Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Fin de semaine d'essai et recrut 13/10/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:49:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila qui garde t'on ?

Psyckostorm Mage 60 => pour sans probleme.


Azaat Pretre 60 => euh ces moi qui trippe parce que j'ai pas trop jouer ou il est meme pas guilder??? en tout cas je me souviens pas l'avoir vu donc plutot neutre.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:02:12   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Je n'ai pas vu de pretre nommé Azaat connecté dans la guilde non plus.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:10:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah oui au faite je n'ai pas cru necessaire d ajouter la tite soeur de taurux a ce post donc considéré vous comme ok


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:13:25   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Alors psycho, pour pas de soucis...
Heu Azaat, il a pas été guildé pour sa semaine d'éssai.....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:14:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol mdr sa a pas l'air de lui poser de probleme... il aurait pu chercher a nous joindre ou encore venir le dire ici...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:49:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il ne peut peut être pas se connecter pour le moment ! on va attendre un peu des nouvelles je pense ou demander a vins qui est son ami


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:05:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vinsous semblent avoir des problèmes dernièrement, son perso s'est connecté ce midi mais ce n'était pas lui aux commandes :/
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:10:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui je l ai pas vu depuis quelques jours je me psoe des questions...

VINS ???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:14:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

aux dernières nouvelles ça n'allait pas top IRL, wait and see ...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:21:21   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Moi aussi je le vois plus VINSOUS
OU ES TU
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:25:11   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Peut etre sur son druide qu'il monte en secret ? sinon je sais pas


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:46:48   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

un sujet a ete ajouté par mes soins ds la rubrique"de l'absence de certains"

Au sujet d'azaat aucune idee je n'est pas pu me conecter depuis quelques jours..
Mais ne pouvant le faire je penser qu'un officier l'aurait wisp pour le guilder dans sa semaine d'essaie

Mais effectivement si il ne se manifeste pas plus que sa....

Tenter de le contacter si vous le pouvez sa serait cool
merci
/kiss all

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Fin de semaine d'essai et recrut 13/10/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum