Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 MAJ du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:19:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour ne pas que ce que je fais passe inaperçu, je post un espece de changelog ici.
au menu du jour:
-ajout d'une petite FAQ contenant entre autre TS et le Profiler WoW dans la section articles, paskeu la FAQ est difficilement trouvable à mon gout.
-ajout de liens

g pas trop le temps non plus en ce moment et les vacances approchent, donc ne vous étonnez pas si ca avance pas beaucoup
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:34:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok np xorc


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:41:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j viens de voir un truc !!!
je ne suis meme pas hns sur votre site


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:52:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué moi non plus, jme suis pas encore penché sur le pbm, je ferai ça entre 2 instances
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:56:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon g pas de menu gestion des membres, mox verra ça. par contre g trouvé comment apparaitre dans les teams, tu va dans ton profil et tu sélectionne le jeu auquel tu joue, au bout de 24h c mis à jour (ça a marché pour wow avec moi )
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:41:48   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

oki merci ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  MAJ du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum