Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Un peu de sérieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:35:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon,topic important de moi-même,le flood ayant pris des dimensions un peu trop importantes,dans tous les topic hélas.....je vous déclare donc mon arrêt de flood excessif sur votre forum,je me contenterais juste du topic "prévu à cet effet".....Je fais ceci pour le bien du forum,qui n'est plus lisible hélas,les choses importantes sont perdus dans les *pom**pym**pum**poum**tok**bunk*etc.....

Je m'excuse donc de cela envers tt les gens que cela dérangeait,je me calme mais je serais toujours là si vous voulez bien de moi evidemment.


Goold luck à tous les HnS,j'éspère que votre team va mieux,j'ai quand même lu que vous aviez perdu bcp de membres,que peu de membres étaient présents;venez sur le chan irc des PcP ce serait cool,on est bien dessus,que de la bonne ambiance :)

C u all.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 00:53:14   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

*pom*


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 00:53:58   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ps: pour tous les gens ayant lu mes autresposts datant de cette heure..je suis mort bourré saoul écroulé sur mon clavier je cmprens meme po koman g llamué pon pc..


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 01:13:45   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

ah mon avis.. canard est fiere d'etre ds un etat lamentable


--------------------
femme au volant, virage au tournant
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 11:32:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui felicie je le pense aussi mais je crois aussi que jub a un peu raison ;D sa devient illisible
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:40:31   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

meme po vrai...
et pi gt po dans un état lamentable..jté juste un peu entamé..


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:41:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

seul SmalL comprends ce que j'ai dit,c'est lamentable... lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:45:40   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

arrete donc de stresser chsui sur ksa dérange eprsonne ce pti flood
nespa rige et mox ?
*sens kil va se faire virer de ce forum a gros coups de pieds au Q*


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 11:46:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jub spece de glad tu vois bien que ton post est aussi efficace qu'un coup d'epee dans l'eau! tu joue bien le role du-gars-qui-se-repend-de-ses-fautes-a-la-con mais apparement spa suffisant


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 12:49:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

de toutes facons tu aura beau t'excuser a genoux devant les grands maitres mox et rige c tro tard la faute est faite tu es grillé a vie sur tous les forum ayant de près ou de loin un quelconque rapport avec warcraft3

le flood fallait pas, ca rend sans amis ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:37:44   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

M'enfin...pourkoi g pas d'amis ? :'(


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:12:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca doit etre a cause de l'odeur


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:13:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tjrs trainer ds les chiottes ca laisse des sequelles RE
(c'est relou reponse rapide t'as deja poste ton mess que tu rends compte ke t avais encore des trucs a dire...)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:41:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le canard wc c po du parfum fallai pas confondre, pi c po non plus pour la bouche, faudra lire l'étiquette
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:42:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

haha je suis trop rapide pour toi x-or


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:01:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

graaaa sans la toute-puissance de la protect anti-flood je t'aurai évincé depuis longtemps!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:04:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moi aussi, sauf que je tai deja evince alors je fais cmt?

NB: cette phrase n'a aucun sens pratique, sauf qu'on peut la lire de gauche a droite
NNB: la phrase ci-dessus est stupide


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:08:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nnnb: tenbears est stupide comme ses phrases ki revelent son état d'esprit
arfarfarfarf !! ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:34:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est petit, laid, a l'image de ton gay dragon bicardi


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:44:12   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

c koi un bicardi ?

ce smiley n'avait aucun intéret sauf kil ne faut opas le lire de droite a gauche


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:52:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais tg! j'ai mis un copyright la dessus!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:49:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pfff spece d'illetré c po un dragon c une chauve souris !!!
encore des débutants dans le monde de l'alcoolisme, lol
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:50:25   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

CREVE !


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:04:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haha ta vraiment pu rien a dire, noob flood boulet-man !!!
ta perdu accepte le, c tou .
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:45:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

4
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Un peu de sérieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum