Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Seconde Phase Beta Test Final

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:30:36   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Les pages de création de compte pour la seconde phase sont ouvertes !
28 janvier 2005
Les pages de création pour la seconde phase du Beta Test Final sont maintenant ouvertes pour toute la communauté européenne. Pour créer un compte, visitez nos pages de création de compte en utilisant la clé générique d'authentification suivante :
EUROPE-BETA-BLIZRD-DARK-PORTAL

Attention, même si vous créez votre compte maintenant, vous ne pourrez l'utiliser qu'à partir de l'ouverture effective de la seconde phase. Le nombre de nouveaux comptes sera limité en fonction des capacités des serveurs et les places seront accessibles sur la base du premier inscrit, premier servi. Nous recommandons donc aux joueurs de s'enregistrer dès que possible.
Afin de nous assurer que tout est prêt pour la sortie commerciale de World of Warcraft en Europe, nous demandons votre aide et votre soutien pour tester de façon massive notre jeu et notre infrastructure de création de compte. Veuillez noter que la participation au Beta Test Final est entièrement gratuite.

A bientot Xorc
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:38:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci c est bon, je me suis cree un deuxieme compte au cas ou pour kelkun ki arriverait trop tard!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:12:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rofl g créé un compte mais j'en ai pour la semaine à le dl à ce train-là, j'UL 2 fois plus vite que je DL, genre je dl à 25ko/s de moyenne.... les enculés ils ul que dalle les autres ou quoi??
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:39:10   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

décoche la case peer to peer ca va aller mieux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:48:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

appelle moi noob aussi.....
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:32:57   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

noob


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:41:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

toi je t'encule. d'autant plus que t'as pas encore mué, c comme si tt une ptite toy..
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:46:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pwned


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:13:39   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

sinon tu extrait le lien torrent et tu telecharge via un client torrent classique.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 05:21:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c bon c fini. pis l'upload jlai bridé avec netlimiter ct pas un pbm. par contre un truc pour le dl plus vite, ça j'aurais apprécié
c con maintenant que je l'ai, je peux pas jouer :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:38:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

la phase de création des comptes est terminée, appelle jib ^^


--------------------

DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:24:19   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

La seconde phase commence maintenant !
29 janvier 2005
Blizzard Europe est heureux de vous annoncer le début de la seconde phase du Beta Test Final européen. Nous ajoutons en ce moment même de nouveaux joueurs dans le jeu en fonction des inscriptions actuelles. Toutes les personnes qui ont été capables de créer un compte pour la seconde phase du Beta Test peuvent maintenant se connecter (et télécharger la mise à jour dont voici le contenu) et commencer à découvrir la toute dernière version de World of Warcraft.

En plus de notre centre de données en banlieue parisienne, nous avons ouvert un nouveau centre à Francfort pour accueillir le nombre grandissant de joueurs. Vous serez capables de jouer dans votre langue et sur votre type de royaume préféré quelle que soit la situation géographique de ces centres de données. Si vous n’avez pas déjà téléchargé le programme du jeu, vous pouvez le faire grâce aux liens fournis plus bas. Nous espérons vous voir en jeu très bientôt.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:11:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rofl ten jlai dja créé mon compte, c juste que les serveurs étaient fermés à 5h
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:58:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon c est cool encore du hns en plus sur wow, enfin tant que c est pas payant...

J ai refiler mon deuxieme compte a vivi => petite amie de ghork qui est une hardore gameuse !!! amuse toi bien


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Seconde Phase Beta Test FinalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum