Elite) je te conseil un groupe de 5 ki fait la quete et un group de 5 qui soutient...

C est comme pour la quete : La bataille de darrowshire, laisse tomber fo un group de 5 qui fait la quete et un group de 10 en soutient...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:37:51   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

laisse tombé? jamais!!!


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:41:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Surtout que Demetria on l'a fait deux fois déjà, une fois à 4 et une fois à 5
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:01:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je serai surement présent


--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:07:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui finalement démétria c pas si dur, faut juste un groupe de 5 avec un mage qui gere les adds et un tank qui tank la vilaine.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:44:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et un prêtre qui soigne et un rogue qui dps ...

t'en as d'autres comme ça ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:47:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nan je veux dire que la clé c'est juste d'avoir un mage (2 c'est encore mieux) pour gerer les adds a coup de trucs de froid le temps de buter Démétria.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:11:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mdr désé


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:20:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'avais bien compris mox mais j'ai pas pu me retenir
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 04:32:50   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

le gros ver elite,
j'm'en rappelle bien hihi

avec un mage des EE on se les farci a 2.
sans use ma pierre de soin , ni de popo, ni meme de pierre de rez.

il est weak.

duskwing est weak aussi stu fait abstraction de ses silences.

les autres j'ai pas fait , la flemme.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:13:30   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

il y a pas foule pour samadi, pas grave ! je vais allez faire le marché au legumes et apres mon marché de quete IG samedi 11h


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:37:31   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Hésitez pas à me demander si vous étiez a court d'un mage ! Ce serait un plaisir de vous venir en aide ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Samedi 15 oct 10h "Petites quetes entre amis&Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum