Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 1 semaine en vacance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:12:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut la guilde,

je voulais vous prévenir que demain matin je partirai pour une tournée dans le sud voir la famille. Je reviendrai le samedi 3 dans la soirée.

A bientôt
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:18:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ohhhhhhhhh non :'(


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:31:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pfff ça loote épique à MC une fois et ça s'en va ...

meuh naaaaaaaaaaaaaaan j'déconne

bonnes vacances deme !! on va te collecter plein de sang royal.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:57:40   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bonne vacance la concurence


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:20:54   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bonnes vacances démé Profite en bien
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:16:31   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

bonne vacance


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:38:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

!!!

Je pensais que ce serait lu et pis voilà Merci beaucoup à tous, ça fait un moment que je n'avais pas eu de vacances donc ça va faire du bien

@Deses: mdr, en plus j'y ai pensé en postant
Karrator
Péon
18 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:43:58   Voir le profil de Karrator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karrator   

Bonne vacances a vous deux.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:18:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

have fun et repose toi bien alors ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:33:16   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

a ++ bonne semaine et revient vite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  1 semaine en vacanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum