Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Silithus - Vendredi 13 - 20h (Hors Organisation)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:03:14   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Rien d'officiel (juste une simple prospection :D)

Juste pour savoir combien de personnes je pourais reussir a reunir pour un Silithus Vendredi soir sans pour cela casser votre organisation Zg ou autre ...

Donc juste avoir un recensement des personnes qui serait dispo pour me donner un coup de pattes pour les invocation StarZ et je me mettrais bien a sure a disposition pour les votre comme ce qui etait prevus a l origine

Donc les interressés si il y en a bien sure, merci de repondre


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:20:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu penses que ca peut durer jusqu'a quelle heure ?


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:45:48   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

comme un raid normal je pense ... enfin c est ce qu il vaut mieux prevoir parce que justement j ai pas trop d info concernant le repop des pierres superieur et il y a surtout la composante ... boss non instancié ^^ .. donc je dierais comme dab


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:15:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A priori on a un ZG rush Hakkar le vendredi soir, donc ne compte pas sur les HnS, sauf si c'est annulé par manque de monde (mais on le saura au dernier moment).


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Silithus - Vendredi 13 - 20h (Hors Organisation)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum