Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les ScreenShots compromettants !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:50:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   







Message édité le 06-02-2004 à 00:52:07 par mox
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 01:03:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm, je crois que le 2eme va decredibiliser les chefs de ce clan.....
pour xorc, par contre, personne sera surpris

Bon et puis small.... bah on a l'habitude de se foutre de sa gueule, alors ....
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 01:06:51   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lololol mort de rire. Si j'ai suivi l'histoire c'est la sman qui est residente a vie au loch qui se la pete a mort^^

Excellent. Ceci dit les boss du clan ont perdu de la credibilité...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 03:28:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain comme par hasard moi jpeu pas les voir c putain de photos où visiblement on parle de moi et de mon ex, grr g la raaaage !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 09:45:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je tiens à signaler qu'il y a déjà quelque temps des gens malsains m'ont piraté mon acompte....

JE ne répondrai qu'en présence de mon avocat


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 10:11:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouarf ya rien de compromettant la dedans! sauf pour small le glad.....
comment il feaaar !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 10:15:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

omg je suis choquéééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

Les chafs, qui incarnaient pour moi la droiture meme , un modele d'elegance et de raffinement...MUHAHAHAHA Mox grillé, Rige OVER-grillé


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:09:37   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Oui lerige c'est ca ... j'y croit a donf


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:14:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c dommage ya pas l'intégralité de nos histoires de Q, la fin de l'histoire de rige était a se pisser dessus!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:17:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ah ah, rien que pour ca il me faudrait un FT lol


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 13:21:46   

Ouais bien fun lol, mox mail les moi ça va atterir dans la rubrique screenshots frozen throne ça !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:29:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu peux faire click droit dessus et save as..., tu gagnera du temps
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 13:32:50   

Lol ouais le con
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:05:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

c pas moi qui l'ai dit ...
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 17:49:19   

Ouais n'empeche que faudrait encore les compresser tes photos
Gandalf le Gris
Creep
5 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:35:13   Voir le profil de Gandalf le Gris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.warcraft3france.com   Envoyer un message privé à Gandalf le Gris   

je prend le premier, ca poura toujours me servir
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:40:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

keske tu raconte gandalf?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:12:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Gandalfounet !!!!! enfin on t'atteendais de pied ferme sur le forum !! et enfin te voila ah ui c vrai que tu es concerné par le 1er screenshot mon tit bastoun
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:26:09   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol gan sur ce forum??
gan duel plz
je sui de retour et je te lacheré pas
Gandalf le Gris
Creep
5 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:57:14   Voir le profil de Gandalf le Gris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.warcraft3france.com   Envoyer un message privé à Gandalf le Gris   

lol du genre tenace

en tout cas bonjour a tous, je passais par la et j'ai vu de la lumiere donc je suis rentré.

a bientot
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:14:44   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

De la lumière ?
ca devait pas etre small
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:29:48   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with canar
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 18:44:27   

ta déjà vu un lampadair à 1m du sol toi?!?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:51:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl c qu'ils sont mechant ces geueux … et comme par hasard je suis la cible … allalalalalal et sa se dit homme …
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:24:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Small, quand on fear un noob comme momo, on se cache ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les ScreenShots compromettants !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum