Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Serveur down

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 05:16:10   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bon ca va, c'est pas vraiment un coup de gueule, juste un petit coucou a la "malediction de stormwind"( plantage du serveur au moment ou le raid pour stormwind allais partir d'orgri )



Plantage du serveur a 63 % d'azu nerf !
C'étais tres bien parti dommage.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:43:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

haha vu !
il y a marqué ekrot sur une de tes macros
sinon pour les downs c'est dommage ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:23:36   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ca aide pour cibler le mt, j'ai un poil de mal a le retrouver dans ct raid des fois

Tiens d'ailleur je viens de voir un bug dans mon interface, s'auras tu le retrouver ?

Indice : Il est en bas du screen
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:45:11   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

le ptit trait en trop juste au dessus des fleches pour changer de barre, qui relierait justement la 1ere et la 2eme barre ?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:20:07   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Gg tautau il s'agit en fait de la fenetre de base ou tu vois la tete et les vies d'un membre de groupe, qui n'as plus rien a faire dans mon ecran
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Serveur downNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum