Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les ScreenShots compromettants !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:16:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

OMG???????????, kes ke je vien de lire? kan on fear 1 noob com momo t_t pour la peine je demande 1 droit d auteur parceke mon nom apparait sur les screenshot.
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:35:27   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mais c kil s'en prend plein la gueule le small
Et c'est kikia lancé ca ds sa gueule ?? ^^
c tonton dranoc
Mouhahahahahah !! je suis diabolike !!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 15:12:49   

Lol genre Mox c'est marrant mais moi je me rappel de momo te battant j'ai encore le replay en + lol
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:30:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Toi mox pour gagner t obligé de m'enerver en me traitant de mheur pour que je quit =p
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 01:31:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En ce moment je me sens plus, je monte à 30 d'apm, des fois je recule des heros focus meme !!!!!

J'vous prends tous quand vous voulez !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 07:38:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl moi sa fait 1 semaine bientot que j'ia po jouer … non en fait depuis jeudi -.-'
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 02:09:20   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

up pour le 2e screen
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 02:20:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Vieux profanateur


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 09:21:35   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Haha j'aime bien le 2eme vi aussi.

Personnellement faire que le petit trou, c'est pas pour me déranger Buahahah
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:51:46   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

krkrkrkr. sinon d'accord avec ten , c'est profane ce que tu viens de faire Nr.

mais bon c'est ran-ma de voir lerige sur war 3
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:53:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cool j'avais oublié cet épisode de ma vie, je devrais la croiser bientôt faudra que je lui en parle


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:14:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

X-OR_C_prOOt a écrit :

cool j'avais oublié cet épisode de ma vie, je devrais la croiser bientôt faudra que je lui en parle


erf je l'ai croisé la semaine derniere la fille en question mais j'ai oublié de lui ressortir ça -_- pas grave je le reverrait sans doute bientôt

--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les ScreenShots compromettants !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum