Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Le site officiel de la Beta!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 20:10:20   

Le site ici!
Voilà le site de la beta avec pleins d'info! ( attention faut parler anglais )
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:18:10   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ok ok but if u want eat u eat and i'm not un good player on w3 but if i train a lot i go lvl 30...

voila pk je oute pouvoir participer a une beta un jour ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:26:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

espece de boulet t'as foire le lien...

Le vrai lien qui marche ici!

Message édité le 17-03-2004 à 21:26:45 par TenBears


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:08:56   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:52:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben t es con ou simplement stupide preto? il met un lien foireux alors je le suplante par un lien viable...

y a qq chose d'exeptionnellement incomprehensible la dedans ou koi?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:32:11   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

con ET simplement stupide je pense :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 13:41:15   

Les beta test ont commencés, les enculé de gro ricain de merde son entrain de jouer a wow. Je suis deg. je vous tiens au courant quand la beta europe commence!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:29:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pire ya aussi les enculés de canadien et les JAUNES avec les yeux en trou de bites qui sont EN TRAIN de jouer a WoW !!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:02:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mon et voulai simplement dire que tu va sur l'af et ta le lien mai bon...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:15:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui mais ta pa di ca.
pi comme ca ya pa besoin de sfaire chié a aller sur l'af, ya juste a clické.
enfin moi je trouve.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:16:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et vice versa: on vient sur ce forum et on a le lien aussi c'est magique non? Leurs lien sont mieux que les notres?

De plus l'af je m'en tappe, j'ai rien a voir avec eux sinon que je squatte leur chan, mais a part ca les liens qu'ils proposent je m'en tamponne comme de l'an 40...

Alors si tu prefere le lien de l'af t'y vas c'est ton pb mais je ne vois pas le rapport avec le sujet


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:18:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

D'ailleurs x-or a raison: pkoi se faire chier a aller clique chez l'af alors qu'on peut cliquer ici?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:09:14   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon je remet o klr c juste qu'il y avai pas a raler pour ca et qu'on pouvai trouver le lien en 2s ailleur (af par ex)

quelle bande de boulet je vou jure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 16:53:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol arrete tu va finir par nous faire croire kon a tord
il est fort ce preto!
bon juste pour faire, voici le ralage (pour mémoire) :
espece de boulet t'as foire le lien...

Le vrai lien qui marche ici!


ten yen a marre, franchmen t toultemp en train de raler ca me gave
pi arrete les bonnes actions, putain!
spice de soeur marie-therese!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:07:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

les critiques me laissent froid


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:31:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:03:40   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

qui a di flood? -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:42:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

qui a dit 1 connerie?


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:19:06   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Pas MOUA !!!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:55:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca semble klr
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:36:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en effet, je ne peux qu'approuver cette remarque degoulinante de sagesse et de sincerite


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:19:15   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

a ce propos je rajoute que c plus la sagesse et la continuité d'une vie post anterieur a la premeditation de la pensée d'aristote, mai bon, moi ce que j'en di...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 18:06:26   

Non voyons! Je pense plutot que ... oh et pis merde trop gosu pour moi ce jeu
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:55:38   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mdr pourtt c facile, tu di n'importe koi et ca marche tres bien, small pourrai presque le faire ... presque
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:08:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nan justement, tt le truc reside ds le fait de porter un propos coherent s'inscrivant dans la continuite des posts precedents et comprehensible par la majorite des gens intelligents de ce forum...enfin voila koi!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Le site officiel de la Beta!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum