Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 PvP en semaine ? qui ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:27:03   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Voila, ayant tout fraichement une connec en semaine, je suis dispo certain soir, mais je pense pas tenter desuite de faire des raids avec, car j'ai pas confiance en la connec et je voudrais pas trop faire le boulet en déco ou autre ( fin pas plus faire le boulet que d'hab koi ^^).

Mais pour faire du arathi ça doit rouler, alors je voulais juste savoir s'il y qq personnes qui PvP le soir ou si tlm va raider ?

Goulet et arathi me vont les deux, même si goulet je trouve moins bien que arathi, mais plus facil pour avoir une team correcte.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:03:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

suis dispo tous les soirs en semaine ( pas lgtps malheuerusement ) pour BG, a défaut de pouvoir raider
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:25:04   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Désolé , dispo que le week-end ...
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:49:49   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Sinon je voulais savoir yuki, quelle team est la mieu pour la semaine, pcq la les deux derniers soirs avec team disas, pas trouvé que ct une team fixe ou bien ? bon faut avouer que les connec merdait beaucoup, donc à voir.
Je me demande juste si c'est une team "fixe" ou pas ?

Sinon on est quand même 5-6 à pvp le soir en semaine, Taurux, morda, lefrenchys, korky, elia (?), c'est déja 1/3 de team arathi

ps : perso je préfère faire du arathi que goulet, pour reput et pour le jeu, goulet c'est bof bof.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:23:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je suis dispo tous les mardi soirs apres zul. Une semaine sur deux je suis dispo vendredi toute l journée + mercredi soir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  PvP en semaine ? qui ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum