Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Fin semaine d'essai et recrut 26/09/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:42:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

..................................."J'ai l'impression que l'on revient à la divinité MC, si tu apporte rien vas voir ailleur ? " n'importe quoi ....... mais attendez les gars vous voulez que je vote POUR lolom alors que je l'ai jamais vu ??????? vous etes franchement a coté de la plaque, ca me derange pas du tout qu'il soit pas trop present mais de la a pas le voir du tout alors que je suis quand meme quelqu'un de pas mal connecté :o


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:47:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et toi tu crois qu'on te parle tout le temps ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:59:47   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso, je reproche à Lolom d'être présent ni en jeu, ni sur le forum. Qu'il joue peu, je peux le concevoir, on a jamais été une guilde ellitiste. Mais passer 5 min par jour sur le forum pour donner son avis, c'est quand même pas la mer à boire ...

Peu actif IG ok, mais fantome, non ... un minimum quoi
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:09:01   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

Salut à tous c LOLOM !!

Je voulais pas trop jouer cette semaine pour pas influencer vos votes!!

Bon sinon mon 1er probleme c que je me connecte vers 21h00, 21h30 et que tout le monde est déjà sur une instance au moment où j'arrive alors je play mon reroll !! Donc je cherche des HnS de deuxième partie de soirée !!

Mon 2eme pb c que je ne connais presk pas les instances 60 alors je need assistance et détails pour l'instant!!

Voilà à tout de suite sur le playground!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:20:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

content que tu sois passer euh, bin c est con que " Je voulais pas trop jouer cette semaine pour pas influencer vos votes!! " => le principe de la semaine d essai ces kon puisse te tester...

enfin bon au plaisir de te voir ig


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:40:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hey Lolom content que tu passes

comme le disais Jib tout le monde en fait était resté sur sa fin de ne pas t'avoir plus vu Alors ceux qui te connaissent on sait que t'es un bon gars mais va falloir le montrer aux autres

Pour les instances je te proposerai bien mon aide mais je sens qu'une prêtresse UD portant le même nom qu'un marquis va vouloir jalousement être là pour te faire découvrir tous ces donjons, et tu verras que deux prêtres dans ces coins là c'est déjà un de trop

A très bientôt I.G
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 03:07:15   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

ba moi au sujet du recrute prochain je suis pr AZAAT ET NALAS (qui a poster avant pessak me semble)
voila

Message édité le 28-09-2005 à 03:10:37 par vinsous
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:10:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Perso, je confirme mon avis : Feeler est un excellent élément, hier soir personne ne lui a rien demandé il s'est proposé pour rester nous aider à BRD. Ceci en n'étant pas en semaine d'essai, ça me motive vraiment pour voir ce qu'il se passera par la suite.

300% pour Feeler donc !
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:50:44   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

re et toujours de mauvaise humeur , je suis grippé! donc attention à vos pieds!

Pour le dossier "très très très chaud Lolom" il reroll avec son mage lvl 40 "Vava" non guildé alors si il y a trop de guérriers HnS il nous manque des mages ca cest certain!

PS: il est vrai que je suis que "grunt HnS" donc mon avis nest pas de grand poids dans la validité de lolom au sein des HnS mais soyer certain que cest un ami irl donc si Lolom na pas un minimum de respect du à son age, style de jeu et présence de jeu... ca impliquera peut être quelques départ des HnS. Jai passé lage des frustation pré-ados, mais la il faut etre plus sérieux et je suis tres décu de certain HnS.

noublié pas que je suis malade et que personne ne me marche sur les pieds en irl et moins ig!


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:58:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Sade a écrit :

re et toujours de mauvaise humeur , je suis grippé! donc attention à vos pieds!

Pour le dossier "très très très chaud Lolom" il reroll avec son mage lvl 40 "Vava" non guildé alors si il y a trop de guérriers HnS il nous manque des mages ca cest certain!

PS: il est vrai que je suis que "grunt HnS" donc mon avis nest pas de grand poids dans la validité de lolom au sein des HnS mais soyer certain que cest un ami irl donc si Lolom na pas un minimum de respect du à son age, style de jeu et présence de jeu... ca impliquera peut être quelques départ des HnS. Jai passé lage des frustation pré-ados, mais la il faut etre plus sérieux et je suis tres décu de certain HnS.

noublié pas que je suis malade et que personne ne me marche sur les pieds en irl et moins ig!


Lol Sade relax, pas besoin de lever le ton je pense Suites à la discussion I.G que nous avons eu le midi dernier je trouve que ce qui en est ressortit c'est que peu (et c'est un euphémisme) de personnes s'opposaient à l'intégration éventuelle de Lolom, et qu'en plus c'était juste parce qu’ils ne l'avaient pas vu.

De plus je ne suis pas sur qu'ils avaient compris qu'il avait déjà de bons amis irl dans la guilde, et ça fait quand même une sacrée différence Bon peut être que Taurux va essayer à nouveau de comparer ça avec une discussion I.G avec un bout de pixel mais on sait que c’est différent hihih ( :brice_cassé : ^^)
Si en plus il monte un mage alors là ça va mettre d'accord tout le monde, non ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:19:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@Sade

Le grade ingame n'a strictement aucune influence sur le poid de l'avis de chaucn sur le forum. Ca c'est le 1er point.

Le deuxième point, c'est que je ne vois vraiment ou on a manqué de respect à Lolom. On donne notre avis dans le calme, point.

Le véritable problème concernant Lolom pour le moment, ce n'est pas que l'on soit contre ou pour, mais plutot que l'on a pas pu se faire un avis, étant donné qu'avant hier, il était passé une seule fois ingame, et aucun post sur le forum. On ne demande pas à Lolom de jouer tous les jours, il a clairement précisé sur son post de recrutement qu'il était un joueur occasionnel. Simplement, ce serait quand même pas mal qu'il nous montre un minimum sa motivation, ne serait-ce qu'en s'intéressant à la vie de la guilde sur le forum.

3e point, et la je vais me facher : en aucun cas Lolom n'a pas été respecté sur le forum. Tout le monde a donné son avis dans le calme. C'est pas parce que l'avis des gens n'est pas le même que le tien qu'il y a manqe de respect ... Par contre, quand je vois "Jai passé lage des frustation pré-ados", là oui j'y vois clairement un manque de respect vis à vis de TA guilde, d'autant plus que je trouves ça complètement faux et infondés.

On sait que les recrutements massifs sont nuisibles pour la guilde, l'expérience nous l'a montrée. Donc Lolom a beau être un pote irl à toi, il n'y a pas de passe-droit, il doit être tester comme tout le monde, pour que l'on puisse se faire une opinion. Toi évidemment tu as déjà la tienne, mais laisse celles des autres se forger au lieu de t'énerver et menacer, car ce n'est pas du tout une telle attitude qui va aider Lolom à intégrer la guilde !

Evidemment, ce post n'engage que moi ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:33:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"il est vrai que je suis que "grunt HnS" donc mon avis nest pas de grand poids dans la validité de lolom au sein des HnS mais soyer certain que cest un ami irl donc si Lolom na pas un minimum de respect du à son age, style de jeu et présence de jeu... ca impliquera peut être quelques départ des HnS. Jai passé lage des frustation pré-ados, mais la il faut etre plus sérieux et je suis tres décu de certain HnS.
" tout simplement pitoyable ......... deja personne n'a manqué de respect a lolom ... sauf si pour toi lui manquer de respect c'est s'opposer a son depart de la guilde ... alors pour MR sade tout le monde devrait dire " oui j'aime lolom je veux qu'il rentre " alors qu'on ne l'a meme pas vu ?
menacer de partir en plus ........... mais vraiment la je suis enervé, depuis le debut tu mets une pression pas possible pour qu'on teste lolom et maintenant tu voudrais mettre la pression pour que tout le monde vote pour meme ceux qui ne l'ont jamais vu ????
"je suis tres décu de certain HnS." ---> alors voter Neutre pour lolom c'est super decevant ... c'est vraiment deguelasse hein qu'on vote neutre/contre pour une personne qu'on n'a jamais vu


Hors cela j'ai aucune problème avec lolom et mon message ne s'adresse qu'a sade qui ne sert pas trés bien les interets de son copain avec des posts comme ceux du dessus

Sinon wép pour la semaine prochaine azaat feeler et pessak, vu les elements qui demandent je suis pour 3


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:41:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop Mox,

en fait tu as raté un épisode où on avait eu l'occasion d'en parler sur le chan de la guilde, c'est en particulier à cette discussion que Sade fait référence je pense.

Lors de cette discutions avec Tautau ca s'était chauffé et j'ai trouvé aussi que les arguments de Tautau ne tenaient pas la route (je rigolais jaune derrière mon pc quand même), même si je ne l'aurais jamais formulé comme Sade l'a fait.

D'un autre côté Sade c'est un Marseillais et il est malade, alors faut prendre ses propos avec des pincettes (:cassé: , c'est ma journée ^^)

Please please on se calme M. Sade, faut juste que Lolom pointe plus le bout se on nez pour que les HnS le connaissent c'est tout
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:44:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah resumez nous cette conversation et je peux vous dire que le post de Sade plus haut m'a beaucoup enervé ! s'il a un problème avec taurux il va poster en Mp avec lui ou il en parle a un officier il vient pas sur le forum recrut gueuler sur tout le monde en menacant en gros " si on prend pas lolom les artefacts se barre" ="ca impliquera peut être quelques départ des HnS"...........


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:44:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

@Kelthu: déçu plus par les dipos de certains que par les votes Kelthu, je crois pas qu'il parlait du recrutement de Lolom.

Sinon vu que j'ai pas posté pour les prochains comme Kel je dirais les 3, ils ont l'air d'avoir des avais favorables de beaucoup et puis on fera le tri après mouhouhaha

Message édité le 28-09-2005 à 12:44:33 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:46:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ok bah il aurait pu preciser a qui il s'adressait et pourquoi s'il veut pas que tout le monde le prenne pour soi ( je prends souvent des choses qui s'adresse pas vraiment a moi pour des trucs qui me sont directement destinés, vous inquietez pas ........... tennnnnnnn ? tennnnnnnn ? wol ???????? vous confirmez ? :D)
alors ce que j'ai dit plus haut =HS


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:47:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai bien entendu parlé de cette discussion ingame, et j'ai ensuite discuté avec Taurux. Il pourra s'exprimer ici s'il le souhaite, mais engros, il m'a dit qu'il avait pas du tout aimé les menaces de gquit, et qu'il voyait pas pourquoi on prendrait Lolom juste parce que c'est un pote à Sade .... après faut voir comment il s'est exprimé, Taurux est assez impulsif

Mais bon on est beaucoup à ne pas apprécier l'attitude de Sade, parce qu'elle est :
1) Déplacée : mettre la pression comme ça, c'est moche, et allez je le dis, immature ...
2) Inutile ! Si comme il le dit, Lolom est simpa et motivé, il sera pris ! Maintenant il suffit que Lolom se montre un peu, et tout ira bien. Mais on prendra Lolom parce qu'on a vu qu'il etait simpa et motivé, pas parce que c'est un pote à Sade !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:50:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

je suis tout à fait d'accord Mox, je trouve aussi que Sade a mit un gros coup de pression alors que vu comme est Lolom on a pas vraiment besoin de la sponsoriser pour que les HnS l'acceptent je pense.

Mais Sade c'est un impulsif, alors malade, oulà ^^ Moi aussi quand je suis malade je suis un gros chieur détestable, Deelia, si elle postait, m'approuverait à 200%
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:11:55   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

heu.. accessoirement Lolom est aussi un pote à moi... mais moi ... on doit sans foutre j'suis pas en age de faire MC alors mon avis ....pfff... mais ça va venir
mais qui peut me dire me connaitre in game à part les Artefacts et .... Lolom. Personne c est quand meme precipité pour me demandé si j avais besoin d'un coup de main, style levep up 60 plus vite.je devrais etre pour vous le meme probleme sauf peut etre que je l 'ouvre plus
Relisez la Charte des HnS.... mention de l entraide... nul mention de Molten Core
bon aller on va se calmer et on va faire en sorte ( les amis ) que Lolom se pointe plus souvent ici car ig je peux vous dire qu'il y est mais souvent avec son reroll maintenant.
les Artefacts comme les HnS avaient cette réputation de Solidarité avant tout...conservons là


Message édité le 28-09-2005 à 13:13:35 par Sinh


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:20:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep on se détend....

Pour lolom agree avec mox S'il est cool et sympa et même s'il joue pas bcp on le prendra entre autre parce que c'est un bon pote IRL à vous

En effet c'est difficile de prendre quelqu'un si on ne le connait pas du tout. Donc en effet un minimum de présence serait cool

Ensuite concernant la montée 6à je suis moi aussi tout jeune 60 et si Sihn tu a besoin de coup de main pour monter et faire des donjons ou des quêtes n'hésite pas a demander de l'aide. Moi si je suis là y a pas de problème


Pour le reste du recrutement
Avis : NEUTRE pour tout le monde vu que je n'ai pas pu jouer avecc eux


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:21:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@Sinh : je ne doute pas que vous disiez vrais tous les 2, et que Lolom soit simpa. Mais c'est bien à lui de nous le montrer, et pas à vous.

Si il traine souvent avec on reroll, on peut eventuellement intégrer aussi son reroll dans la guilde pour pouvoir un peu discuter avec lui. Mais la encore, c'est aussi à lui de nous dire qu'il a un reroll, on peut pas le deviner

Sinon Sinh c'est vrai que ca doit être chiant d'être seul à ton lvl dans la guilde, n'hésite pas à réclamer un coup de main sur le chan guilde. Effectivement quand on est à MC ou ZG n aura du mal à venir, mais le reste du temps ce sera avec plaisir.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:43:00   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bon bon bon, je vois que je dois des explications à tout le monde..

Concernant Lolom, je n'ai rien contre lui : comme tout le monde, je ne l'ai pas beaucoup vu, et pour le peu que j'ai vu, il m'a fait moins bonne impression que Pariamor ( qui est le 2eme intéressé dans l'histoire ).

Hier Lolom allait être pris, mais pas Pariamor au moment ou je me énervé, c'est pourquoi je me suis d'ailleurs énervé : le fait que quelqu'un soit un bon pote IRL est certes un avantage, mais pour le peu que j'ai parlé avec Pariamor, c'est un bon pote IG. De ce fait je ne comprenais pas pourquoi prendre le 1er mais pas le 2eme.

Ensuite, Sade a dit quelque chose genre "pas de Lolom pas de Sade" : c'est ça qui m'a mis hors de moi, encore plus quand j'ai vu que tout le monde était de son côté..

En gros, je vais vraiment m'énerver si Lolom devient HnS mais pas Pariamor, alors que si les deux rentrent, il n'y aura aucun problème.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:49:54   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

He beh ça fuse dans tous les sens

Lolom je le connais un tout petit peu pour l'avoir vu sur le cc guilde et il m'a paru agréable.

Sade calme toi un peu, pas la peine de menacer de /gquit et de mettre la pression, je trouve ça un peu idiot.

Surtout qu'en plus Lolom est reconduit une semaine de plus.

Sinon pour ceux qui disent contre, je comprend pas trop non plus, déjà parceque vous ne le connaissez pas et de deux parceque c'est un ami de Sade et Sinh donc pas la peine de dramatiser.
Sans même le connaître beaucoup, je sais que ce ne sera pas quelqu'un d'anti spirit.

De plus je pense que le fait de prendre l'ami irl de quelqu'un de la guilde a déjà du être fait, je me trompe ? et ce sans batailler autant sur le recrutement ?
C'est ce que je pense je n'en suis pas sûr mais mon petit doigt me dit que je ne me trompe pas.

Message édité le 28-09-2005 à 14:05:37 par Cid
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:53:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

en tout cas pour le deuxieme point je suis plutot d'accord, je verrais mal pourquoi on refuserait pariamor alors qu'il a fait autant pendant sa semaine d'essai que lolom !! en fait j'aime les deux


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:06:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

accessoirement, prendre la mouche sur les sautes d'humeur de taurux ça sert pas à grand chose
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Fin semaine d'essai et recrut 26/09/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum