Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Semaine du 13 au 17 avril : sortie du lundi 17

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:15:07   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ben justement je vois pas la diff avec Déméthor mais bon.

Si c'est parceque je suis tank et que je devrais être là plus souvent, c'est justement à cause de cette contrainte que j'ai pausé.

Message édité le 13-04-2006 à 16:15:52 par Cid
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:16:06   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

*dbg*
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:26:32   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Non mais déméthor nous a exprimer ses raisons pas toi c 'est tout tu as posté pour dire pourquoi tu fesais une pause non ? déméthor je sais pourquoi il la fait c'est tout et le fait que tu sois tank ni change rien


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:39:04   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

perdu lefrenchy https://695.alloforum.com/sujet-695-0-109197-0-0-1-394564-2.html

Le 27 c'est à dire y a quinze jours quand j'ai stoppé aussi les raids a 20

Message édité le 13-04-2006 à 16:39:58 par Cid
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:43:48   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Ha bah alors desolé c'est moi qui c'est pas regardé desolé mes sinceres excuses

Je croyais que tu t'etais barré comme un mal propre


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:49:23   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Mwé ca m'a fait chier ce que t'as dit parceque je venais consulter les avancés, j'ai aussi suivi l'épisode houleux sur les raids 40 et venant de toi ca me fait doublement chier

En plus qd t'as dit que je piquais les places en raid arrrrrrrrrrrrg mais bon oublions cette épisode.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:53:22   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je t'aime mon bichon c'est juste que je vais te faire cracher tes dents en te voyant mais np

Moi aussi j'ai pas assez réflechit pour savoir que t'es pas assez un enfoiré pour faire ca je mérite une punition je vais aller me flagéler en place publique.

Je t'aime MON BIKOUNET

"C'est beau des retrouvaille"


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:15:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça y'est on va rerouver les whisp chaleureux d'antan
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:00:45   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

dispo finalement


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:20:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ma catégorie est déja full, mais au cas où

<=


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:41:15   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

présent
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:19:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Horrible Holice qui appelle Cid bikounet, c'est comme ca que m'appelle Eve parfois Oo

Cid tu fais en // DDO et WoW ou tu as arrêté DDO ?
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:20:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Non j'y vais de temps en temps. Je t'y vois plus d'ailleurs
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:09:17   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

dispo


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:50:50   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

present a 70% a confirmer
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:03:18   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Présent too


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:49:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Démé c'est bon t'as bien pris ta pause, mtn reviens! En plus on a besoin d'un vrai prêtre, Ari il pue


--------------------

Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:58:41   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Hum ... jsuis encore désolé mais malheureusement je ne pourrais pas être là à cette sortie ...
En ce moment je m'investis assez peu et j'en suis désolé mais j'ai pas le choix
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:23:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merde j avais oublier ke c etait lundi ferier du coup j orais pu etre present toute l instance ... enfin bon pas grave, tourner avec souldead ne me pose pas de probleme.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:02:07   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je m'inscrit!


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:34:32   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

je confirme je serai la
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:20:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmm kelthu tu pourras faire la 2eme partie en entier? vérifie avec tes parents sinon faudra qu'on échange


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:22:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Quitte a tourner xorc je prefere moi/toi, ca te dérange pas ?

moi premiere partie toi deuxieme donc


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:12:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

inversion faite
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:03:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oki


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Semaine du 13 au 17 avril : sortie du lundi 17Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum