Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Semaine d'essai redemande.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:53:42   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Re all, suite à une interruption de mon compte wow dû à un problème de Visa, j'ai du m'absenter qq kours comme vous avez pu remarquer ^^.

J'ai également eu une panne adsl ( plus précisement de modem, modem Kaput qu'il a fallu remplacer )

Donc comme demandé par jib, je refais un post de recrutement ^^


Donc :


Informations in game:
Nom: Phictus
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveaux: 60
Template: Armes 9 points/ Fureur 34 points/ protection 7 points (mais je compte changer de template )
Professions(primaire et secondaire): Minage/Forge/Cuisine/Pêche(Peut changer si besoin est ).

Wow est un jeu donc je ne jete pas mon ordinateur par terre quand je meurs ou me fais tué par un menbre de la faction opposées(y faut rester cool ), et en entrant sur le jeu je garde les même règle de vie que si je n y etait pas car chaque personnages que l ont recontre dans le jeu nous savons que c est un être humain qui le contrôle. Questions aide je serais le premier a aidé si je le peut ce n' ait pas un problème. Pour le moment je suis en train d apprendre a jouer un peu plus avec mon guerrier car avant je ne recherchais pas le jeu parfait donc un peu de je m en foutisme mais vu les instance hauts levels je dois m' appliqué un peu plus et comme apprendre ne me deplais pas, je suis motivé a bloc .

Inormations in real live:
Prenom: Eric
Age: dix-huit
Ville: Bruxelles
Profession(s): Etudiant

Je ne me prend pas la tête que ce soit dans la vie ou dans un jeu(on ma deja dis que j etait trop "zen" a certains moments ), pour le moment a part wow je ne fais pas grand chose je recupere de mon mois de traivail, mais je compte me mettre au VTT, sa peut etre sympa . Sinon je joue a counter-strike aussi avec Phictos(Nicolas), et oui nous sommes de bons potes qui jouont au mêmes jeux. Je sais deconné comme je sais rester très calme. Je ne consommes pas de drogue(même si a mon avis on s en fous mais bon c' est toujours sa de dit en plus ) .

Dsl, j'ai fais un post copié collé de l'autre ^^


Et je voudrai m'ecvuser de n pas avoir prévenu, même Phictos n'a pas été prévenu donc.. j'espee en être excusé.

Meci a tous .

Message édité le 30-08-2005 à 00:56:20 par Phictus


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 01:39:53   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

HF & GL mon tit bibi


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:37:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bin comme je l'ai déjà dit hormis le faite que l'on peut toujours trouver à prévenir en cas de défaillance matériel indépendant de notre volonté, je suis pour te redonner ta chance avec une semaine, voir 10 jours de période d'essai pour apprendre à te connaitre puisqu'on a pas eu le temps.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:10:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis pour aussi !


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:11:47   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso je pense qu'on ne manque absolument pas de guerrier. Je préfère donc réserver mes jugements positifs pour des classes dont on a vraiment besoin.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:38:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila j'ai fait le ménage... maintenant se serait sympa de donné son avis sur Phictus... Oensez à lui qui attends alors qu'avant son probleme de connexion il avait été accepter.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:57:22   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Va pour une semiane d'essai, mais je part avec un appriori, il est passé hier soir sur le serveur et même pas de bonsoir
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:00:27   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Je ne suis pas passé longtemps, et comme j'au réinstallé mon interface, fallais que je regle et g po pensé a regardé le cc guilde :s

mais bon.


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:04:12   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Horyon a écrit :

Va pour une semiane d'essai, mais je part avec un appriori, il est passé hier soir sur le serveur et même pas de bonsoir


Si il n'a pas dis bonjour ben c paskil avais po envie... Il a oublié cmt on fais pour parler sur le cc guild ^^ tu c 2 semaines c long


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:11:20   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

nan c po paske javais po envie loin de là ^^ Mais paske g juste réglé mon interface et deco :s donc..


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:59:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tu t'es mis Horyon sur le dos, t'es dans la merde mon gars ...
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:11:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

klr ca sent le paté là


--------------------
Tout est relatif.

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:18:55   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ok....

c paskon dis pas bonsoir paskon a po le temps kon se met les gens a dos c ça :s xD ya qq chose ke je comprend po :s

Message édité le 31-08-2005 à 13:19:42 par Phictos


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:33:05   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

euh, J'ai pas du voir kon me parlais, et puis chui resté koi .


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:26:30   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Bon ne regardez pas mes precedants posts car c'est phictos qui les a posté, vu que j'avais des problemes pour venir sur votre site (Il a voulu me defendre en bien mais ce qu il dit n'est pas juste. Meme si ce n'est pas de sa faute,il ne pouvait pas savoir). Pour repondre au post d horyon, oui je suis passé sur le serveur, je n avais pas remis mon interface et surtout quand je suis arrivé j ai dit bonsoir a tos et a toi (je crois que tu etait avec ton reroll et que tu etait au monastere, dis moi si je me trompe) et il n y a que tos qui ma repondu ...

Ps: en plus en postant pour moi y me fait passé pour un illétré .

Message édité le 31-08-2005 à 14:30:56 par Phictus


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:43:32   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Boulet


je t'aiderai plus la prochaine fois, kan t'arrivera po a te connecter au forum.. NA !!


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:31:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Surtout que ca : "c paskon dis pas bonsoir paskon a po le temps kon se met les gens a dos c ça" c'est franchement limite...

Excuse moi mais la moindre des choses c est d etre poli... tu arrives sur le cg, tu dis bonsoir c est deja une belle preuve de ta volonter a inserer le groupe... bin ué il est evident que vu kon ne se connait pas irl si on ne se parle pas c est pas la peine de faire une guilde...

De plus ce ne sont pas les 5 secondes que tu vas prendre à taper :"entrer", "/g", "espace", "bonjour", entrer" qui vont te prendre le peu de temps que tu as si tu te connecte en speed...

D'autre part, et ca je le dis pour tous, il serait sympa de faire l'effort de salué la personne qui arrive et qui vous salut, je trouve franchement désagréable de parler dans le vide, bon je reconnais que souvent on est dans le feux de l'action mais bon meme si le salue est en retard au moins il est la... Soyons poli et respectueux les uns envers les autres et deja un grand pas sera fait vers un groupe soudé dans lequel on aura une vrai cohésion.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:21:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ajouterai que perso j'apprécie pas que quelqu'un vienne poster à ta place.
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:26:26   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

mox a écrit :

J'ajouterai que perso j'apprécie pas que quelqu'un vienne poster à ta place.


Oui, exacte mais je ne lui ai jamais demander de poster autres mesage que celui pour redemander une semaine d essai.


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:29:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Celle la, je l'attendais avec délectation !

Réponse : il a trouvé ton mdp dans une boite de corn-flakes ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:49:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mdr gg mox

bon tout ca ne nous dit pas si il rentre ou non...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:53:18   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

mox a écrit :

Excuse moi mais la moindre des choses c est d etre poli... tu arrives sur le cg, tu dis bonsoir c est deja une belle preuve de ta volonter a inserer le groupe...il a trouvé ton mdp dans une boite de corn-flakes ?


Je croix mox que tu a pas compris, il me la donné son mdp.

Pour :

1. Que je lui fasse un nouveau post en attendant de réinstaller internet explorer car il bugguais et n'arrivais po a rentrer sur le forum et bien d'autres pages. donc g fais d1 pierre 2 coups, g fais son post et g mis une excuse pour le non-bonjour d'hier .

[citation=jib_41]Excuse moi mais la moindre des choses c est d etre poli... tu arrives sur le cg, tu dis bonsoir c est deja une belle preuve de ta volonter a inserer le groupe...

Le nombre de fois ou je suis arrivé sur le cc guilde ou g dis bonjour et ou on ma po répondu ben voilà jme suis pas plaint :s Je peux comprendre kon regarde pas tj le cc guilde kan on passe pour 2 minutes :s

Message édité le 31-08-2005 à 16:54:13 par Phictos


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:55:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

re citation de jib (cf au dessus) : D'autre part, et ca je le dis pour tous, il serait sympa de faire l'effort de salué la personne qui arrive et qui vous salut, je trouve franchement désagréable de parler dans le vide, bon je reconnais que souvent on est dans le feux de l'action mais bon meme si le salue est en retard au moins il est la...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:58:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour la prochaine fois, apprenez à utiliser les balises 'html' svp, pour faire une citation :
[c1tation] msg [/c1tation] (avec un i hein, le 1 c pour pas déclencher la balise)

ou [citation=pseudo] pour préciser le nom du gars à l'origine du message

c vraiment plus lisible comme ça




bande de NOOOBS ! ^^
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:59:23   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Je lui ai donné mon mot de pass et mon login pour qu il post a ma place vu que j avais des probleme pour me connecté au forum. il a été poster sur d autres sujets, je m en excuse meme si il l a fait en bien (enfin je suposse).


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Semaine d'essai redemande.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum