Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 la section flood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:01:53   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

NOUS, Amis floodeurs !

Soyont fier d'etre la seule section du forum qui resiste encore et toujour a l'envahisseur MC et ZUL !

envoyer ici vos idee les concernant


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:55:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

VIVE ZUL, A BAS MC !!! ( ya juste rien pour chami amélio )


--------------------
Tout est relatif.

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:48:12   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG MC ZG





--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:35:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

VIVE KEDALLE A BAS WOW


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:18:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

wow cest bon pour la santé


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:24:29   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

c'est vitale
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:34:20   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

wol sérieux tu fous quoi ... stop whine et come on !


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:51:16   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

wol il bosse son annee
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:59:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais ouais ... sur le forum


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:00:06   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

klr t'es k1 Sale flouder wolfgorf


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:00:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr nan serieux je travaille cette annee ok ok je flood mais jai plus wow alors je m'occupe
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:01:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je compati, sisi cest vrai


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:02:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je compati, sisi cest vrai


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:02:12   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

en faite ... vous me manquer
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:03:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:20:58   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol moi tu me manques pas du tout ^^


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:21:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jme doute
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:24:15   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:24:51   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   


SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:27:06   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

a wow
a la horde
au pc
A NARTA !


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:28:07   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MDR !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:29:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

merci ^^


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:30:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pas de quoi
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:34:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bonuit !


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:35:03   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bonne nuit pour la 4eme fois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  la section floodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum