Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Semaine d'essai redemande.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:59:53   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ui je suis daccord, parfois on a pas le temps de répondre.. Mais on ne va pas en vouloir a phictus paskil a po dis bonjour pour une fois koi. Je trouve pas ça logik :s


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:03:15   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Posté sur 3 sujets avec UN message ... Et pas de pourrissage de post, je vois po skon me reproche .



--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:13:08   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon alors pour répondre, d'une mon rerol n'eétait que 23 hier donc ce n'étais pas moi au monastère! Quand je t'ai vu te connecté j'étais a MC, mais bon passons
Pour ce qui est de parler a la place des gens je n'aime pas trop ca (phictos) donc comme la e sais pas a qui je parle je me tais
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:30:06   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Horyon a écrit :

Bon alors pour répondre, d'une mon rerol n'eétait que 23 hier donc ce n'étais pas moi au monastère! Quand je t'ai vu te connecté j'étais a MC, mais bon passons


Ha ok, autant pour moi .Vu que je n ai pas directement regarder le canal guilde quand je suis arrivé, quand je l ai regardé il n y avait plus que Phictos et une autre personnes dont je ne me souviens plus du nom qui etait au monastere .


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:33:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Enfin bon, on ne va pas tergiverser sur 10 pages a ce sujet, ca arrive a tout le monde de pas dire bonjour quand tu passes en speed meme a moi qui suis pourtant tres soucieux des formules de politesse entre nous

Donc comme personne ne veut donner son avis pour accepter l'allongement de la periode d essai de phictus je prend la decision de lui laissé 10 jours d essai pour nous prouver qu'il a la mentalité et la capacité a etre un hns.

Donc phictus a nouveau bienvenue et garde ton aka sur le forum pour eviter les confusions d'autant que vos deux comptes se ressemblent bcp ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:37:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pitié, faites un effort sur l'orthographe sinon pour moi c'est ouste !!! marre de m'arracher les yeux a lire des "ke" " mwa" "kwa" et tout le tralala, je le fais aussi parfois mais il y a des limites, et pas sur le forum :'(


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:28:18   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Oui, c'est vrai faites un effort.

On en a marre d'essayer de comprendre ce que vous dites ^^

Moi en premier, donc je vais faire un effort pour limiter les "kwa" les "twa" "mwa" and co


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Semaine d'essai redemande.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum