Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 je serai absent tte les semaine!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 23:04:22   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

Bon les vacances c fini donc je serai absent tte les semaines apar le week end car je suis interna (enplus y as ke 7 meuf dan mon bahu :'( ) bon sinon jespere ka vou aller vou debrouiller sans moi et po faire comme les BdT ou je reviende linterna est j aprend ke le clan is dead
Bon bye gl a vous!!!!
eta tt les samedi et Dimanche


i fuck l'ecole
sa me donne envie de


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 23:11:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

lol triste pour toi petit boy,tu reviendras tu ce week end tu apprendras ke tu seras kicked de la team ( c tjrs mieux ke la team dead lol) MOUHAHAHAHAHAHAHA!! :p
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:46:33   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

mdr jub!!

sinon dsl pour toi drizzounet, mais bon allé courage, 6 semaines c koi? ( kel enfoiré ke je suis!! )

a ce week!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
GroTa
"Qui Bene AmaT Bene CasTiGaT"
Péon
20 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:06:41   Voir le profil de GroTa (Offline)   Envoyer un message privé à GroTa   

c con ça ds mon lycée y a plein de belles meufs ahahahahaha


--------------------
GroTa "je crois en lui et comme lui c moi je crois en moi"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:31:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   



Pr les meufs c Pas de bol .... encore un coup a tourner gay fais gaffe !! Surveille bien tes arrières

SInon t'inkiète pas pour la team, tant qu'on s'éclate bien elle ne rique pas de mourir !!!

LONgue vie aux HNS



On pense à toi drizzounet t'inkiète !!!

tiens c une copine à moi si tu veux que je te la présente ....Voici sa photo .....



Note si t'en a 7 comme ca dans ton bahut c pas trop grave


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  je serai absent tte les semaine!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum