Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Semaine du 13 au 17 avril : sortie du jeudi 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:07:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Rappel du programme du jeudi :
  • Onyxia
  • BWL

    Les rerolls ne sont pas autorisés à BWL.

    Dès 19h /w désespoir pour savoir si le groupe est ouvert. Prévenir en cas d'arrivée à l'instance (Antre d'Onyxia) après 19h45.

    Sortie prévue jusqu'à minuit.

    Liste définitive 19/19 :

    Prêtres :
    * Désespoir
    * Arilican

    Druides :
    * Cyr
    * gentleman

    Tank :
    * cid

    Chamans :
    * moxou
    * byanca/horyon

    Voleurs :
    * mordallionne / jib à partir de 22h
    * kelthu

    Guerrier attaque :
    * Holice

    Chasseurs :
    * Dyeg
    * bippie

    Démonistes :
    * Ten
    * xecutions

    Mages :
    * Darkmyst
    * << remplacé par Pessak

    Healer supplémentaire : Emala

    Dps contact supplémentaire : Xorc

    Dps distance supplémentaire : non dispo, remplacé par Ramz

    En attente : Taurux

    Message édité le 11-04-2006 à 09:07:28 par Helluin


    --------------------
  • AKdemy
    Leader des StarZ
    Grand Dieu Floodeur
    AKdemy
    294 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 09:51:35   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

    Pour Info: Pour le raid de Jeudi sur razor, je n'aurais sur et certain qu un seul Hunt (bobos) et aucun en spare, contrainte forte sur cette classe.


    --------------------
    Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
    tenbears
    God is just a statistic
    Entité Universelle
    tenbears
    6932 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 09:56:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

    Présent


    On fera ce qu'on peut pour compenser :x


    --------------------

    Helluin
    Désespoir - Guide touristique MC
    Nain prépubère
    Helluin
    2563 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 10:13:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

    on peut envisager de profiter des vacances scolaires d'une partie des régions pour avoir plus de hunt chez voodoo peut être ?

    Dans tous les cas bippie et dyeg votre présence est encore plus importante que d'habitude.
    pessak
    Georges Abitbol Addict ...
    Entité Universelle
    pessak
    1817 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 10:32:34   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

    je m'inscris aussi


    et c'est pas une blague ...
    trop envie de pve.
    jib
    HnSPiriT
    Grand Chef Du Forum !!
    jib
    2776 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 10:40:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

    j'en suis comme d hab a partir de 22h00 si un rogue voulait bien tourner sa le ferait merci. (sachant que xorc et kelthu on deja tourner avec moi cela serait sympa que morda ou souldead accepte de tourner si ils sont présent).


    --------------------


    "qui ne dit mot consent"
    mox
    >> Moderateur spotted <<
    Dieu omniscient et omnipotent !
    mox
    2785 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 10:52:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

    Présent
    emala
    Grunt
    33 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 10:56:07   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

    Emala tjrs present ^^ pretre lfg
    Xaan
    Hero Mythique du forum
    Xaan
    153 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 11:23:17   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

    Vacances = orkydé dispo en semaine, phil devrais etre present, Diouz je ne sais pas il faut que je lui demande, mais on devrais avoir 2 chasseur sans trop de pb


    --------------------
    Organisateur Voodoo
    arilican
    prêtre 60 HnS
    Chieftain du forum
    123 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 11:37:46   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

    présent
    Cyr
    Chieftain du forum
    120 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 11:59:17   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

    Présent
    BuKm0r
    Entité Universelle
    BuKm0r
    583 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 12:01:48   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

    présent
    MindTwister
    Oh, I am fortune's fool !
    Nain prépubère
    MindTwister
    3540 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 12:29:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

    Présent pour redown vael


    --------------------
    xecutions
    Être Suprême
    xecutions
    740 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 13:23:14   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

    Présent bien sur

    (message subliminale"pessak is weak"

    gogogogogog confirmer

    Message édité le 11-04-2006 à 13:24:55 par xecutions


    --------------------
    pessak
    Georges Abitbol Addict ...
    Entité Universelle
    pessak
    1817 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 13:49:25   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

    tssssssssss xecu
    Mordallionne
    Chieftain du forum
    114 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 13:51:35   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

    aussi la pour présent
    Horyon
    Grand Dieu Floodeur
    Horyon
    469 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 14:33:57   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

    Moi, je suis présente avec Byanca sur ony, et horyon sur Bwl!


    --------------------
    dyeg
    une barbe de perdu, 10 de retrouvée
    Entité Universelle
    dyeg
    1706 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 15:44:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

    présent


    --------------------
    Ger0n!mO0o ...

    http://www.misfu.com
    TheDarkmyst
    Hero Mythique du forum
    TheDarkmyst
    280 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 16:26:32   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

    present
    jee63
    Shaman du forum
    93 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 17:16:11   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

    j'aurais voulu revoir le gros lezard coucher et revoir sa tete de pres mais reunion oblige je ne pourrais etre la.Mais ce ne sont pas les barmans qui manquent dans la guilde.

    Gl a tous
    Talrak
    Grand Dieu Floodeur
    Talrak
    538 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 18:20:37   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

    Présent normalement mais ca reste a confirmer
    Ramz
    Entité Universelle
    813 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 18:34:11   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

    Je serais là jeudi, mais etant spé 31-5-15 je suis considéré comme tank ou spé attaque ?


    --------------------
    Cid
    Entité Universelle
    Cid
    932 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 18:42:46   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

    Présent
    gentle man
    Péon
    gentle man
    17 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 19:11:17   Voir le profil de gentle man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gentle man   

    Je serais la
    X-OR_C_prOOt
    SmaylleMaïHasse !!!
    Entité Universelle
    X-OR_C_prOOt
    5697 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 19:46:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

    quoi y'a encore des vacances???? abusé j'en veux !!

    heu présent oué


    --------------------


    OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Semaine du 13 au 17 avril : sortie du jeudi 13Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum