Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 26 Septembre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 01:03:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Bonsoir à vous, certain sont au courant d'autre non,

Votre cher Wolgorf va vous quitter

et oui n'ayant pas eu ce * * * * * de BEP je n'ai pas d'autre choix cette annee que de me consacre au travail

je ne peut pas m'opposer à la parole de Maman Wol (bouuuu encore un jeunot ) j'ai donc couper mon abonnement wow, il stop le 26 septembre à 23.58. je ferai surement encore quelque aparition sous wow mais bien moins qu'avant.

En esperant avoir été un bon membre de cette guilde dont je suis fier et heureux d'avoir fait parti.

Merci encore pour votre acceuil et votre compagnie, je regrette vraiment ce départ et j'en suis dsl.

certaint me retrouverons surement sous FT ou CS des jeux qui demande beaucoup moins de temp. Pour les autres gl pour la suite.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 01:26:25   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben sniff alors enfin full set et tu nous lâches
Ecoutes je te souhaites de réussir ton bep cette année,et saches que tu me manqueras!!
Bisous
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:19:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

snif, snif... bon courage pour ton année en esperant te revoir, merci a toi pour les bons moment passé.

/kiss


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:57:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon ben moi, je vais profiter de ce post pour annoncer le miens,

LE 21 Septembre, mon abonnement ainsi que celui de kornu s'arrete.
Je pense faire une longue pause jusqu'a que j'ai trouvé un boulot

Mais je ne /leave pas HnS oh que non se serait trop facil, je continuerai sur FT a tout dechirer en DOTA ou encore CS.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:06:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bouh !!! snif snif au revoir...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:44:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Aurevoir Wol

Nous perdons un excellent membre, généreux et toujours moativés pour bouger, c'est bien dommage ...

Quand à Dyeg, revient vite
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:31:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

et kornu snif ossi, RESTEZ !!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:34:17   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

ARG

Bon courage à toi Wol et tache de réussir

Quant à toi Dyeg ainsi que Kornu revenez vite !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:37:03   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Cool 3 relous en moins

nan j'deconne toute façon on svoit tj au lycée hein c pas un drame ^^


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:56:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben bonne continuation Wol et bonne chance pour cette année. Quand aux autres revenez vite c'est clair !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:33:38   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

agree avec tous les autres, vous pouvez pas savoir le coup que ça me fiche de vous voir partir tous les 3 en même temps...

3 de nos meilleurs membres, les plus skillés, les plus sympas, les plus généreux, les plus tout ça quoi !

vous allez vraiment bcp me manquer, j'espère vous revoir très bientôt :'(
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:20:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mon abo sarrete le 20 et je ne pense pas y retourné (de meme pour yendan je crois)

Mais je ne /leave pas HnS oh que non se serait trop facil, je continuerai sur FT ou encore CS


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:47:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

total agree avec yuki....

Tin faites shier on perd 5 joueurs de grande qualité sa me fais vraiment shier, vous allez me manquez...

Boonne chance a vous et a ++ sur d autres jeux... (FT)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:13:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

:'( :'( :'(
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:08:20   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ten, Kornu, dyeg, wolgorf, fenrizz, skilldealer, yendan, ibelath, moi ca commence a en faire du monde...

:'(
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:16:02   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

:'( vous reviendrez vite hein ! au moins a l'extention ?


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:25:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

MAIS NOOOOOOOOOOOONNNNNNN
PISKEU C COMME CA JE VIENS PLUS NON PLUS !!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:22:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh la guilde version IG a preske plus ke du sang neuf mtn...

Bon ben perso je peux pas vous dire REVENEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ vu que je m'en tamponne, n'etant plus la IG, par contre c'est sur que pr ceux qui restent ca va faire un gros trou....

Enfin rien à péter, du mmt que vs restez HnS je promets de rien casser


NB: ca sera un plaisir de vs trush a FT ou de vs coller des bons gros HS qui tachent a CS
NNB: encore merci pr la monture wol


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:45:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

"NB: ca sera un plaisir de vs trush a FT ou de vs coller des bons gros HS qui tachent a CS "

loooooooool


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:22:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ten, une dota ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:23:49   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

TenBears a écrit :

Bon ben perso je peux pas vous dire REVENEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ vu que je m'en tamponne, n'etant plus la IG, par contre c'est sur que pr ceux qui restent ca va faire un gros trou....


... vi :'(


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:35:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tin Dyeg.........J'aurais plutot besoin d'1 coup de main pr finir Farcry, c incroyable ce qu'il est dur ce jeu (bon g p-e fait 1 connerie en mettant en mode hard mais qd meme ), donc dota.......................rq pk pas?


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:18:58   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

haaa attender que j'ai une clef de roc et cest moi qui vous ouned
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:23:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

RoC? Np, ca ou FT les 2 me vont


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:42:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben jai deja une clef Ft :lol me manque roc quoi ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  26 Septembre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum