Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Fin semaine d'essai et recrut 26/09/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:49:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Fin de semaine d'essai on garde qui ?

Ce qui suis n'est que mon avis et chacun peut donner le sien quand a l'incorporation définitive du membre ou non :

Solott Chasseur 60 => Je suis pour qu'on garde.

Lolom guerrier 60 => Je suis pour qu'on garde.

Pariamor mage 60 => Je l'ai pas vu, avis réservé.

The Darkmist Mage 60 => Je suis pour qu'on garde.


Qui prendre à l'essai :

Insomnie Demo 40+ => Je suis pour attendre qu'il monte son perso et voir après car à son niveau il va s'ennuyer avec nous.

The Fumiste Chaman 60 => Avis réservé, d autres candidature me séduise plus.

Grisette guerrier 60 => Je suis pour qu'on l'essai même si on a déja pas mal de war.

En attente :

Nalas rogue 60

Azaat Pretre 60

feeler rogue 60

Pessak démo 60

Voila donc on avait trois personnes en attente et on en à trois supplementaire. Selon les besoins rien n'empeche de prendre d'abord l'un ou l'autre même si cela en fait passé un devant ceux qui etait en attente la semaine d avant.

Prennez en compte le fait que l'on n'integrera que 1 voir 2 personnes cette semaine suivant si on garde ceux qui sont deja en essai.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:09:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis pour l'entrée définitive de Darkmyst, et solott.

Je suis neutre pour l'entrée de Lolom, il a l'air simpa, mais il est assez peu présent, à priori il n'apportera pas grand chose à la guilde.

Je suis contre l'entrée définitive de Pariamor. Il n'est la que le week end, et ne m'a pas fait une grande impression : "Pariamor ça te dit Scholo ?" "Oula non y a rien d'intéressant pour moi là bas" ==> mauvaise réponse !

Quand aux nouveaux à prendre à l'essai, je serais pour essayer fumiste, qui, suite à quelques discussions ig, à l'air assez motivé et simpa. A tester donc.

Message édité le 25-09-2005 à 18:11:49 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:10:26   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pareil que Mox, mais pour pariamor, ça revient au meme que Ten finalement... et puis je sais pas, je le trouve sympa moi, il m'a bien fait marrer
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:16:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis pour pariamor ( m'a fait trés bonne impression ), solotte et darkmyst par contre je n'ai jamais vu lolom ( il est guildé au moins ) ?? donc je suis pas spécialement pour ni contre !

sinon pour la semaine prochaine je vote pour AZAAT et NALAS etant donné que grisette ne viendrait que si on prenait son meilleur ami ril thefumist avec elle et donc ca me parait un peu contraignant et on need beaucoup plus rogue / pretre que guerrier / chaman voili voulou


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:21:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

mox a écrit :

"Pariamor ça te dit Scholo ?" "Oula non y a rien d'intéressant pour moi là bas" ==> mauvaise réponse !


C'est pas le seul à répondre ça

Je suis pour Darkmyst Solotte et Lolom, qui était là pour proposer son aide quand j'en ai eu besoin.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:41:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

rhololo toute ces nouvelle recrut

sa me fait un peu bizzard de voir autant de monde qui arrive dans HnS mais comment on - ti entendu parler de nous ? pk veulent ti absolument venir chez HnS ?

surment MC

haaa jme souvient le temp ou HnS etait detester aussi par certaint Hordeux de chog'all
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:03:26   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

+1 demethor sutout pour Lolom qui m 'as toujours aidé, je joue pour l instant sans demander trop d aide ( mis à part Sade ) mais là je pense que je vais le faire vu les quetes élites que j ai.
Soit dit en passant personne m a demandé si j en avais besoins....

Message édité le 25-09-2005 à 19:05:16 par Sinh
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:21:45   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Alors moi je suis pour solotte, et darkmyst, en ce qui concerne pariamor et lolom, j'ai un avis plutot négatif...
POur la semaine qui suit je suis pour Grisette seulement.
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:12:43   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Darkmyst oui solotte aussi pour

Lolom <========= lol jammai vu ni jouer ensemble (on a pe etre pas les mm horaires)
pariamor pareil jammai vu ni jouer avec.

Dark :yes
solotte :yes
lolom : neutre
pariamor :neutre
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:31:00   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ben je me rejouis de ces resultats
merci de mavoir integré

darkmyst :hummm oui il est pas movais ^^ je suis plutot pour ^^
pariamor : je lai vu 2 fois, en tant que mage je le trouve pas mauvais non plus
lolom : je ne sais pas (pas vu)enfin me souviens pas
solotte : je ne c pas (pas vu ) pareil
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:37:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lolom et Solotte sont des casuals c'est clair, on ne les verra pas connectés H24. d'un autre côté Solotte nous accompagne à MC (et sans lui voilà) et Lolom quand il est là cherche à aider, quand j'ai eu besoin d'aide il a été le premier à me proposer un coup de main.

Bon pour Solotte vu la situation voilà la question ne se pose pas, pour Lolom c'est quelqu'un qui à l'air bien ce serait dommage de le rejeter à cause du fait qu'il soit casual, surtout qu'il a déjà plusieurs amis irl dans la guilde.

Pariamor je crois ne l'avoir vu qu'un soir, mais encore une fois tout dépend des horaires de jeu de chacun.


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:07:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon j'ai rajouter Pessak à la liste... sa serait bien d avoir d autres avis...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:59:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Donc, je redonne mes avis :
POUR L'ENTREE DEFINITIVE :
-Darkmyst
-Solotte
-Pariamor ( POUR, car j'ai pu parler avec lui un peu ce WE, faire qques duels et il m'a bien plu.. j'aime son état d'esprit, même si ce n'est pas un pote IRL, il a pour moi carrément sa place dans la guilde. et puis stop dire qu'il ne joue pas beaucoup, il joue autant que Ten imo. pour le scholo, je reconnais que c'est pas cool, mais franchement, j'en connais d'autres qui auraient fait pareil... )
CONTRE
-Lolom ( pas assez vu, trop de wars, dsl )

Pour la prochaine semaine de recrut, je suis d'accord pour prendre à l'essai :
-Pessak
-Azaat
-Feeler

voila voila

Message édité le 27-09-2005 à 14:18:00 par Yukimura
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:43:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

POur mon avis :
POUR L'ENTREE DEFINITIVE :
-Darkmyst
-Solotte
-Pariamor
NEUTRE
Lolom ( jamais vu je peuxpas me prononcer )

PRochaine semaine d'essai
Nalas
Azaat
Pessak


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:17:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Donc finalement, si on fait un ptit bilan avec l'avis de 9 HnS
Darkmyst : 9 pour
Solotte : 8 pour, 1 neutre
Lolom : 3 pour 4 neutre 2 contre
Pariamor : 2 pour 4 neutre 3 contre

On s'appercoit donc que Darkmyst et Solotte font l'unanimité, tandis que les avis sont assez mitigés pour Lolom, et très mitigés pour Pariamor.

Je propose donc :
- L'intégration définitive de Darkmyst et Solotte
- Une semaine d'essai supplémentaire pour Lolom, qui devra nous convaincre en en étant un peu plus présent ( vu que c'est bien ça que l'on lui reproche, il faudrait qu'il passe un peu plus pour qu'on puisse vraiment voir son attitude)
- Le refus d'intégration de Pariamor.

Concernant les prochaines intégration à l'essai, on va prendre 2 personnes à l'essai (1 c'est pas bcp, et 3 c'est trop, alors 2 !). Perso je serais pour Pessak et Azaat.

Voili voulou
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:21:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pariamor si je compte bien ca fait trois pour ! = darkmyst moi et taurux, 3-4 neutres et 2 contres = moxou + horyon !!


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:34:06   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Agree pour Pessak et Azaat
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:35:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Jib ==> avis réservé. J'ai pris ça pour un contre. Je vais voir ca avec lui sur msn. De plus darkmyst n'a pas dit pour, il a dit qu'il jouait bien, depuis quand on recrute des gens parce qu'ils "jouent bien" ? J'ai mis neutre. bref c'est une question de point de vue...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:38:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép mais bon la tu arranges un peu jouer bien avec un petit smiley c'est un "pour" si un "avis reservé" est un "contre"
sinon si on doit en nommer deux pessak + azaat par contre nalas a interet a inc a la prochaine semaine


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:42:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

"je lai vu 2 fois, en tant que mage je le trouve pas mauvais non plus"
Je vois pas marqué "pour", je trouve pas ça illogique de mettre neutre quand la réponse est pas claire. C'est comme dans des ellections officielles, les votes non claires sont considérés comme nuls
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:33:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon suite à quelques discussions, on vas faire comme ceci :

- On va prendre Darkmyst et Solotte comme prévu, normal vu les avis.

- On va reconduire la période d'essai de Pariamor et Lolom, pour leur laisser une 2eme chance de nous convaincre. Je tiens à préciser que ces à EUX de nous convaincre, et pas aux potes (Sade notamment). Pour le moment, Lolom a l'air effectivement simpa, mais il est extrêmement peu présent, et en plus c'est un guerrier (on en a déjà bcp). bref, pour le moment, j'estime qu'il n'apporte rien à la guilde, et c'est à LUI de nous prouver le contraire, et pas à Sade de nous mettre la pression en menacant de gquit si on le prend pas (très moche ça) ...

Même chose pour Pariamor, à lui de nous convaincre, pour le moment c'est pas du tout le cas.

Je veux dire aussi que si les joueurs pris à l'essai ne font même pas l'effort de venir un peu pendant leur semaine d'essai pour convaincre la guilde, il le feront encore moins après ...

Bref, Lolom et Pariamor, à vous de vous bouger pour faire changer d'avis ceux qui ont voté contre vous la 1ere fois.

Message édité le 27-09-2005 à 14:34:23 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:45:36   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

hmmm!

je suis pour lolom, et de mauvaise humeur donc...

à vous de choisir!


--------------------
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:07:41   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Bon je crois qu'il faut des petits éclaircissements au sujet de Lolom :
1 - c est plus un secret pour personne il est notre ami en irl à Sade et à moi
sur ce point je suis d accord avec vous que cela ne doit pas entrer en ligne de compte pour la guilde sauf pour son homogeneïté presente et futur (les engueulades ont moins de chances de s'envenimer entre amis qu'entre pick up sympathiques guildés pour les besoins de circonstance)
2 - Lolom a fait partie, depuis le début de ce fabuleux jeux, de notre premiere guilde Cercle du Kraft, toujours avec nous ( cf ma non moins fabuleuse presentation ) pour une raison de temps ( il est docteur et en plus des fois en vacances....) il n'a pas pu integrer les Artéfacts mais Démé le connait tres bien et peut confirmer je pense qu'il aurait pu integrer les Artéfacts, ce qui aurait simplifié notre probleme...
3 - je voudrais savoir de ceux qui sont contre ce qu'ils cherchent.... un perso efficace et present à MC accessoirement pas trop chiant ? ou qqun qui porte haut les couleurs des HnS ( et c est son cas ) dans tout le royaume meme si ce n est qu'un pauvre casual...?
sans faire de RP une guilde est faite pour s'eclater entre membres et profiter à fond d'un jeu et de TOUT le jeu et pas simplement de s'occuper d'un gros mob ou 2 ...autant alors retourner à nos Nintendo et autre PS
4 - Entre nous .... j ai peut etre pas tout capté .... à part MC point de salut ?
..... ou alors c est peut etre la fin du jeu...

Message édité le 27-09-2005 à 19:23:16 par Sinh


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:13:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah en fait sinh si on le voit pas du tout on peut pas donner d'avis ................. c'est tout :o


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:29:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Mouais on perd kkchose là, agree sinh, pas assez presents :-> -> [|] ??
Ensuite je vois, trop de war en plus, ben si il est pas trop present il devrait pas trop deranger.

Autre valeur que je connaissais aux HnS, l'Amitié irl, il me semble que (à l'epoque) cela devait faciliter sa candidature, vu qu'il est ami avec des gars dans le clan ce qui veut dire qu'il est ami avec des gars qui sont censé avoir le HnS spirit. Donc il est "compatible" avec l'esprit

J'ai l'impression que l'on revient à la divinité MC, si tu apporte rien vas voir ailleur ?

c'est ce que j'en pense

Me agree lolom sans l'avoir vu
Le reste je vous laisse decider


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Fin semaine d'essai et recrut 26/09/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum